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Featured Replies

Posté(e)
comment_298791

Comme vous les savez sans doute, je passe du 3.0 au 3.2

Le circuit d'essence est il différent ? Et comment se monte t'il ?

Vous le savez sans doute pas mais je suis un gros noob en méca... lol

Donc, qu'est ce que c'est que ca ? Et ou doit se brancher cette durite ?

img-298791-1-img_0313.jpg

Et ici ? Qu'est ce qui vient ici, et ou ca se fixe ?

img-298791-2-img_0314.jpg

Si vous avez des photos...

Et aussi une photo de la pompe DA, que je vois quelle est l'arrivée, et le départ de fluide.

Merqui.

Posté(e)
comment_298805

tous ces tuyaux , c'est la mise à l'air du réservoir via le filtre à charbon (la grosse bombonne noire sous le bocal de ldr )

le soucis c'est que ta caisse est une 3.0 si je ne m'abuse ...

avec un filtre a charbon à l'avant comme les 3.2 phase 1 ,

et vu le système présenté sur la deuxième photo , ton moteur provient d'une 3.2 phase 2 ayant le filtre dans le bac de roue de secours ...

solution : tout virer ;) et faire repiquer le tuyaux qui vient du réservoir dans le passage de roue (y'a un passe tuyau déjà présent ) ...)

et hop encore presque 1 kg de gagné :oops:

Posté(e)
comment_298810
tous ces tuyaux , c'est la mise à l'air du réservoir via le filtre à charbon (la grosse bombonne noire sous le bocal de ldr )

le soucis c'est que ta caisse est une 3.0 si je ne m'abuse ...

avec un filtre a charbon à l'avant comme les 3.2 phase 1 ,

et vu le système présenté sur la deuxième photo , ton moteur provient d'une 3.2 phase 2 ayant le filtre dans le bac de roue de secours ...

solution : tout virer ;) et faire repiquer le tuyaux qui vient du réservoir dans le passage de roue (y'a un passe tuyau déjà présent ) ...)

et hop encore presque 1 kg de gagné :oops:

Vas falloir aussi que je vire ce merdier sur mon 3L aussi

a quelle niveau est le passe tuyaux sur le haut ou sur le bas du passage de roue ?

Posté(e)
comment_298814

merci pour ta reponse rapide

Donc si je comprend bien tu degase dans l'aile avant droite

Posté(e)
  • Auteur
comment_298816

Euh, je suis étonné, en fait, en regardant la nature du coude de celui que j'avais sur la caisse ca tombait la :

img-298816-1-img_0315.jpg

Et de la vers la valve de régulation de pression, c'est pas ca FAST ?

Et du coup, j'avais ca en trop :

img-298816-2-img_0316.jpg

Puisque ca y était déjà. Ça parait correct ou pas ? Et donc le degazage se ferait par cette petite sortie la .

Ensuite, pour l'arrivée, j'ai pas le même système non plus :

img-298816-3-img_0317.jpg

Donc je voudrais démonter ici, pour raccorder, mais comment ca se démonte ca ?

img-298816-4-img_0318.jpg

Et pour finir, un petit peu d'elec, les trois la je suis perdu...

img-298816-5-img_0319.jpg

;)

Bon celle du milieu c'est lambda, me manque les deux autres :oops:

Pour l'essence, la rouge c'est arrivée, a brancher au filtre et la verte le retour c'est ca ?

img-298816-6-img_0320.jpg

Et la qu'est ce qui vient la ?

img-298816-7-img_0410.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_298843

Bon, autre souci, j'ai supprimé le chauffage, donc je me retrouve a devoir rebrancher sans, quelqu'un a déjà fait ca ?

img-298843-1-img_0411.jpg

Posté(e)
  • Auteur
comment_298849

Ah cool, merci, je viens de me rendre compte que j'ai rien qui ressemble a ca dans les pièces que j'ai... :oops:

C'est le même que les E30 ? Quelqu'un aurait une photo siouplait ?

Encore un truc a acheter...

Avec le contacteur de feu, la durite embrayage, les feux arrières origine rouge blanc pis pleins de bricoles ...

Posté(e)
comment_298857

Pour les conduites de chauffage, il suffit de mettre un tuyau qui fait la jonction entre l'entrée et la sortie de l'habitacle. :oops:

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