Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33615 .Nan nan, c'est bien en UK qu'elle sera reparee la salope :?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33616 Ouf, tu me rassure. Déjà ils roulent à gauche, alors en plus si ils n'étaient pas capable de passer une ///M au DIS, là cela aurait été la fin d'un royaume !!! :?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33637 Moi aussi, je vois pas pourquoi la bobine serait affectee. C'est chiant ! sur les M3 il y a une bobine par cylindre sa m etonne bocoup sa en sachant kant voiture on a pas loin de 5 ans de retard sur les motos elle sa fé que 3ans que sa exist de serie donc chui pecimiste la :?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33640 sur les M3 il y a une bobine par cylindre sa m etonne bocoup sa en sachant kant voiture on a pas loin de 5 ans de retard sur les motos elle sa fé que 3ans que sa exist de serie donc chui pecimiste la bien sûr que oui, il y a une bobine par cylindre. J' essaye de scanner ca pour te faire voir :?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33647 Oui, il y a une bobine par cylindre et pas que depuis le 3.2. Le 3 litres les possedait des 1993... Quel fabuleux moteur quant on y pense (au regard de l'annee).
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33659 Oui, il y a une bobine par cylindre et pas que depuis le 3.2. Le 3 litres les possedait des 1993... Quel fabuleux moteur quant on y pense (au regard de l'annee). D'accord avec toi Tom, mais pas fabuleux additif. :?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33683 sur les M3 il y a une bobine par cylindre sa m etonne bocoup sa en sachant kant voiture on a pas loin de 5 ans de retard sur les motos elle sa fé que 3ans que sa exist de serie donc chui pecimiste la et vi 1 bobine par cylindre , l'injection s'est même du séquentiel phasé sur les motos d'ici 5 ans :?
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33685 Bon et bien je suis alle l'acheter cette bougie et mis en place. La voiture est bien plus nerveuse mais le probleme majeur est toujours la. Je pense avoir un pb d'allumage sur le cylindre 5 (bobine) ou d'injection. Le diagnostic de l'ordinateur donnait ''probleme allumage cylindre 5''. Je suis vert mais la partie n'est pas perdue. ils n'ont pas inversé les bobines et refait un test pour confirmé que c bien la bobine en question et pas la commande faite par le boitier a la bobine ??? l'injecteur ça me surprends qd même , mais bon si MR DIS a dit :?
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33778 Non, Mr.DIS ( ) a dit defaut d'allumage cylindre 5. En tout cas, rouler sur 5 cylindres c'est vraiment desagreable. Je sais pas comment font les gens qui achetent des voitures a 4 cylindres :? . Les pauvres......
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33779 Non, Mr.DIS ( ) a dit defaut d'allumage cylindre 5. En tout cas, rouler sur 5 cylindres c'est vraiment desagreable. Je sais pas comment font les gens qui achetent des voitures a 4 cylindres :? . Les pauvres......
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33781 Les gens qui ont 4 cylindres n'ont pas de soucis vu que leur moteur tourne rond....mieux vaut un bon 4 cylindres qu'un 6 mal reglés.
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33782 Non, Mr.DIS ( ) a dit defaut d'allumage cylindre 5. En tout cas, rouler sur 5 cylindres c'est vraiment desagreable. Je sais pas comment font les gens qui achetent des voitures a 4 cylindres :? . Les pauvres...... Moi quand je monte dans ma RS2, c'est pas désagréable du tout !! Y'en a qu'on pas de chance. Il faut avoir le bon 5 cylindre, n'est-ce pas Tom ! Bon d'accord ce n'est qu'une Audi !
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33784 Le 5 cylindre des fiat turbo coupe doit etre pas non plus :? La RS2 est une sacre voiture, faudrait qu'on en parle dans le bistrot d'ailleurs .
Posté(e) le 30 novembre 200420 a comment_33812 J'ai un copain qui à un E36 3.0L et il a changé une bobine (diag. BMW), mais après le changement le problème persistait... il a changé le calculateur et tout est redevenu normal.
Posté(e) le 9 décembre 200420 a comment_35373 TOM M3 je viens de lire ton pb.. tu as un diag de pb sur le cylindre 5? donc t'as essayé de permutté tes bobines? (je l'ai pas lu dans tout le topic ca) le probleme est qu'elle broute? ca le fait tout le temps a tout les regimes? sinon tu peux penser a une soupape mais je ne crois pas. as tu qqun avec une M3 3L2 la bas pour faire un echange de boitier (boitier + boitier vanos surtout pour faire l'essai).
Posté(e) le 10 décembre 200420 a comment_35610 Salut Skar, Non, je n'ai pas permute les bobines. DIsons que j'ai pas tout l'outillage ici vu que je ne vis pas chez moi. De toute façon, je la porte chez BMW mercredi, c'est la seule chose que je sais faire....
Posté(e) le 10 décembre 200420 a comment_35611 a ok..tiens nous au courant sur ce qu'aura fait BMW sinon moi je vais normalment faire 500km avec le touring pour aller a PAris et chercher a Amiens des trains de M3 E30 sur place je ferais des test, de bobines, d'injecteur, et de boitier je te dirais d'ou ca venait pour moi (j'espere avoir trouvé le pb)
Posté(e) le 10 décembre 200420 a comment_35615 Tu vas ce WE a Paris faire tes tests ou plus tard. Car mon rendez-vous est mercredi et ca permettrait de t'aiguiller le cas echeant. Mais en tout cas, pour moi et dans l'ordre : 1 - d'abord un injecteur defecteux 2- bobine rincee. Je vois rien d'autres... Tom
Posté(e) le 11 décembre 200420 a comment_35823 voila je suis arrivé sur paris hier soir vers 23h00 ce matin je suis partie passer le controle technique , quelle a eu sans probleme, malgré les roues en 17" , la ligne complete et la meca de E36 lol... ensuite retour au boxe et demontage des bobines et bougie.; bougie noir car trop trop de richesse et la bobine du cylindre 1 , avec le tube explosé et cramé.... personne autour de moi qui a une bobine ou juste le tuyau... donc SCOTCH isolant sur le tuyau pour comblé le trou.. démarrage, ..ralenti nickel start en première donc de 2 fond de 3 nickel..feu rouge..arrêt panne réparé.... il me reste plus qu'a commandé le tuyau chez BMW lundi matin. voilà pour moi..j'attends maintenant que les bougies se nettoie toute seule puisque la voiture n'est plus du tout riche.. j'espere que pour toi aussi ce sera une connerie..