Aller au contenu

cote m3 e36 3.0l 1994


tianou182ch

Messages recommandés

bonsoir

je vien d aller voir dans un garage une m3 E36 3.0l de 1994 avec 163000km carnet d'entretien quasi complet

avec entretien complet 4 pneus, 4 disques et plaquettes, cremaillere + billettes, vidanges moteur-boite-pont + tout les filtres, embrayage neuf

vehicule garantie 3 mois moteur, boite, pont

la cote est elle correcte 8990€

post-12128-12832273032742_thumb.jpg

post-12128-12832273033309_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 ou 5 ans il y avait déja de belles 3l sur le marché a 9 ou 10000 euros,preuvent qu'elles gardent encore une cote interressante surtout pour les vendeurs qui les avaient achetees a bon prix a cette periode.Vendre sa voiture 4ans plus tard au même prix :malade::wink::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le garage ma dit quel appartener a une personne de 60ans qui la eu a 40000km. l interieur/exterieur a vraiment bien eté entrenue avec carnet d'entretien, j'ai fait un tour mé a pas trop ausser rouler vite du fait qu il est le vendeur :malade:

la cote de l 'auto vat elle augmenter dans 6ans ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ancien propriétaire 60 ans :):):) jamains de bourres,pas de glisse,jamais de circuit,que de l'autoroute ect...des arguments de vendeur classique :wink: ,tu achetes une m3 pas une série 7 donc comme pratiquement toute les m elles en auras pris plein la gueule mais en esperant que cela a ete fait dans le respect de la mécanique(temps de chauffe,entretients réguliers et une utilisation un minimum résonnée),si tu sent bien cette voiture fait une proposition inférieure au prix du vendeur(8000 euros?)tu verras bien,quand a la cote :mad::mad::mad: on verra bien dans quelques années mais vue le prix des m3 E46 qui dégringole.... :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca fait 5ans que les 3litres se trouves à se prix, elles gardent leurs cote parce quelle sont aimés et comme toutes voiture à forte cote d'amour sa cote baissera plus, l'état fera le prix voila tout, maintenant des bagnoles vendues 3ans ou 10ans plus tard au même prix ca existe, y a même des modèles avec de la plus value, chez BMW et autre d'ailleurs et je vois pas le rapport avec l'E46, puisque la E30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rapport avec la E46 est que si leurs cotes continue de diminuer on en trouveras bientot sur le marché a 15000 euros(pas forcement que des 'guez') et entre mettre 11000 euros dans une belle 3l2 E36 et 15000 euros dans une E46 mon choix est vite fait,je ne pense pas que la E36 aie une cote aussi remontante que la E30 mais bon on verra bien.Les bonnes affaires sur les m3 E36 3l il fallait les faire il y a plusieurs années,un amis avait acheté une tres belle 3l en 2003 9500 euros,il l'a revendue 11000 début 2007 :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand la E46 se vendait 30 à 35000eur, la E36 3.0 était déjà à 9000eur, aujourd'hui y a de belle E46 à 20000eur et les 3.0 sont toujours à 9000eur, du coup l'histoire passé et présente te donne vraiment pas raison :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'historique est connu, l'entretient fait.

si elle te plait, prend là.

une M est une voiture passion.

que le vendeur est fais de la plue valu ou non, tu t'en tape.

c'est la cote aujourd'hui, et a a l'air plutot correct.

fait toi plaisir.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne dit pas que le prix des E36 vas encore baisser mais que la demande vas beaucoups diminuer quand on voit a combien il est possible de trouver des m3 E46 sur le marché actuel il faut bien se rendre a l evidence qu'il va etre de plus en plus dur de vendre une m3 E36 a bon prix aussi conservée soit elle.(sauf peut etre pour quelques puristes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui la je suis d'accord il restera justes les puristes, l'amateur de coupé sportif pas spécialement axé en priorité sur une marque se tournera 9fois sur 10 vers l'E46, mais en même temps pour satisfaire les puristes faudra fatalement vendre de belle E36 et pas des gueguez, et c'est pareil les guez seront bientot plus sur nos routes, mais juste vendue en pièce et du coup l'offre va baisser en même temps que la demande et un vendeur d'une belle E36 devrai pas trop galérer au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

civic, quand je dis 13/13500, je parle d'une voiture avec les vrais 90000 km avec un historique limpide, carnet remplis et facture à l'appuis, avec une carrosserie nikel et un état mécanique avec 0 frais à faire, 1ère au deuxième main. Cherche sur leboncoin, c'est un bon baromètre, tu le sait puisque tu es professionel de l'auto.

tu prends par exemple celle ci :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...