bm bruch Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 Salut a tous !!! J'ai enfin mon petit E30que je suis allé chercher hier.j'ai fais la connaissance du propriétaire qui est très sympa et fan de la marque. voici un petit descriptif technique: Moteur Schnitzer 2,7 refait à neuf (segments, coussinets, culasse entière), - suspension (Bilstein, Hartge) - échappement complet inox sauf marmite arrière Supersprint - peinture complète Silbergrau M3 CSL - nouveau pare-brise à bande bleue, rétros "carbone look" - jantes Azev 9 x 16" - nouveaux disques, plaquettes Pagid RS29, liquide freins - pont autobloquant (révisé) - volant M3 - sièges sport origine (non rabattable côté conducteur) en bon état - pommeau M3 neuf (éclairé) - barres anti-roulis H&R réglables (AV + ARR) - barre anti-rapprochement AV et ARR - cache-soupapes Schnitzer - K&N, débitmètre M3 E30, - reprogrammation complète sur route par un pro allemand - nouvelles durites, capteur papillon etc - radiateur eau agrandi neuf - thermostat neuf - radiateur huile 325i E30 et j'en oublie encore un paquet... Pour mais impression: C'est très rustique comme voiture et ca me change radicalement du M3.Niveau châssis c'est un truc de malade ca tiens super bien la route et Les pagid on un sacré mordant. pour le moteur je suis ravis, ca envoi bien avec de bon coup de pied au cul et un couple de régime a tous les niveaux et la sonorité est magnifique mais pas assez fort a mon gout. pour les changement a venir : -un vidage de la caisse mais je veux pouvoir transporter du monde si besoin. -volant racing -glastint -surement un changement du silencieux et pour le reste on verra. J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner sur circuit surtout qu'elle a ete rodé sur le nubergring. Me reste plus qu'a faire les papier français et je vais pouvoir en profiter a 100% en espérant ne pas regretter mon M car j'ai pris vachement dur son départ! voici les petites photos!!!!!!! voila n'hésitez pas a me donner vos avis et vos idées d'amélioration!!!!!!!
sava Posté(e) le 9 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 Jolie comme tout pour une phase 2 Le 2.7l tu sais comment il a été monté? Parce qu'il ya plusieurs méthode pour ce faire...plus ou moins efficaces. La plaque ACS du couvre culasse est à l'envers par contre...non? Tu avais quoi comme M3 avant?
bm bruch Posté(e) le 9 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 juillet 2010 Jolie comme tout pour une phase 2 Le 2.7l tu sais comment il a été monté? Parce qu'il ya plusieurs méthode pour ce faire...plus ou moins efficaces. La plaque ACS du couvre culasse est à l'envers par contre...non? Tu avais quoi comme M3 avant? je ne sais pas comment il a ete monté mais je c que c un mecano de chez acs qui la refait. j'avais un m3 3.0 blanc avant.
civic_vti_le_top Posté(e) le 10 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 belle !!! faut la shooter au sol !!! pour le 2.7 , certain parte du 2.7 de la cabriolet avec le haut du 2.5 sa avoisine les 190cv de mémoire avec ce setup
bm bruch Posté(e) le 10 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 juillet 2010 Apparemment selon l'ancien propriétaire elle avoisinerait les 210 cv mais j'attends de la passer au banc pour voir mais a mon avis on doit pas en être loin car elle pousse vraiment pas mal!!!
sava Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 210ch au mieux, en partant d'un 2.7l ETA, pistons et culasse 325. Pas de 2.7l en cabriolet. Que des 2.5l.
benitoo Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 j'adore mais je pourrai pas la depouiller car elle a l'air super propre
bm bruch Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 trop tard j'ai déjà commencé a la vider
benitoo Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 ouaaaaaa sacrilege non je decone ce qui compte,cé que tu te fasse plaiz
Max Motorsport Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 Tres belle phase 2 elle a est clean ca doit bien marcher je pensse
bm bruch Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 juillet 2010 voici des petites news!! j'ai commendé mon moyeu de volant et deux sieges baquet momo!! j'ai commencé a la vider et la surpise: j'ai trouvé un ampli sous la commande de ventilation et je me suis aperçu que les vitres électrique a été rajouté après et qu'il y a une fermeture centralisé mais la ou ca me fais peur c tous les fils que g trouvé avec des dominos et je me demande comment la caisse a fait pour ne pas prendre feu!!!! g pas mal de taf en percpective mais ca va le faire!!! affaire a suivre!!!!!!!
bm bruch Posté(e) le 16 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 16 juillet 2010 aujourd'hui j'ai viré la moquette,la plage arriere et les garnitures de portes.rien a signaler la caisse est saine!!! sauf a cette endroit je suis dégouté!!! elle est perforé au niveau de la colonne de direction et je ne sais pas quoi faire!!!
sava Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Posté(e) le 21 juillet 2010 On dirait le résultat d'une fuite à l'émetteur d'embrayage... Vérifie s'il ne fuit pas encore, sinon ça va empirer. Dans ton cas, la seule solution, virer le goudron, detruire la rouille, découper la partie perforée, et remettre une tôle saine à la place. Bon courage...
bm bruch Posté(e) le 26 juillet 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juillet 2010 bon voila les petites news: glastint fait. volant changé. siège baquet en position. voici les photos (désolé la caisse est sale):
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