Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Reglage barres anti roulis H&R M3 E46


Max Motorsport

Messages recommandés

Salut :ptdr:

Voila suite a la commande de barres anti roulis H&R je voudrai savoir comment vous avez réglées les votres ( au plus dur ou au plus mou ? )

Merci :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • aramis

    8

  • jlhardy

    8

  • Max Motorsport

    7

  • folsom

    7

C'est ca :ptdr:

la position la plus dure calme l'auto dans les trasferts de masses et les appuis mais elle devient plus radikal, il me semble que ca devient moins vif dans les parties sinueuses a basse vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai direct mis au plus dur. Tant qu'à faire autant sentir une différence. Tu verras ça change la voiture, elle prend moins de roulis et vire vraiment a plat. Résultat passage en courbe plus rapide mais attention les fesses se balladent facilement sur le siège.

Sinon tu les as prise ou finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

c'est enorme !

bel achat ca va te changer ! encore plus qu'avec les amortos !

apres bienvenue a toi dans la complexité des reglages lol.

t'es en quoi en amorto max ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pss9 en ammorto, reglé sur 5 en dureté.

ta essayé plusieurs reglage toi?

je veut pas un bout de bois, donc je vait déjà remettre des silent blok d'origine et pas des powerflex, ensuite c'est vrai que le réglages des BAR jsui un peu perdu :neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'immagine !

moi je suis reglé dureté au milieu devant ( reglage 2/3) et dure derriere ( 2/2).

ensuite detente arriere reglée 1/4 souple et 2/3 dure devant .c'est pas mal essaye déjà comme ca tu verras.

en virage pas de rouli du tout .regarde une petite video tu pourras voir un peu le comportement.mais bon moi aussi suis novice ! j'apprends j'apprends lol

regarde a partir de 4 mn 40 s

http://www.dailymotion.com/video/xjhisk_jul-clio-williams-ledenon-19-juin-2011-9h20_auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une grosse différence entre les réglages dur-mou?

:ptdr: question pertinente qui pourrait nous entrainer sur un terrain glissant, n'est ce pas mesdames du forum :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: question pertinente qui pourrait nous entrainer sur un terrain glissant, n'est ce pas mesdames du forum :lol:

rien t'empeche de nous raconté tes experiences, mais comme disait les inconnus, "ceci ne nous regarde pas" :ptdr:

merci pour vos avis les gars en tout cas :nickel:

philomène, elle a l'air de bien tenir son cap ta ///M, je pense donc partir sur le même réglage que toi, ou alors règler l'avant au plus dur et l'AR au milieu!! le changement sur le comportement ca serait quoi entre ces 2 réglages ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...