Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

sifflement DS2500 au freinage !!! + video


M3.60

Messages recommandés

que sur les freinages léger, même très très léger

Eh bien il s'agit alors bien d'une vibration de ta plaquette. La force étant trop élevée lors de freinages appuyés, la plaquette est contrainte, et ne vibre donc pas.

Sur oscaro.com :

Le détalonnage (ou chanfrein) des bords de plaquettes (coin ici peint en blanc) se fait avec une simple lime.

Je te conseille de faire un arrondi léger sur le bord d'attaque de tes plaquettes avec une lime, et de les remonter, tu verras bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fait sur les DS2500 et aussi sur les plaquettes BMW mais après quelques centaines de kilomètres ça fait de plus en plus de bruit,

ça risque d'être assez casse c..... de refaire les chanfreins tout les 1000kms :-?

par contre les plaquettes arr font un bruit de gling gling !!! sur route un peu dégrader, j'avais déjà démonter pour re écarter la sorte agrafe qui rentre dans le piston, mais le bruit et revenu :-(

j'ai un amis qui ma proposer de rectifier les disques avec une machine faite pour ça, vous en penser quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça a été fait, alors c'est en effet bizarre.. Mes compétences vont s'arrêter là je pense.

Quand tu dis que tu vas faire rectifier le disque par un ami, c'est pour un voilage ou pour une rectification de la surface?

Bon courage en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

pour le moment j'ai les plaquettes d'origine, ça siffle un peu mais ça reste discret.

j'attends une réponse pour peut être avoir des étriers de 135i mais c'est pas sure du tout, si ça ne se fait pas je pense que l'année prochaine je vais craquer pour un kit gros frein, mais pour le moment j'attends, je vous tiens au courant des qu'il y à du nouveau :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...