Max Motorsport Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Salut Voila suite a la commande de barres anti roulis H&R je voudrai savoir comment vous avez réglées les votres ( au plus dur ou au plus mou ? ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 je commencerai au plus mou non ??? sachant qu'elles doivent etre déjà plus ferme que les origines après c'est facile à régler ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ouai c'est pas long a regler sur la tienne elles sont réglable a l'av seulement et je les avait misent au plus mou...j'ai pas test au plus dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Ha bah tiens tu voix je savais quoi ??? sa influe sur quoi le réglage mou > dure la précision du train avant ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 C'est ca la position la plus dure calme l'auto dans les trasferts de masses et les appuis mais elle devient plus radikal, il me semble que ca devient moins vif dans les parties sinueuses a basse vitesse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ANGUS Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Moi j'ai direct mis au plus dur. Tant qu'à faire autant sentir une différence. Tu verras ça change la voiture, elle prend moins de roulis et vire vraiment a plat. Résultat passage en courbe plus rapide mais attention les fesses se balladent facilement sur le siège. Sinon tu les as prise ou finalement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 15 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Je les ai prise avec ton lien sur e bay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ANGUS Posté(e) le 16 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 y'en a plus que ca qui en ont !!!! Aller les pistards partagez vos réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Max Motorsport Posté(e) le 31 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2010 Ca y est c"est monté et testé Reglées au plus dur...bah c'est de la tuerie C'est vite monté,pas trop chers et radical :nickel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Akuna Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Au plus dur pour moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Au plus dur à l'arrière et position medium devant (réglé position 2 sur 3 possible) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 14 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2011 moi au plus dur derriere et 2/3 devant !plus stable mais pas bon pour les virages serré !! par contre au plus souple devant et dur derriere ca a l'air pas mal .bon compromis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2011 je suit ce topic ya une grosse différence entre les réglages dur-mou? question: (jnsn je suis sur qu'il a la réponses )quelle es le poids des BAR H&R et OEM?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2011 c'est enorme ! bel achat ca va te changer ! encore plus qu'avec les amortos ! apres bienvenue a toi dans la complexité des reglages lol. t'es en quoi en amorto max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2011 pss9 en ammorto, reglé sur 5 en dureté. ta essayé plusieurs reglage toi? je veut pas un bout de bois, donc je vait déjà remettre des silent blok d'origine et pas des powerflex, ensuite c'est vrai que le réglages des BAR jsui un peu perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2011 j'immagine ! moi je suis reglé dureté au milieu devant ( reglage 2/3) et dure derriere ( 2/2). ensuite detente arriere reglée 1/4 souple et 2/3 dure devant .c'est pas mal essaye déjà comme ca tu verras. en virage pas de rouli du tout .regarde une petite video tu pourras voir un peu le comportement.mais bon moi aussi suis novice ! j'apprends j'apprends lol regarde a partir de 4 mn 40 s http://www.dailymotion.com/video/xjhisk_jul-clio-williams-ledenon-19-juin-2011-9h20_auto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
schoumms Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2011 au plus dur partout sauf les pss10 ar sur 8 , mais l'auto roule toujours en semie slick!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 27 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2011 ya une grosse différence entre les réglages dur-mou? question pertinente qui pourrait nous entrainer sur un terrain glissant, n'est ce pas mesdames du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 28 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2011 question pertinente qui pourrait nous entrainer sur un terrain glissant, n'est ce pas mesdames du forum rien t'empeche de nous raconté tes experiences, mais comme disait les inconnus, "ceci ne nous regarde pas" merci pour vos avis les gars en tout cas philomène, elle a l'air de bien tenir son cap ta ///M, je pense donc partir sur le même réglage que toi, ou alors règler l'avant au plus dur et l'AR au milieu!! le changement sur le comportement ca serait quoi entre ces 2 réglages ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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