Posté(e) le 21 août 201014 a comment_302495 pseudo : 2d-evotec Présentation du membre : Pseudo : 2d-evotec Prénom : dimitri Age : 36 ans Lieu de résidence : eure et loire Emploi : les mains dedans Loisirs, passions : redonner leurs lettres de noblesse au ///M Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M5 E34 3.8l Année modèle : 1993 Puissance : +347 cv Coloris : schwartzII Options BMW : -intérieur individual cuir - Modifications apportées : -passage en injecteurs Bosch debit plus fort -ligne complète décatalisée d'échappement BFR -modification de la boite à filtre à air (air forcé) -sup de la pompe à air -sup de la climatisation -sup de la suspension pilotée -sup du correcteur d'assiète -sup anti-brouillard avant -mise en place suspension Bilstein retarrée par Eurofac en combinés filetés avec ressorts Eibach Ers 180N/mm(avant) et 150N/mm(arrière) -étriers de frein 4 pistons avant et arrière de Porsche 996 turbo -disques avant en 350mn et arrière en 330mm -plaquettes Pagid RS29(tous les jours) -plaquettes Mintex F2R(nurbugring) -tout en durite Avia -liquide de frein Ap-Racing prf660 -réalisation de refroidisseurs pour les freins avant -couple court 4.10 -jantes BBS RC en 8,5 avant et 10 arrière le tout en 18 -235/40/18 et 265/3518 Michelin PS2 -modification de la caisse(joues d'amortisseurs) +3 degré carrossage avant -powerflex les barres stab Modifications envisagées : -prochaine sortie Nurburg jantes avant en 9x18 pour monter 265/35/18 au 4 coins - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 21 août 201014 a Auteur comment_302497 pseudo : 2d-evotec Présentation du membre : Pseudo : 2d-evotec Prénom : dimitri Age : 36 ans Lieu de résidence : eure et loire Emploi : les mains dedans Loisirs, passions : redonner leurs lettres de noblesse au ///M Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : bmw Modèle : M5 E34 3.8l Année modèle : 1993 Puissance : +347 cv Coloris : schwartzII Options BMW : -intérieur individual cuir - Modifications apportées : -passage en injecteurs Bosch debit plus fort -ligne complète décatalisée BFR -modification de la boite à filtre à air (air forcé) -sup de la pompe à air -sup de la climatisation -sup de la suspension pilotée -sup du correcteur d'assiète -sup anti-brouillard avant -mise en place suspension Bilstein retarrée par Eurofac en combinés filetés avec ressorts Eibach Ers 180N/mm(avant) et 150N/mm(arrière) -étriers de frein 4 pistons avant et arrière de Porsche 996 turbo -disques avant en 350mn et arrière en 330mm -plaquettes Pagid RS29(tous les jours) -plaquettes Mintex F2R(nurbugring) -tout en durite Avia -liquide de frein Ap-Racing prf660 -réalisation de refroidisseurs pour les freins avant -couple court 4.10 -jantes BBS RC en 8,5 avant et 10 arrière le tout en 18 -255/35/18 et 265/3518 Michelin PS2 -pilote sport cup pour le Nurburgring -modification de la caisse(joues d'amortisseurs) +3 degré carrossage avant -powerflex les barres stab Modifications envisagées : -prochaine sortie Nurburg jantes avant en 9x18 pour monter 265/35/18 au 4 coins - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -
Posté(e) le 23 août 201014 a comment_302651 salut dimi, je ne t'avais même pas vu arrivé, vraiment tu fais pas assez de bruit avec ton silencieux bfr , bienvenue ici.
Posté(e) le 23 août 201014 a Auteur comment_302715 salut dimi, je ne t'avais même pas vu arrivé, vraiment tu fais pas assez de bruit avec ton silencieux bfr , bienvenue ici. yes mon Pote je le pratique pas depuis aussi longtemps que toi le père Freddy cela dit t'as eu raison d'insister le résultat est un régal pour les oreilles et surtout en pleine charge Merci pour votre accueuil