belette Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Voilà le récit d'une rencontre toute récente d'hier sur l'autoroute direction la haute Savoie pour chercher la probable future voiture de madame (Un petit E46 compact 318 td Pack M qui avait l'air tout mignon en photos ).... Nous somme donc tranquillement sur la voix de gauche avec régulateur calé à 180 Km/h quand madame me dis: Regarde elle est belle la BMW bleue devant nous... Je la rejoins tranquilement et je lui répond: c'est M3 E46 bleu identique à mon ancienne.. Madame: ah oui... J'arrive a sa hauteur et le regard des deux conducteur ce croise... Une poignée de seconde plus tard aprés visualisation des avertisseurs en tout genre .... le rythme s'accelère par une simple pression sans limite de la pédale de droite... Mon gros mazout a beau est affublé d'une réputation d'un diesel trés efficace....je me laisse distancer d'un bon 100 mètre jusqu'à 280 km/h compteur.... Les morales de cette histoire: 1.Le bruit d'un six essence n'a rien à voir avec celui d'un six mazout.. 2.Celui qui me dis que son mazout est un tueur de BMW M est un menteur... 3.Ma decision est prise: Je voulai vendre mon coupé pour une berline et ce sera........un M5 e60 et rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephM3 Posté(e) le 29 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akuna Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 tres bon choix !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Elitt13 Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 et Mme elle marchera à pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
belette Posté(e) le 30 juillet 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Madame roule en E46 318 TD compact pack M maintenant et franchement avec ses petites roulettes en 18 pouces et son petit rabaissement elle est superbe.... tout comme madame.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
cyrile36 Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Bravo Mr Belette , je trouve votre raisonnement trés cohérent !!!!!! Cordiale///Ment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 30 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2010 Voilà le récit d'une rencontre toute récente d'hier sur l'autoroute direction la haute Savoie pour chercher la probable future voiture de madame (Un petit E46 compact 318 td Pack M qui avait l'air tout mignon en photos ).... Nous somme donc tranquillement sur la voix de gauche avec régulateur calé à 180 Km/h quand madame me dis: Regarde elle est belle la BMW bleue devant nous... Je la rejoins tranquilement et je lui répond: c'est M3 E46 bleu identique à mon ancienne.. Madame: ah oui... J'arrive a sa hauteur et le regard des deux conducteur ce croise... Une poignée de seconde plus tard aprés visualisation des avertisseurs en tout genre .... le rythme s'accelère par une simple pression sans limite de la pédale de droite... Mon gros mazout a beau est affublé d'une réputation d'un diesel trés efficace....je me laisse distancer d'un bon 100 mètre jusqu'à 280 km/h compteur.... Les morales de cette histoire: 1.Le bruit d'un six essence n'a rien à voir avec celui d'un six mazout.. 2.Celui qui me dis que son mazout est un tueur de BMW M est un menteur... 3.Ma decision est prise: Je voulai vendre mon coupé pour une berline et ce sera........un M5 e60 et rien d'autre Si tu avais été reprog, tu serais resté bien collé à ses fesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Si tu avais été reprog, tu serais resté bien collé à ses fesses +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 +1 sa dépend jusque combien mais pas sur la totalité de la bourre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Pour une friteuse c'est déjà pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akuna Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 On compare du stock les gars... a partir du moment ou y'a optimisation plus rien n'est comparable ou faudrait rajouter les valeurs de prépa dans chaque véhicule... peser les pilotes et leurs chargements.... carburant etc... bref un gros merdier !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 On compare du stock les gars... a partir du moment ou y'a optimisation plus rien n'est comparable ou faudrait rajouter les valeurs de prépa dans chaque véhicule... peser les pilotes et leurs chargements.... carburant etc... bref un gros merdier !! Comme en kart , tu pèse 60 kg ton voisin 120, aller hop on te charge de 60 kg de plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
AFCLOLO Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Madame roule en E46 318 TD compact pack M maintenant et franchement avec ses petites roulettes en 18 pouces et son petit rabaissement elle est superbe.... tout comme madame.... Des photos ? , du 18 pouces avec une 318 , cela n'est pas un peu juste pour les relances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BlackCompactM Posté(e) le 31 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 On compare du stock les gars... a partir du moment ou y'a optimisation plus rien n'est comparable ou faudrait rajouter les valeurs de prépa dans chaque véhicule... peser les pilotes et leurs chargements.... carburant etc... bref un gros merdier !! C'est exactement sa....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deurf Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2010 sa dépend jusque combien mais pas sur la totalité de la bourre Jusque 280/290.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2010 cote cote jusqu'a 180 pour moi et ensuite petit ecart sympa et finie par 3caisses à 260kmh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2010 a l'époque ou j'avais la E36 c'etais a peu pres ce qu'enumère notre ami 6v mais la avec la E46 je sais pas jamais essayé encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2010 essaye déjà avec une 320d E36 tu peut pas test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2010 essaye déjà avec une 320d E36 tu peut pas test mmmmh y'a du cassage dans l'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2010 je le titille...comme d'hab quoi, on change pas une équipe qui gagne j'étais sage encore sachant qu'y a encore la 318 et 316d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés