Aller au contenu

e92 335 D VS e46 M3.....


belette

Messages recommandés

  • Réponses 40
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Seb6v

    10

  • civic_vti_le_top

    5

  • kalin0u

    4

  • BlackCompactM

    4

clair il attaque tout le monde !!!

viens dans le 06 , une pauvre petite E36 va te mettre une fessé

Moi je vait y venir dans le 06 pour voir ce qu'elles ont dans le ventre les M du sud est....!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vait y venir dans le 06 pour voir ce qu'elles ont dans le ventre les M du sud est....!! :wink:

En voila une bonne nouvelle

tu viens quand ? et avec quoiiiiiiiiiiiiiiiiii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair il attaque tout le monde !!!

viens dans le 06 , une pauvre petite E36 va te mettre une fessé

moi prendre féssé par toi :)

bon je viendrai avec la 330d de ma femme quand deurf m'aura réglé tout ca :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va voir mon poste sur la M3 E36 3.2 j'en parle les 2 dernière page , avec une vidéo de ma sortie de route

mais elle se sort indemne LOOOOOOL

Ho gaffe , j'ai pris 250km/h avec du 14' sur la 325 ;-):oops::mad::lol::lol: :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

j'ai déjà fait des reprise avec une 335I e90 reprogramé chez MRC, bah le mec reste devant, a l'appuie il me passe devant de 1/2 capot et ca se tien tout le long pareil. ELITE13 poura confirmer, il etait la lui aussi ! même a 220 / 240 il a toujours un demi capot d'avances.

une 335i reprog ca marche tres tres bien.

j'ai déjà fait une reprise avec civic-letop, et on etait cote a cote ( video disponible dans sujet plus bas ) donc pour bien dire que ce n'est pas ma M3 qui marcher mal.

mantenant, apres avoir ecrit tout ca, je me rend compte que je suis carrement hors sujet car on parlais de 335D et non 335I donc je sert a rien MDRrr :|:-x

bon aller je part loin :sad::sport:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fait des reprise avec une 335I e90 reprogramé chez MRC, bah le mec reste devant, a l'appuie il me passe devant de 1/2 capot et ca se tien tout le long pareil. ELITE13 poura confirmer, il etait la lui aussi ! même a 220 / 240 il a toujours un demi capot d'avances.

une 335i reprog ca marche tres tres bien.

j'ai déjà fait une reprise avec civic-letop, et on etait cote a cote ( video disponible dans sujet plus bas ) donc pour bien dire que ce n'est pas ma M3 qui marcher mal.

mantenant, apres avoir ecrit tout ca, je me rend compte que je suis carrement hors sujet car on parlais de 335D et non 335I donc je sert a rien MDRrr :|:-x

bon aller je part loin :sad::sport:

ba t'es pas tombé sur la bonne 335i mrc, je te dis ca parce que moi j'en connais 2 et même un M3e92 passe pas devant :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et toi t'as testé 6v??

ba oui avec celle la

alors une E36 3.2 la c'est dead, je me prends dans les 5caisses sur un 60 à 290 à mon compteur... jusqu'a 150 sa se fight mais c'est tout et quand tu vois comment l'aiguille monte sur un 3.2 60 a 150 c'est une broutille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fait des reprise avec une 335I e90 reprogramé chez MRC, bah le mec reste devant, a l'appuie il me passe devant de 1/2 capot et ca se tien tout le long pareil. ELITE13 poura confirmer, il etait la lui aussi ! même a 220 / 240 il a toujours un demi capot d'avances.

une 335i reprog ca marche tres tres bien.

j'ai déjà fait une reprise avec civic-letop, et on etait cote a cote ( video disponible dans sujet plus bas ) donc pour bien dire que ce n'est pas ma M3 qui marcher mal.

mantenant, apres avoir ecrit tout ca, je me rend compte que je suis carrement hors sujet car on parlais de 335D et non 335I donc je sert a rien MDRrr :|:-x

bon aller je part loin :sad::sport:

Faudrait que tu retestes avec la même voiture maintenant la 335i ex-mrc te mets environ 5 caisses sur le même exercice :shock:

mais effectivement la tienne marche fort pourtant, je le confirme une dés meilleure E36 vue sur le fofo avec celle de civic :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu retestes avec la même voiture maintenant la 335i ex-mrc te mets environ 5 caisses sur le même exercice :shock:

mais effectivement la tienne marche fort pourtant, je le confirme une dés meilleure E36 vue sur le fofo avec celle de civic :nickel:

non mais une 335i bien reprog c'est intouchable, par une E36 ou E46 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'ai du mal a croire qu'un E36 ne prenne qu'un demi capot par un 335 i mrc...il roulait au diester et il etait 6 dedans??

Comme dit 6v ça marche qu'un m3v8; même avec le cancer un m3v8 arrivé a 180 tord une E36 ou E46 sans probleme... Et en pdk, c'est le coma.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...