Aller au contenu

v6 M ?


Pierre29m

Messages recommandés

c'est un 6 cylindre en ligne et non un v6

et sa durée de vie est tres alléatoire et c'est surtout une question d'entretient comme tous véhicules.

maintenant sur le forum il y a déja quelques M3 E46 a plus de 200000kms

regarde ce sujet

viewtopic.php?f=198&t=24846

moi avant l'achat de la mienne qui avait 90000kms, j'ai fais prendre les compressions moteur pour verifier l'état de santé du moulin.

6 cylindres bien équilibrés ça rassure + le carnet d'entretient a jour avec les bonnes huile et normalement pas de mauvaise surprise.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une injure à notre marque fétiche ...

ne m'étonnant guère venant d'un 4 pattes mazouté ...

si tu veux faire des KM en quantité en V6 , va chez VAG acheter un TDI .... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi on ma bien déjà demandé si ma M3 c'etait un diesel!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr

tu sais les gens sont pas aveugles au bout d'un moment ;-)

mais sinon franchement elle marche bien ta 330cd packM :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le v6 j'ai pas fait gaff ou j'était un peu en dormir je sais pas Lol fin voila c'est corriger normalement :-?

Merci a ARCACHANO pour ta reponse :oops:

EUH ACS3 BMW EST AUSSI MA MARQUE FETICHE ET SA ARRIVE AUSSI DE SE TROMPER NAN ? BON ALORS :mad::lol::lol: :? :? ;);)

J'aimerais acheter un petit 6 cylindre en LIGNE :o:eek::lol::lol::lol::lol:

Car j'aime sa sonorité ;-) et apres l'essai celle d'un copain a moi je suis tombe amoureux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour le v6 j'ai pas fait gaffe ou j'étais un peu endormi je sais pas Lol fin voila c'est corrigé normalement :-?

Merci à ARCACHANO pour ta reponse :mad:

EUH ACS3 BMW EST AUSSI MA MARQUE FETICHE ET CA ARRIVE AUSSI DE SE TROMPER NAN ? BON ALORS :lol::lol: :? :? ;);):o

J'aimerais acheter un petit 6 cylindres en LIGNE :eek::lol::lol::lol::lol::-?

Car j'aime sa sonorité ;-) et après l'essai celle d'un copain à moi je suis tombé amoureux.

j'ai déjà viré un post ou tu avais ecrit V6... donc tu dors souvent ...

ACS3 oui , c'est moi :oops: et accessoirement je suis administrateur de ce forum et pas sourd donc pas la peine d'écrire en majuscule .

fais gaffe à ton orthographe , tu te trompes beaucoup là aussi je trouve :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors !! c'est une dissertation ? non bon alors ta déjà supprimer un ? oO

Et on est heureux pour toi que t'es admini ;-)

Bon j'arrête la! parce que sa commence a me gonfler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET MOI EN TANT QU'ADMINISTRATEUR JE TIENS A TE REMERCIER AUSSI ;-) ÇA FAISAIT UN BOUT DE TEMPS QUE JE N'AVAIS PAS BANNI UN MEMBRE EN SI PEU DE TEMPS DE PRÉSENCE :oops:

BYEBYE :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET MOI EN TANT QU'ADMINISTRATEUR JE TIENS A TE REMERCIER AUSSI ;-) ÇA FAISAIT UN BOUT DE TEMPS QUE JE N'AVAIS PAS BANNI UN MEMBRE EN SI PEU DE TEMPS DE PRÉSENCE :oops:

BYEBYE :lol:

il l'a cherché grave celui la :mad: , remarque peut etre un sado qui cherchait le fouet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l'avocat du diable, mais je trouve, que son ban est abusif (s'il a réellement été banni) :oops:

Il a réagit à chaud, suite à la moquerie d'un groupe de personne sur son erreur, ne voyant pas le second degré et trouvant l'accueil sur le forum surement un peu piquant. :lol:

Finalement on lui reproche d'avoir eu la même réaction que acs3, qui lui aussi a pris les réponses de Pierre29m au premier degré :mad:;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me faire l'avocat du diable, mais je trouve, que son ban est abusif (s'il a réellement été banni) :oops:

Il a réagit à chaud, suite à la moquerie d'un groupe de personne sur son erreur, ne voyant pas le second degré et trouvant l'accueil sur le forum surement un peu piquant. :?

Finalement on lui reproche d'avoir eu la même réaction que acs3, qui lui aussi a pris les réponses de Pierre29m au premier degré :lol:;-)

je confirme , il a été banni :mad:

étant le seul admin. présent tous les jours (et même plusieurs fois par jour ) sur le forum , bien aidé certes par kalinOu lui aussi présent chaque jour , je suis relativement coulant il me semble ...

nous passons un certain temps pour ne pas dire un temps certain ... à lire , corriger , répondre aux questions des 3530 membres enregistrés ...

rien que aujourd'hui à l'heure ou je post ce message :

Il y a eu 500 visiteurs en ligne :: 237 membres, 0 invisible et 263 visiteurs (données basées sur les dernières 24 heures)

Record de visiteurs présents simultanément : 913 visiteurs le Mar 13. Avr 2010

donc je demande un minimum de respect :lol: sur d'autres forums moins tolérants ( 6 en vrac par exemple ) , on ne lui aurai même pas laissé le temps de répondre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...