Aller au contenu

e92 335 D VS e46 M3.....


belette

Messages recommandés

Voilà le récit d'une rencontre toute récente d'hier sur l'autoroute direction la haute Savoie pour chercher la probable future voiture de madame (Un petit E46 compact 318 td Pack M qui avait l'air tout mignon en photos :D )....

Nous somme donc tranquillement sur la voix de gauche avec régulateur calé à 180 Km/h quand madame me dis: Regarde elle est belle la BMW bleue devant nous...

Je la rejoins tranquilement et je lui répond: c'est M3 E46 bleu identique à mon ancienne..

Madame: ah oui...

J'arrive a sa hauteur et le regard des deux conducteur ce croise...

Une poignée de seconde plus tard aprés visualisation des avertisseurs en tout genre :(.... le rythme s'accelère par une simple pression sans limite de la pédale de droite...

Mon gros mazout a beau est affublé d'une réputation d'un diesel trés efficace....je me laisse distancer d'un bon 100 mètre jusqu'à 280 km/h compteur....

Les morales de cette histoire:

1.Le bruit d'un six essence n'a rien à voir avec celui d'un six mazout..

2.Celui qui me dis que son mazout est un tueur de BMW M est un menteur...

3.Ma decision est prise: Je voulai vendre mon coupé pour une berline et ce sera........un M5 e60 et rien d'autre :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    10

  • civic_vti_le_top

    5

  • kalin0u

    4

  • BlackCompactM

    4

Voilà le récit d'une rencontre toute récente d'hier sur l'autoroute direction la haute Savoie pour chercher la probable future voiture de madame (Un petit E46 compact 318 td Pack M qui avait l'air tout mignon en photos :( )....

Nous somme donc tranquillement sur la voix de gauche avec régulateur calé à 180 Km/h quand madame me dis: Regarde elle est belle la BMW bleue devant nous...

Je la rejoins tranquilement et je lui répond: c'est M3 E46 bleu identique à mon ancienne..

Madame: ah oui...

J'arrive a sa hauteur et le regard des deux conducteur ce croise...

Une poignée de seconde plus tard aprés visualisation des avertisseurs en tout genre :(.... le rythme s'accelère par une simple pression sans limite de la pédale de droite...

Mon gros mazout a beau est affublé d'une réputation d'un diesel trés efficace....je me laisse distancer d'un bon 100 mètre jusqu'à 280 km/h compteur....

Les morales de cette histoire:

1.Le bruit d'un six essence n'a rien à voir avec celui d'un six mazout..

2.Celui qui me dis que son mazout est un tueur de BMW M est un menteur...

3.Ma decision est prise: Je voulai vendre mon coupé pour une berline et ce sera........un M5 e60 et rien d'autre :nickel:

Si tu avais été reprog, tu serais resté bien collé à ses fesses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compare du stock les gars... a partir du moment ou y'a optimisation plus rien n'est comparable ou faudrait rajouter les valeurs de prépa dans chaque véhicule... peser les pilotes et leurs chargements.... carburant etc... bref un gros merdier !! :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compare du stock les gars... a partir du moment ou y'a optimisation plus rien n'est comparable ou faudrait rajouter les valeurs de prépa dans chaque véhicule... peser les pilotes et leurs chargements.... carburant etc... bref un gros merdier !! :wink:

Comme en kart , tu pèse 60 kg ton voisin 120, aller hop on te charge de 60 kg de plomb :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame roule en E46 318 TD compact pack M maintenant et franchement avec ses petites roulettes en 18 pouces et son petit rabaissement elle est superbe.... tout comme madame....

Des photos ? , du 18 pouces avec une 318 , cela n'est pas un peu juste pour les relances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On compare du stock les gars... a partir du moment ou y'a optimisation plus rien n'est comparable ou faudrait rajouter les valeurs de prépa dans chaque véhicule... peser les pilotes et leurs chargements.... carburant etc... bref un gros merdier !! :wink:

C'est exactement sa....!! :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...