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Reglage barres anti roulis H&R M3 E46


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Posté(e)

Salut :ptdr:

Voila suite a la commande de barres anti roulis H&R je voudrai savoir comment vous avez réglées les votres ( au plus dur ou au plus mou ? )

Merci :nickel:

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Meilleur posteur dans ce sujet

  • aramis

    8

  • jlhardy

    8

  • Max Motorsport

    7

  • folsom

    7

Posté(e)

je commencerai au plus mou non ??? sachant qu'elles doivent etre déjà plus ferme que les origines

après c'est facile à régler ???

Posté(e)

Ouai c'est pas long a regler :ptdr: sur la tienne elles sont réglable a l'av seulement et je les avait misent au plus mou...j'ai pas test au plus dur :nickel:

Posté(e)

Ha bah tiens tu voix je savais quoi ???

sa influe sur quoi le réglage mou > dure

la précision du train avant ???

Posté(e)

C'est ca :ptdr:

la position la plus dure calme l'auto dans les trasferts de masses et les appuis mais elle devient plus radikal, il me semble que ca devient moins vif dans les parties sinueuses a basse vitesse...

Posté(e)

Moi j'ai direct mis au plus dur. Tant qu'à faire autant sentir une différence. Tu verras ça change la voiture, elle prend moins de roulis et vire vraiment a plat. Résultat passage en courbe plus rapide mais attention les fesses se balladent facilement sur le siège.

Sinon tu les as prise ou finalement?

Posté(e)

Je les ai prise avec ton lien sur e bay :ptdr:

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:mrgreen:

y'en a plus que ca qui en ont !!!! Aller les pistards partagez vos réglages :mrgreen:

Posté(e)

Ca y est c"est monté et testé :mrgreen:

Reglées au plus dur...bah c'est de la tuerie :nickel: C'est vite monté,pas trop chers et radical :nickel: :nickel: :nickel:

Posté(e)

Au plus dur à l'arrière et position medium devant (réglé position 2 sur 3 possible)

  • 5 mois plus tard...
Posté(e)

moi au plus dur derriere et 2/3 devant !plus stable mais pas bon pour les virages serré !! par contre au plus souple devant et dur derriere ca a l'air pas mal .bon compromis

  • 4 mois plus tard...
Posté(e)

je suit ce topic :cool:

ya une grosse différence entre les réglages dur-mou?

question: (jnsn je suis sur qu'il a la réponses :mrgreen: )quelle es le poids des BAR H&R et OEM??

merci :nickel:

Posté(e)

c'est enorme !

bel achat ca va te changer ! encore plus qu'avec les amortos !

apres bienvenue a toi dans la complexité des reglages lol.

t'es en quoi en amorto max ?

Posté(e)

pss9 en ammorto, reglé sur 5 en dureté.

ta essayé plusieurs reglage toi?

je veut pas un bout de bois, donc je vait déjà remettre des silent blok d'origine et pas des powerflex, ensuite c'est vrai que le réglages des BAR jsui un peu perdu :neutral:

Posté(e)

j'immagine !

moi je suis reglé dureté au milieu devant ( reglage 2/3) et dure derriere ( 2/2).

ensuite detente arriere reglée 1/4 souple et 2/3 dure devant .c'est pas mal essaye déjà comme ca tu verras.

en virage pas de rouli du tout .regarde une petite video tu pourras voir un peu le comportement.mais bon moi aussi suis novice ! j'apprends j'apprends lol

regarde a partir de 4 mn 40 s

http://www.dailymotion.com/video/xjhisk_jul-clio-williams-ledenon-19-juin-2011-9h20_auto

Posté(e)

au plus dur partout sauf les pss10 ar sur 8 , mais l'auto roule toujours en semie slick!!

Posté(e)

ya une grosse différence entre les réglages dur-mou?

:ptdr: question pertinente qui pourrait nous entrainer sur un terrain glissant, n'est ce pas mesdames du forum :lol:

Posté(e)

:ptdr: question pertinente qui pourrait nous entrainer sur un terrain glissant, n'est ce pas mesdames du forum :lol:

rien t'empeche de nous raconté tes experiences, mais comme disait les inconnus, "ceci ne nous regarde pas" :ptdr:

merci pour vos avis les gars en tout cas :nickel:

philomène, elle a l'air de bien tenir son cap ta ///M, je pense donc partir sur le même réglage que toi, ou alors règler l'avant au plus dur et l'AR au milieu!! le changement sur le comportement ca serait quoi entre ces 2 réglages ???




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