Aller au contenu

v6 M ?


Pierre29m

Messages recommandés

Il n'a effectivement pas eu le respect adéquat envers toi, ne sachant pas que tu es admin, et une fois cela su, il n'a pas eu la sagesse de la jouer profil bas et a continuer la provoc.

Mais bon je continu a penser que sa réaction était défensive, car il s'est lui même senti agressé.

C'est sur que dans ta position il faut certaines fois faire un exemple, afin de maintenir la courtoisie sur le forum et ne pas laisser place à l'anarchie.

Bon ben y a plus qu'a espérer que ton geste le fera réfléchir et grandir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a effectivement pas eu le respect adéquat envers toi, ne sachant pas que tu es admin, et une fois cela su, il n'a pas eu la sagesse de la jouer profil bas et a continuer la provoc. Mais bon je continu a penser que sa réaction était défensive, car il s'est lui même senti agressé. C'est sur que dans ta position il faut certaines fois faire un exemple, afin de maintenir la courtoisie sur le forum et ne pas laisser place à l'anarchie. Bon ben y a plus qu'a espérer que ton geste le fera réfléchir et grandir :mad:

Moi ce que je vois plus et ce qui me chagrine (en temps que modo et autre) c'est que le mec arrive, raconte un bonne connerie, et ne supporte pas qu'on le pique un peu, bon soit qu'il réplique vivement amen, mais qu'il continu et continu... ;-)

Un forum pour moi réuni des passionnés et des gens équilibrés (je veux dire dans les idées) ou au moins prête a se remettre en question... les extrémistes et ceux qu'on les couilles plus grosses que tous le monde non rien a faire sur un fofo ils vont dans un rasso se faire carresser le poil parce qu'ils ont mis 50000 € dans leur caisse puis c'est tou !! :oops: mais c'est que mon idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me ramène tout frais en chiant une connerie pareil et je vois que les autres me taille, et bien je le prends à la rigolade avec un petit smiley du mec abattu, et puis voila c'est tout, mais le mec veut pas et comprends pas que sa réponse fasse rire et ba il va jouer ailleurs point ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...