Posté(e) le 15 août 201014 a comment_301958 Salut Voila suite a la commande de barres anti roulis H&R je voudrai savoir comment vous avez réglées les votres ( au plus dur ou au plus mou ? ) Merci
Posté(e) le 15 août 201014 a comment_301959 je commencerai au plus mou non ??? sachant qu'elles doivent etre déjà plus ferme que les origines après c'est facile à régler ???
Posté(e) le 15 août 201014 a Auteur comment_301960 Ouai c'est pas long a regler sur la tienne elles sont réglable a l'av seulement et je les avait misent au plus mou...j'ai pas test au plus dur
Posté(e) le 15 août 201014 a comment_301962 Ha bah tiens tu voix je savais quoi ??? sa influe sur quoi le réglage mou > dure la précision du train avant ???
Posté(e) le 15 août 201014 a Auteur comment_301965 C'est ca la position la plus dure calme l'auto dans les trasferts de masses et les appuis mais elle devient plus radikal, il me semble que ca devient moins vif dans les parties sinueuses a basse vitesse...
Posté(e) le 15 août 201014 a comment_302003 Moi j'ai direct mis au plus dur. Tant qu'à faire autant sentir une différence. Tu verras ça change la voiture, elle prend moins de roulis et vire vraiment a plat. Résultat passage en courbe plus rapide mais attention les fesses se balladent facilement sur le siège. Sinon tu les as prise ou finalement?
Posté(e) le 26 août 201014 a Auteur comment_303047 y'en a plus que ca qui en ont !!!! Aller les pistards partagez vos réglages
Posté(e) le 31 août 201014 a Auteur comment_303596 Ca y est c"est monté et testé Reglées au plus dur...bah c'est de la tuerie C'est vite monté,pas trop chers et radical :nickel:
Posté(e) le 1 septembre 201014 a comment_303679 Au plus dur à l'arrière et position medium devant (réglé position 2 sur 3 possible)
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321615 moi au plus dur derriere et 2/3 devant !plus stable mais pas bon pour les virages serré !! par contre au plus souple devant et dur derriere ca a l'air pas mal .bon compromis
Posté(e) le 27 juin 201113 a comment_353589 je suit ce topic ya une grosse différence entre les réglages dur-mou? question: (jnsn je suis sur qu'il a la réponses )quelle es le poids des BAR H&R et OEM?? merci
Posté(e) le 27 juin 201113 a comment_353594 c'est enorme ! bel achat ca va te changer ! encore plus qu'avec les amortos ! apres bienvenue a toi dans la complexité des reglages lol. t'es en quoi en amorto max ?
Posté(e) le 27 juin 201113 a comment_353606 pss9 en ammorto, reglé sur 5 en dureté. ta essayé plusieurs reglage toi? je veut pas un bout de bois, donc je vait déjà remettre des silent blok d'origine et pas des powerflex, ensuite c'est vrai que le réglages des BAR jsui un peu perdu
Posté(e) le 27 juin 201113 a comment_353626 j'immagine ! moi je suis reglé dureté au milieu devant ( reglage 2/3) et dure derriere ( 2/2). ensuite detente arriere reglée 1/4 souple et 2/3 dure devant .c'est pas mal essaye déjà comme ca tu verras. en virage pas de rouli du tout .regarde une petite video tu pourras voir un peu le comportement.mais bon moi aussi suis novice ! j'apprends j'apprends lol regarde a partir de 4 mn 40 s http://www.dailymotion.com/video/xjhisk_jul-clio-williams-ledenon-19-juin-2011-9h20_auto
Posté(e) le 27 juin 201113 a comment_353639 au plus dur partout sauf les pss10 ar sur 8 , mais l'auto roule toujours en semie slick!!
Posté(e) le 27 juin 201113 a comment_353686 ya une grosse différence entre les réglages dur-mou? question pertinente qui pourrait nous entrainer sur un terrain glissant, n'est ce pas mesdames du forum
Posté(e) le 28 juin 201113 a comment_353784 question pertinente qui pourrait nous entrainer sur un terrain glissant, n'est ce pas mesdames du forum rien t'empeche de nous raconté tes experiences, mais comme disait les inconnus, "ceci ne nous regarde pas" merci pour vos avis les gars en tout cas philomène, elle a l'air de bien tenir son cap ta ///M, je pense donc partir sur le même réglage que toi, ou alors règler l'avant au plus dur et l'AR au milieu!! le changement sur le comportement ca serait quoi entre ces 2 réglages ???
Créer un compte ou se connecter pour commenter