Aller au contenu

Probleme moteur avec ma M3

Messages recommandés

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Et bien a moins que tu veuilles faire tes tests avec l'avion d'Easy Jet :lol: , y en aura pas.

Je laisse ma voiture le temps des vacances a l'aeroport de Londres. La route est trop longue et ca me gonfle de rouler autant.

• Réponses 183
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• M3RS2

15

• gt.run

8

• papynono

7

• gratter_dd

5

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Posté(e)
Donc je sais pas ou affecte le probleme de decodage mal fait du preparateur de DHL et moi ?

Pour simplifier: les valeurs origine donnees sont bien trop basses donc APRES reprog tu te retrouve si l'on peut dire "stock" ou voire dessous... :lol:

Chez moi si on superpose les courbes avec le logiciel qui va bien on s'en rends compte a vu d'oeuil... C comique... :lol:

Maintenant a va mieux... Ouf!

Mais je crois que ton auto n'a pas connu ce blem... Maintenant comme dis qui peu le plus peu le moins donc si gt toi je profiterai de mes vacances de Noël pour le renvoyer avec les eproms originales! En + tu risque rien se sera flashe... :lol:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Franchement, ca m'enerve de lui renvoyer mon boitier. En plus c'est 26 euros qu'il ne prendra pas en charge en apres vente vu que c'est pas une societe....

Il a rien a voir, je pense dans mon pb qui affecte ma voiture (bien que BMW me dise que ca vient surement du boitier sans même savoir que je suis reprogramme), mais je voudrais qu'il me dise si oui ou non, a la periode ou j'ai envoye mon boitier, sa programmation etait foireuse.

C'est chiant le travail fait a moitie. Je m'en fous de savoir qu'un gars a foire du decodage.

Certes le prix etait modique et on en a pour son argent, c'est comme presque tout.

Je n'en t'en veut en rien DHL, merci de ne pas penser cela.

Posté(e)
(bien que BMW me dise que ca vient surement du boitier sans même savoir que je suis reprogramme)

T'en es sur ?

J'ai un gros doute là ..

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

Vient avec ton auto Tom, on ira ensemble à mon garage si tu veux.

Invité Tom SMGII
Posté(e)

T'en es sur ?

J'ai un gros doute là ..

Je suis sur que BMW me l'a dit, c'est même ecrit en annotation sur ma facture.

Apres, je ne suis pas sur que cela soit la cause de mon probleme.

En tout cas, elle marche super bien maintenant et je ne veux plus y toucher jusqu'a mon retour.

Pour le Stimulateur, oui, quand je rentrerai en France, je compte bien faire faire mon entretien et une autre programmation pour ecraser celle que j'ai, dans le garage qui t'a fais ton moulin. Ils m'ont l'air d'etre bien et une inspection devrait pouvoir se faire les doigts dans le nez.

Posté(e)
En plus c'est 26 €uros qu'il ne prendra pas en charge en apres vente vu que c'est pas une societe....

Aux dernières nvlles la boite est ouverte... :lol:

mais je voudrais qu'il me dise si oui ou non, a la periode ou j'ai envoye mon boitier, sa programmation etait foireuse.

Impossible à savoir sans refaire décoder le prg original pour pouvoir superposer les données... Là, on peut pas dire "OK à cette période ct naze" car c du coup par coup... 1000 bons pour 1 foireux...

So who the fuck knows now? Can be good, can be bad... :lol:

Comme dit, si tu le désire il prend le nouveau décodage à sa charge et refait son map après pour être SUR à 1000% qu'il est hors de cause ds tes ennuis... Il est pas du genre à envoyer bouler les gens (la preuve, c bien LUI qui est revenu vers nous) et en plus c vraiment pas le moment avec l'ouverture de la société.

So, je tends la perche... A toi de voir si tu la saisis ou pas my friend... :lol:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Disons que la je suis super calme et elle remarche que depuis hier et elle a l'air de marcher bien.

Par contre, je ne sais pas encore si elle marche plus fort car je n'ai pas pousse.

Ce que je sais, c'est qu'elle est plus souple qu'avant et ca, c'est un bon point.

J'attend de voir tes courbes de banc pour lui renvoyer ou pas, si tu depasses tes 314 chevaux d'origines....

Invité Tom SMGII
Posté(e)
Bin y a interet que je depasse les 314chx d'origine !!!!

Si c'est pas le cas ca foutrait les boules.

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

Tu crois ? :lol:

ALors les cheveaux j'aimerais bien savoir ou ils sont :lol: :lol:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Sinon au niveau de ma programmation, je pense definitivement qu'elle agit.

C'est la première fois que je sens une sensation de confort avec ce moteur. Elle est encore plus souple, beaucoup plus agreable et en ville, c'est devenu comme une voiture normale. Je pense que l'ajout de couple n'y est pas etrange.

En 6 eme, hier soir sur l'autoroute, elle reprenait super bien depuis des petites vitesses. Par contre, je n'ai toujours pas teste haut dans les tours, trop de traffic et de pluie.

Invité Le sTiMuLaTeUr
Posté(e)

Maintenant la mienne est un peu molle en dessus de 2500trs par contre apres faut anticipé :lol:

• Créer...