championjk Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 bonjour à tous voilà, j'ai une fuite d'huile sur mon 3,0l, qui se situe à droite des electrovannes du vanos, là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 hello! moi je ne vois pas d'utilité a changer les vis,par contre tu dois bien remplacer le joint numéro 6. pour le serrage tu vis toutes les vis au contact et tu rajoute un quart de tour cela devrait allé. si jamais lorsque tu redémarre tu constate une fuite ressert un peut mais pas trop non plus. pour tout les joints d'étanchéité il est conseillé de lubrifié le joint avec le liquide qui le traverse en fonctionnement. je te conseil donc de mettre un peut d'huile sur ton joint avant de le mettre en place afin que celui-ci se mette bien en place et ne vienne pas se coincer ou se tordre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 13 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 merci beaucoup de ta réponse complète et rapide! c'est ce que je vais faire, tu as raison je vais laisser tourner voir si ça fuit, et resserrer un tout petit peu si ça resuinte oui, pour le joint, il faut en effet penser à mettre de l'huile. j'y pense en général, mais c'est toujours bon de le rappeler en fait pour les vis, j'avais peur qu'elles soient fragiles et comme il y a un petit joint métallique à écrasement, je me posait la question de les changer. bizzarrement sur l'etk, les vis + joints sont hors de prix! 23+35€, 58€ pour 6 vis, je pense qu'ils se sont trompés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m3man91 Posté(e) le 13 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2010 de rien, il est important de changer des vis pour des bielles ou une culasse car les vis sont longue et subisse un gros serrage, donc elle risque de s'allonger et au deuxième serrage le risque de casse est élevé, mais pour ton cas je ne pense pas que se soit utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 15 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 merci à toi pour ta réponse je vais le commander seul samedi :???: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité minhdat Posté(e) le 13 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 salut, j'aurai voulu savoir si ton problème et résolu car j'ai la même chose que toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
championjk Posté(e) le 13 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2011 oui, problème résolu! j'ai donc juste commandé le joint n°6 chez bmw, démonté le cache, bien nettoyé, changé le joint, et voilà temps d'intervention 5 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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