Aller au contenu

jantes m3 e92 sur m3 e46


M3corsica

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • doc_cupra

    19

  • philomene

    17

  • QuickShark

    8

  • SamiM3-E46-57

    5

En tout cas elles cassent très bien ces jantes de e92 :)

 ouille c'est quoi ca ? c'est quelqu'un que tu connait ? c'est un accident ou c'est la roue qui a cassé et qui a causé l'accident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 ouille c'est quoi ca ? c'est quelqu'un que tu connait ? c'est un accident ou c'est la roue qui a cassé et qui a causé l'accident ?

 

Oue un mec que je connais. Non, glissé sous la pluie avec des semi slick, il a tapé le mur en béton qui sépare l'autoroute et hop bien cassées les jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

J'ai une question pour vous (et ceux qui on monté des jantes 18" de M3 E92.

J'ai trouvé 2 paire de jantes hiver de M3 e92 8 pouces de large et dont le déport est de 20mm.

 

J'ai peur que ça ne passe pas à l'avant sur une M3 E46, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous (et ceux qui on monté des jantes 18" de M3 E92.

J'ai trouvé 2 paire de jantes hiver de M3 e92 8 pouces de large et dont le déport est de 20mm.

 

J'ai peur que ça ne passe pas à l'avant sur une M3 E46, qu'en pensez vous?

Up, des avis?  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question pour vous (et ceux qui on monté des jantes 18" de M3 E92.

J'ai trouvé 2 paire de jantes hiver de M3 e92 8 pouces de large et dont le déport est de 20mm.

J'ai peur que ça ne passe pas à l'avant sur une M3 E46, qu'en pensez vous?

Les 4 jantes sont en 8" de large?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je crois que les 4 sont en 8 de large! Mais je vais demander confirmation!

Mitch je sais que les 18 oem d'e92 passent, j'ai vu des photos plus haut dans le post.

Là c'est un pack hiver et comme l'ET est de 20mm j'ai peur que ça frotte dans les ailes à l'avant.

doc je n'ai pas reçu ton MP, du coup -> MP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un pack hiver donc les 4 jantes en 8",mais la monte été est en 8.5x18 à l'avant et 9.5x18. Ce sera pas terrible (très moche....) des jantes en 8 aux 4 coins :|

Les jantes d'origine sur E46 sont en 9x18(9.5x19) à l'arrière et 8x18 (8x19) donc le pack hiver e92 n'ira pas ;-)

Du 8x18 E.T 20 ne frotterait pas....j'ai du 8.5x19 E.T 37 avec des cales de 16mm (donc E.T 21) et ça frotte pas :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça irait du coup, je comprend pas pourquoi tu dis que ça ne passerait pas? ^^ Hormis l'aspect esthétique pas top j'y réfléchi car il neige de temps en temps a Grenoble et je monte souvent en station donc ça prut être utile et mieux que les jantes en tôle que j'ai! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça irait pour monter des pneus neige en 225 ou 235 aux 4 coins ;-)

Mais pour une monte été en 255/40-18 à l'arrière ça va faire un peu juste peut-être.... et l'aspect esthétique risque d'être vraiment moyen.

Dans tout les cas(monte hiver ou été),ça ne touchera pas du 8x18 e.t 20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...