Aller au contenu

Nettoyage entourage de fenêtre Noir


triathletecb

Messages recommandés

Salut à tous,

Je voudrais savoir avec quoi vous nettoyer vos entourage de fenêtre qui sont noir brillant, moi à chaque fois il y a des traces de goutte dessus et aussi des couleurs comme si il y avait de l'essence dessus, ça doit venir du produit du lavomatic mais impossible à faire partir !!!

Je vais voir si pour vous aussi c'est assez pénible à nettoyer !! :wink::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le link, je connais bien ce site, il va falloir que je me décide a acheter de leur produit, le problème c'est la dilution de leur produit, ça à l'air assez chiadé comme truc :nickel::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

pas marché, ou bien je l'ai mal fait

jai mis du vinaigre blanc sur une cuillere que j'ai mis sous le feu (au passage elle a finit noire la cuillere)

impregné sur un microfibre, mais nada :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

J'avais trouvé un polish qui s'applique aussi sur plastique, de la marque Protech, c’était dans un centre auto classique. Sinon regarde sur le site de Autoglym, c'est des produits haut de gamme et pour toutes les utilisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les traces de calcaires comme sur les photos , tu prend du cilit bang pour enlever les traces... ca marche nikel, par contre après faut rincé, car c'est bien acide quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...