Posté(e) le 10 juillet 201015 a comment_298791 Comme vous les savez sans doute, je passe du 3.0 au 3.2 Le circuit d'essence est il différent ? Et comment se monte t'il ? Vous le savez sans doute pas mais je suis un gros noob en méca... lol Donc, qu'est ce que c'est que ca ? Et ou doit se brancher cette durite ? Et ici ? Qu'est ce qui vient ici, et ou ca se fixe ? Si vous avez des photos... Et aussi une photo de la pompe DA, que je vois quelle est l'arrivée, et le départ de fluide. Merqui.
Posté(e) le 10 juillet 201015 a comment_298805 tous ces tuyaux , c'est la mise à l'air du réservoir via le filtre à charbon (la grosse bombonne noire sous le bocal de ldr ) le soucis c'est que ta caisse est une 3.0 si je ne m'abuse ... avec un filtre a charbon à l'avant comme les 3.2 phase 1 , et vu le système présenté sur la deuxième photo , ton moteur provient d'une 3.2 phase 2 ayant le filtre dans le bac de roue de secours ... solution : tout virer et faire repiquer le tuyaux qui vient du réservoir dans le passage de roue (y'a un passe tuyau déjà présent ) ...) et hop encore presque 1 kg de gagné
Posté(e) le 10 juillet 201015 a comment_298810 tous ces tuyaux , c'est la mise à l'air du réservoir via le filtre à charbon (la grosse bombonne noire sous le bocal de ldr ) le soucis c'est que ta caisse est une 3.0 si je ne m'abuse ... avec un filtre a charbon à l'avant comme les 3.2 phase 1 , et vu le système présenté sur la deuxième photo , ton moteur provient d'une 3.2 phase 2 ayant le filtre dans le bac de roue de secours ... solution : tout virer et faire repiquer le tuyaux qui vient du réservoir dans le passage de roue (y'a un passe tuyau déjà présent ) ...) et hop encore presque 1 kg de gagné Vas falloir aussi que je vire ce merdier sur mon 3L aussi a quelle niveau est le passe tuyaux sur le haut ou sur le bas du passage de roue ?
Posté(e) le 10 juillet 201015 a comment_298812 sur les 3.0 comme sur les 3.2 phase 1 le tuyau vient de derrière le moteur
Posté(e) le 10 juillet 201015 a comment_298814 merci pour ta reponse rapide Donc si je comprend bien tu degase dans l'aile avant droite
Posté(e) le 10 juillet 201015 a Auteur comment_298816 Euh, je suis étonné, en fait, en regardant la nature du coude de celui que j'avais sur la caisse ca tombait la : Et de la vers la valve de régulation de pression, c'est pas ca FAST ? Et du coup, j'avais ca en trop : Puisque ca y était déjà. Ça parait correct ou pas ? Et donc le degazage se ferait par cette petite sortie la . Ensuite, pour l'arrivée, j'ai pas le même système non plus : Donc je voudrais démonter ici, pour raccorder, mais comment ca se démonte ca ? Et pour finir, un petit peu d'elec, les trois la je suis perdu... Bon celle du milieu c'est lambda, me manque les deux autres Pour l'essence, la rouge c'est arrivée, a brancher au filtre et la verte le retour c'est ca ? Et la qu'est ce qui vient la ?
Posté(e) le 11 juillet 201015 a Auteur comment_298843 Bon, autre souci, j'ai supprimé le chauffage, donc je me retrouve a devoir rebrancher sans, quelqu'un a déjà fait ca ?
Posté(e) le 11 juillet 201015 a Auteur comment_298849 Ah cool, merci, je viens de me rendre compte que j'ai rien qui ressemble a ca dans les pièces que j'ai... C'est le même que les E30 ? Quelqu'un aurait une photo siouplait ? Encore un truc a acheter... Avec le contacteur de feu, la durite embrayage, les feux arrières origine rouge blanc pis pleins de bricoles ...
Posté(e) le 11 juillet 201015 a comment_298857 Pour les conduites de chauffage, il suffit de mettre un tuyau qui fait la jonction entre l'entrée et la sortie de l'habitacle.