Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_301290

Bonjour j'aurais aimer savoir combien de kilometre pouvais prendre un v6 m de m3 E46 ? et a partir d ecombien de kilometre il perd un peu de performance ? Merci

Posté(e)
comment_301292

c'est un 6 cylindre en ligne et non un v6

et sa durée de vie est tres alléatoire et c'est surtout une question d'entretient comme tous véhicules.

maintenant sur le forum il y a déja quelques M3 E46 a plus de 200000kms

regarde ce sujet

viewtopic.php?f=198&t=24846

moi avant l'achat de la mienne qui avait 90000kms, j'ai fais prendre les compressions moteur pour verifier l'état de santé du moulin.

6 cylindres bien équilibrés ça rassure + le carnet d'entretient a jour avec les bonnes huile et normalement pas de mauvaise surprise.

a+

Posté(e)
comment_301339

une injure à notre marque fétiche ...

ne m'étonnant guère venant d'un 4 pattes mazouté ...

si tu veux faire des KM en quantité en V6 , va chez VAG acheter un TDI .... ;-)

Posté(e)
comment_301362
moi on ma bien déjà demandé si ma M3 c'etait un diesel!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

tu sais les gens sont pas aveugles au bout d'un moment ;-)

mais sinon franchement elle marche bien ta 330cd packM :oops:

Posté(e)
comment_301387

tu sais les gens sont pas aveugles au bout d'un moment ;-)

mais sinon franchement elle marche bien ta 330cd packM :oops:

mdrrr :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_301389

désolé pour le v6 j'ai pas fait gaff ou j'était un peu en dormir je sais pas Lol fin voila c'est corriger normalement :-?

Merci a ARCACHANO pour ta reponse :oops:

EUH ACS3 BMW EST AUSSI MA MARQUE FETICHE ET SA ARRIVE AUSSI DE SE TROMPER NAN ? BON ALORS :mad::lol::lol: :? :? ;);)

J'aimerais acheter un petit 6 cylindre en LIGNE :o:eek::lol::lol::lol::lol:

Car j'aime sa sonorité ;-) et apres l'essai celle d'un copain a moi je suis tombe amoureux.

Posté(e)
comment_301394
désolé pour le v6 j'ai pas fait gaffe ou j'étais un peu endormi je sais pas Lol fin voila c'est corrigé normalement :-?

Merci à ARCACHANO pour ta reponse :mad:

EUH ACS3 BMW EST AUSSI MA MARQUE FETICHE ET CA ARRIVE AUSSI DE SE TROMPER NAN ? BON ALORS :lol::lol: :? :? ;);):o

J'aimerais acheter un petit 6 cylindres en LIGNE :eek::lol::lol::lol::lol::-?

Car j'aime sa sonorité ;-) et après l'essai celle d'un copain à moi je suis tombé amoureux.

j'ai déjà viré un post ou tu avais ecrit V6... donc tu dors souvent ...

ACS3 oui , c'est moi :oops: et accessoirement je suis administrateur de ce forum et pas sourd donc pas la peine d'écrire en majuscule .

fais gaffe à ton orthographe , tu te trompes beaucoup là aussi je trouve :-?

Posté(e)
  • Auteur
comment_301414

et alors !! c'est une dissertation ? non bon alors ta déjà supprimer un ? oO

Et on est heureux pour toi que t'es admini ;-)

Bon j'arrête la! parce que sa commence a me gonfler !

Posté(e)
comment_301415
et alors !! c'est une dissertation ? non bon alors ta déjà supprimer un ? oO

Et on est heureux pour toi que t'es admini :oops:

Bon j'arrête la! parce que sa commence a me gonfler !

;-)

Posté(e)
comment_301416

toujours sympa l'arrogance de certains , qui ne respsectent pas les règles et la ramènent encore! ;-)

si ça te gonfle tu peux repartir d'où tu viens...

Posté(e)
comment_301418

ET MOI EN TANT QU'ADMINISTRATEUR JE TIENS A TE REMERCIER AUSSI ;-) ÇA FAISAIT UN BOUT DE TEMPS QUE JE N'AVAIS PAS BANNI UN MEMBRE EN SI PEU DE TEMPS DE PRÉSENCE :oops:

BYEBYE :mad:

Posté(e)
comment_301432

youpi je ne te souhaite pas la bienvenue mais je vois qu'il y a de l'activité sur le Fofo :oops:

ACS3... vilain admin va ;-)

Posté(e)
comment_301458
ET MOI EN TANT QU'ADMINISTRATEUR JE TIENS A TE REMERCIER AUSSI ;-) ÇA FAISAIT UN BOUT DE TEMPS QUE JE N'AVAIS PAS BANNI UN MEMBRE EN SI PEU DE TEMPS DE PRÉSENCE :oops:

BYEBYE :lol:

il l'a cherché grave celui la :mad: , remarque peut etre un sado qui cherchait le fouet :lol:

Posté(e)
comment_301481

Je vais me faire l'avocat du diable, mais je trouve, que son ban est abusif (s'il a réellement été banni) :oops:

Il a réagit à chaud, suite à la moquerie d'un groupe de personne sur son erreur, ne voyant pas le second degré et trouvant l'accueil sur le forum surement un peu piquant. :lol:

Finalement on lui reproche d'avoir eu la même réaction que acs3, qui lui aussi a pris les réponses de Pierre29m au premier degré :mad:;-)

Posté(e)
comment_301487
Je vais me faire l'avocat du diable, mais je trouve, que son ban est abusif (s'il a réellement été banni) :oops:

Il a réagit à chaud, suite à la moquerie d'un groupe de personne sur son erreur, ne voyant pas le second degré et trouvant l'accueil sur le forum surement un peu piquant. :?

Finalement on lui reproche d'avoir eu la même réaction que acs3, qui lui aussi a pris les réponses de Pierre29m au premier degré :lol:;-)

je confirme , il a été banni :mad:

étant le seul admin. présent tous les jours (et même plusieurs fois par jour ) sur le forum , bien aidé certes par kalinOu lui aussi présent chaque jour , je suis relativement coulant il me semble ...

nous passons un certain temps pour ne pas dire un temps certain ... à lire , corriger , répondre aux questions des 3530 membres enregistrés ...

rien que aujourd'hui à l'heure ou je post ce message :

Il y a eu 500 visiteurs en ligne :: 237 membres, 0 invisible et 263 visiteurs (données basées sur les dernières 24 heures)

Record de visiteurs présents simultanément : 913 visiteurs le Mar 13. Avr 2010

donc je demande un minimum de respect :lol: sur d'autres forums moins tolérants ( 6 en vrac par exemple ) , on ne lui aurai même pas laissé le temps de répondre ...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.