Aller au contenu

Se faire un signe entre ///Mistes? Envie? Si oui quoi faire?


Yesitiz

Messages recommandés

Bonjour! :o

J'ai croisé un mec en M3 ce matin et je voulais lui faire un petit signe histoire de dire salut entre ///Miste mais je ne savais pas quoi... :up:

Une autre fois, un mec en M5 est passé devant ma M3 et il m'a fait un petit signe de la main et j'ai trouvé ca plutot sympa :nickel:

Est-ce que vous vous etes déjà retrouvé dans une telle situation?

Est-ce que vous etes pour lancer un truc a l'instar des motards, genre dans une communauté, celle des ///M? ;)

Je proposerais bien un truc même si ca peut paraitre nul... :eek:

Qu'en pensez-vous? :mad:

Genre un pouce levé :nickel: pour dire "Bien la caisse!" et le signe ci-dessous (assez simple a faire et representatif des M) pour dire "///M represente".

img-302466-1-sany0053.jpg

img-302466-2-sany0051.jpg

A+! :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel::nickel::mad::o

Non sinon sa m'arrive de faire un petit appel de phare des que je croise une ///M et on mon répond toujours :hip:

pareil ou un pouce levé, on me repond toujours aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre porschistes on sort la bite par la fenetre et on agite le bout. Ca marche bien, mais 2 pb :

- il y a des femmes porschistes

- les porschistes à petite bite ne peuvent saluer leurs camarades

Une option pour les 2, se munir d'un gros sex toy et l'agiter frénétiquement à la fenêtre lors du croisement d'un autre ami porschiste ...

Attention pour les jeunes femmes, cela pourrait être interprété comme un appel à l'aide .... :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre porschistes on sort la bite par la fenetre et on agite le bout. Ca marche bien, mais 2 pb :

- il y a des femmes porschistes

- les porschistes à petite bite ne peuvent saluer leurs camarades

Une option pour les 2, se munir d'un gros sex toy et l'agiter frénétiquement à la fenêtre lors du croisement d'un autre ami porschiste ...

Attention pour les jeunes femmes, cela pourrait être interprété comme un appel à l'aide .... :eek:

:nickel::nickel::mad:;):o:hip:

put***n tu m'as fait pleurer de rire :up::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par ici, on ce tirent une grosse bourre à fond sur les petites routes,

et après, on discutent peinards, à la fraiche, le long du talus en attendant la dépanneuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre porschistes on sort la bite par la fenetre et on agite le bout. Ca marche bien, mais 2 pb :

- il y a des femmes porschistes

- les porschistes à petite bite ne peuvent saluer leurs camarades

Une option pour les 2, se munir d'un gros sex toy et l'agiter frénétiquement à la fenêtre lors du croisement d'un autre ami porschiste ...

Attention pour les jeunes femmes, cela pourrait être interprété comme un appel à l'aide .... :?:

mort de rire ou presque , merci pour ce bon moment :-?:o:mrgreen::mrgreen::ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre porschistes on sort la bite par la fenetre et on agite le bout. Ca marche bien, mais 2 pb :

- il y a des femmes porschistes

- les porschistes à petite bite ne peuvent saluer leurs camarades

Une option pour les 2, se munir d'un gros sex toy et l'agiter frénétiquement à la fenêtre lors du croisement d'un autre ami porschiste ...

Attention pour les jeunes femmes, cela pourrait être interprété comme un appel à l'aide .... :-?

:mrgreen: moi je dis dommage qu'on en ai pas croisé ensemble ptdr

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre porschistes on sort la bite par la fenetre et on agite le bout. Ca marche bien, mais 2 pb :

- il y a des femmes porschistes

- les porschistes à petite bite ne peuvent saluer leurs camarades

Une option pour les 2, se munir d'un gros sex toy et l'agiter frénétiquement à la fenêtre lors du croisement d'un autre ami porschiste ...

Attention pour les jeunes femmes, cela pourrait être interprété comme un appel à l'aide .... :wink:

A bon ,j'étais dans une boite de nuit bizarre et un mec m'a sorti sa bite ... c'était probablement un porschiste ?? j'avais pas compris . :?::ptdr::mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de péage lancé mode énervé :lol: pour passer façon furtive : coups de Klaxon, mais j'aime bien l'idée du ptit salut.

Les vitres teintées de certaines voitures ne permettent pas de visualiser la tête du conducteur et juste un signe de la tête me semble suffisant.

D' ailleurs passé le coté esthétique (pour moi discutable selon le niveau d'opacité) j'aime pas bien l'idée de se planquer. Que ceux qui ont les vitres teintées ne se braque pas ce n'est que mon avis et je suis intéressé de connaitre les raisons de ce choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D' ailleurs passé le coté esthétique (pour moi discutable selon le niveau d'opacité) j'aime pas bien l'idée de se planquer. Que ceux qui ont les vitres teintées ne se braque pas ce n'est que mon avis et je suis intéressé de connaitre les raisons de ce choix.

Pour ma part 80% esthetique et 20% pour la bonne visibilité de mon ecran 2DIN :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de péage lancé mode énervé :lol: pour passer façon furtive : coups de Klaxon, mais j'aime bien l'idée du ptit salut.

Les vitres teintées de certaines voitures ne permettent pas de visualiser la tête du conducteur et juste un signe de la tête me semble suffisant.

D' ailleurs passé le coté esthétique (pour moi discutable selon le niveau d'opacité) j'aime pas bien l'idée de se planquer. Que ceux qui ont les vitres teintées ne se braque pas ce n'est que mon avis et je suis intéressé de connaitre les raisons de ce choix.

ca cache bien quand tu telephones au volant aussi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour les bonne idées effectivement ça peut être pas mal.

Y'en à aucun qui m'a parlé de l'avantage au moment ou l'on peut être coincé dans les embouteillages ou alors passer un bout de temps avec sa petite femme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...