Aller au contenu

Avis sur gestion alpha-n pour m3 e46


BlackCompactM

Messages recommandés

Bonjour,j'aurais voulu avoir des avis/témoignages/expériences sur les gestions alpha-n (type csl) pour les moteurs m3 E46,et pourquoi n'y a t'il pas de préparateur présent en france qui le fasse,il y a t'il quelqu'un du forum qui a déja fait faire cette réalisation/transformation et quel résultat obtenu,car comme on le sait ce type de gestion fonctionne sans débimètre et le résultat est aparament positif c'est prouvé (sur E36 notament,ou sur les gestions programmables/compétition) vu que la section admission n'est plus limiter donc temps d'injection plus conséquents,+ d'avance allumage,meilleur remplissage,combustion,mélange air essence optimiser a max (contrairement avec un débimètre) entre autres,car bien sur il ya d'autres paramètres qui rentrent en compte,et on se retrouve avec une gestion de type csl en mode papillon/régime je croit et dans ce cas la aussi on s'aperçoit que l'on a pas de problème de pont court par exemple comme sur la csl contrairement a la m3 stock car plus de prise en compte de la vitesse et tout les capteurs (de merde façon de parler) qui sont la pour les normes anti-pollution et autres,bref j'attends et espère y voir plus claire avec vos commentaires,merci d'avance....!! :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de contacter Digitek.

Epic en avait l'ait satisfait si je ne dis pas de bétise...

Oui c'est exact,Epic en avait l'air satisfait,et donc moi aussi je l'espère a mon tour....!!

MP envoyer a ce sujet deurf....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de contacter Digitek.

Epic en avait l'ait satisfait si je ne dis pas de bétise...

C'est Digi-Tec avec un "c" :???:

Mais oui j'en étais plus que satisfait avec 380ch mesuré au banc :???:

En tout cas j'ai hâte de voir ce que ca va donner :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux demander à SCHORB AUTO à DIJON.

Le boss est un vrai passionné et non avare

de bon conseils.

Merci du conseil,je suis déja en pour parler avec axess motorsport et digitronic a ce sujet,a suivre....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais contacter digi Tec il prenne 3850€ pour la transfo et en puissance on est au alentour des 380cv

Pour le prix économise un peu plus et monte un compresseur voila mon avis et la tu aura un vrai changement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais contacter digi Tec il prenne 3850€ pour la transfo et en puissance on est au alentour des 380cv

Pour le prix économise un peu plus et monte un compresseur voila mon avis et la tu aura un vrai changement

C'est si tu prend du neuf, en occasion ca peut etre beaucoup moins chere :wink:

franchement quite a mettre des sous dans l'électronique mieux vau mettre une vrai gestion programmable,

Une gestion programmable qui gere les vanos c'est vraiment pas donné et c'est tres compliqué à mettre au point après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement en occasion c'est beaucoup moins chère :wink: ,merci guillaume :mad: ....!!

Et oui avec la gestion programmable il me semble que c'est un peu chiant a mettre au point avec les vanos,c'est pour cela que certain avec ce genre de gestion les vanos ne servent plus....!! :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'avais contacter digi Tec il prenne 3850€ pour la transfo et en puissance on est au alentour des 380cv

Pour le prix économise un peu plus et monte un compresseur voila mon avis et la tu aura un vrai changement

3850e pour une simple gestion :shock:

il doit avoir d autre modifications non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...