BlackCompactM Posté(e) le 11 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2010 Bonjour,j'aurais voulu avoir des avis/témoignages/expériences sur les gestions alpha-n (type csl) pour les moteurs m3 E46,et pourquoi n'y a t'il pas de préparateur présent en france qui le fasse,il y a t'il quelqu'un du forum qui a déja fait faire cette réalisation/transformation et quel résultat obtenu,car comme on le sait ce type de gestion fonctionne sans débimètre et le résultat est aparament positif c'est prouvé (sur E36 notament,ou sur les gestions programmables/compétition) vu que la section admission n'est plus limiter donc temps d'injection plus conséquents,+ d'avance allumage,meilleur remplissage,combustion,mélange air essence optimiser a max (contrairement avec un débimètre) entre autres,car bien sur il ya d'autres paramètres qui rentrent en compte,et on se retrouve avec une gestion de type csl en mode papillon/régime je croit et dans ce cas la aussi on s'aperçoit que l'on a pas de problème de pont court par exemple comme sur la csl contrairement a la m3 stock car plus de prise en compte de la vitesse et tout les capteurs (de merde façon de parler) qui sont la pour les normes anti-pollution et autres,bref j'attends et espère y voir plus claire avec vos commentaires,merci d'avance....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Essaye de contacter Digitek. Epic en avait l'ait satisfait si je ne dis pas de bétise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tonio750 Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 moi ausi cel am'interesse beaucoup car je me tate à le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 12 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 Essaye de contacter Digitek. Epic en avait l'ait satisfait si je ne dis pas de bétise... Oui c'est exact,Epic en avait l'air satisfait,et donc moi aussi je l'espère a mon tour....!! MP envoyer a ce sujet deurf....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crnizmaj Posté(e) le 18 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2010 salut, contactes digitronic ils le font. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 20 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Oui merci :???: ,j'ai déja vu avec eux et axess motorsport puisqu'ils sont en collaboration ,a suivre...!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 20 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Essaye de contacter Digitek. Epic en avait l'ait satisfait si je ne dis pas de bétise... C'est Digi-Tec avec un "c" :???: Mais oui j'en étais plus que satisfait avec 380ch mesuré au banc :???: En tout cas j'ai hâte de voir ce que ca va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Albrex Posté(e) le 21 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Tu peux demander à SCHORB AUTO à DIJON. Le boss est un vrai passionné et non avare de bon conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 22 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 Tu peux demander à SCHORB AUTO à DIJON. Le boss est un vrai passionné et non avare de bon conseils. Merci du conseil,je suis déja en pour parler avec axess motorsport et digitronic a ce sujet,a suivre....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crackers63 Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 J'avais contacter digi Tec il prenne 3850€ pour la transfo et en puissance on est au alentour des 380cv Pour le prix économise un peu plus et monte un compresseur voila mon avis et la tu aura un vrai changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienv Posté(e) le 22 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2010 franchement quite a mettre des sous dans l'électronique mieux vau mettre une vrai gestion programmable, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 23 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 J'avais contacter digi Tec il prenne 3850€ pour la transfo et en puissance on est au alentour des 380cv Pour le prix économise un peu plus et monte un compresseur voila mon avis et la tu aura un vrai changement C'est si tu prend du neuf, en occasion ca peut etre beaucoup moins chere franchement quite a mettre des sous dans l'électronique mieux vau mettre une vrai gestion programmable, Une gestion programmable qui gere les vanos c'est vraiment pas donné et c'est tres compliqué à mettre au point après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 23 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2010 Oui exactement en occasion c'est beaucoup moins chère ,merci guillaume ....!! Et oui avec la gestion programmable il me semble que c'est un peu chiant a mettre au point avec les vanos,c'est pour cela que certain avec ce genre de gestion les vanos ne servent plus....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///M3 Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 J'avais contacter digi Tec il prenne 3850€ pour la transfo et en puissance on est au alentour des 380cv Pour le prix économise un peu plus et monte un compresseur voila mon avis et la tu aura un vrai changement 3850e pour une simple gestion il doit avoir d autre modifications non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BusyBeuz Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 3850e pour une simple gestion il doit avoir d autre modifications non? Pour le prix tu as aussi la boite à air en carbone en plus de la gestion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 si ta besoin de programmer ta voiture voix avec mon pote marco et sa R21 400cv , il remap les Civic Turbo de la team il touche bien et c'est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 si ta besoin de programmer ta voiture voix avec mon pote marco et sa R21 400cv , il remap les Civic Turbo de la team il touche bien et c'est gratuit mister marco84 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 21 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 voila après l'alpha N il a jamais fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GoPactS54 Posté(e) le 12 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 PF Motorsport à Wissous dans le 91 gère bien l'alpha-N sur M5 E34 et E39, il est en cours de mise au point sur E46 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 13 octobre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2010 Je sais tkt,c'est un ami a moi ,c'est avec lui que je met sa au point ,merci....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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