Posté(e) le 14 avril 201213 a comment_432464 C'est pas vilain du tout ces jantes E92 sur E46. c'est du 18"? je suis curieux de voir ce que ça va donner avec les avants, si c'est pas indiscret ça se touche à combien niveau prix?
Posté(e) le 15 avril 201213 a comment_432615 tout est écrit Aramis! la flaime de remonter le debut lol me languis de revevoir les miennes. trouve d'occase grace a FAF du fofo
Posté(e) le 15 avril 201213 a comment_432636 tout est écrit Aramis! j'avais loupé le passage sur le prix, par contre sur son site les gars n'a pu l'air d'en avoir... la flaime de remonter le debut lol oui voila c'est ça
Posté(e) le 15 avril 201213 a comment_432732 il en a plus j'ai appelé .par contre j'en ai vu d'occase sur le bon coin mais avec pneus env.1200 €
Posté(e) le 30 juin 201213 a comment_458641 Bonjour bonjour, Alors alors, comment bien expliquer la chose. Je possède actuellement une belle identique à celle ci. Mes 2 jantes avant sont voilées et je vais les faire réparer. Je voulais racheter un jeu avant neuf OEM et BMW tant pis pour le prix les pirates c'était pour ma 325. Le problème étant qu'ils m'ont dit à ma grande surprise que ce n'était plus possible d'en avoir pour eux. (Des jantes de base de ///M ??) En farfouillant un peu partout je suis tombé sur ça.. http://farm4.static.flickr.com/3205/2903203411_7b0e84bc03_o.jpg C'est juste parfait... Maiiis je voudrais être certain de plusieurs choses.. Si c'est des E92 OEM c'est du 245 pour l'avant au lieu de 225 pour les actuelles.. Quid du déport? Je voudrais éviter cet effet là.. J'ai un kit performance pour les freins et j'ai du poser des élargisseurs car mes jantes (voir tout en haut) ne rentraient pas sans ça. Je pourrais m'en passer avec ces jantes là? Si en cas j'ai des Bilstein et des ressorts Eibach mais la ///M est loin d'être 'couchée'. J'évite aussi les 19' car je connais la traîtrise des petites routes en Belgique (Trous!) et vu que je roule régulièrement je la souhaite pas trop raide. (Ça reste pour la mienne une voiture de route optimisée et pas une pistarde radicale) Merci pour vos réponses, je préfère être bien sur quand c'est pour ma ///M.
Posté(e) le 30 juin 201213 a comment_458647 ce que tu montres au dessus ( ma charette ) c'est avec une roues ar de M3 E92 à l'avant! vu que j'ai pas encore ni les suspensions ni la géométrie qui va bien ça dépasse beaucoup. au final ça devrait plus dépasser, quitte à faire tirer les ailes! j'ai un deuxième set que je vais monter en 8.5 à l'avant pour avoir les deux types je t'en dirais des nouvelles
Posté(e) le 30 juin 201213 a comment_458673 Salut Doc, Je pense en effet qu'avec un carro qui va bien, les roues vont passer… ça va te faire une belle monte efficace pour tourner !
Posté(e) le 30 juin 201213 a comment_458723 Ah ! Forcément... Si l'arrière donne cet effet là je suis plutôt optimiste pour l'avant du coup. Tu as quoi comme freins là dedans sinon? Tout 'rentre' ?
Posté(e) le 30 juin 201213 a comment_458727 dans 10 jours j'aurais des Ap racing aux 4 coins ! normalement ça rentre oui ... merci twist!
Posté(e) le 4 juillet 201213 a comment_459953 Je pense pouvoir tester grâce aux jantes d'une E92. Petite question pour les habitués des 'grosses montes' (larges) sur E46, le ressentit change beaucoup? Comment? J'utilise des pneus Federal 595 RS-R moins chers et extrêmes que les Toyo et j'avoue que sur la pluie a grande vitesse c'est.. sportif.. voir pire (j'ai déjà du quitter l'autoroute un jour car même les gens me faisaient des appels de phares en me voyant 'danser'). Du coup si je vise plus large peut être retourner sur des montes plus routières..? Je vous dis quoi si je commande.
Posté(e) le 14 octobre 201311 a comment_589688 Quelqu'un aurait les tailles des jantes de m3 e9x en 18" ?
Posté(e) le 14 octobre 201311 a comment_589696 Ok car quelqu'un en vend mais devant c'est 8,5 x 18" ET 37 ...
Posté(e) le 14 octobre 201311 a comment_589702 Des répliques, probablement... ET37, c'est la cote pour le train avant d'une E9x non-//M.
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