Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_302495

pseudo : 2d-evotec

Présentation du membre :

Pseudo : 2d-evotec

Prénom : dimitri

Age : 36 ans

Lieu de résidence : eure et loire

Emploi : les mains dedans

Loisirs, passions : redonner leurs lettres de noblesse au ///M

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : bmw

Modèle : M5 E34 3.8l

Année modèle : 1993

Puissance : +347 cv

Coloris : schwartzII

Options BMW :

-intérieur individual cuir

-

Modifications apportées :

-passage en injecteurs Bosch debit plus fort

-ligne complète décatalisée d'échappement BFR

-modification de la boite à filtre à air (air forcé)

-sup de la pompe à air

-sup de la climatisation

-sup de la suspension pilotée

-sup du correcteur d'assiète

-sup anti-brouillard avant

-mise en place suspension Bilstein retarrée par Eurofac en combinés filetés avec ressorts Eibach Ers 180N/mm(avant) et 150N/mm(arrière)

-étriers de frein 4 pistons avant et arrière de Porsche 996 turbo

-disques avant en 350mn et arrière en 330mm

-plaquettes Pagid RS29(tous les jours)

-plaquettes Mintex F2R(nurbugring)

-tout en durite Avia

-liquide de frein Ap-Racing prf660

-réalisation de refroidisseurs pour les freins avant

-couple court 4.10

-jantes BBS RC en 8,5 avant et 10 arrière le tout en 18

-235/40/18 et 265/3518 Michelin PS2

-modification de la caisse(joues d'amortisseurs) +3 degré carrossage avant

-powerflex les barres stab

Modifications envisagées :

-prochaine sortie Nurburg jantes avant en 9x18 pour monter 265/35/18 au 4 coins

-

Photos du véhicule :

img-302495-1-21082010.jpg

img-302495-2-21082011.jpg

img-302495-3-21082012.jpg

img-302495-4-21082013.jpg

img-302495-5-21082014.jpg

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-

Posté(e)
  • Auteur
comment_302497
pseudo : 2d-evotec

Présentation du membre :

Pseudo : 2d-evotec

Prénom : dimitri

Age : 36 ans

Lieu de résidence : eure et loire

Emploi : les mains dedans

Loisirs, passions : redonner leurs lettres de noblesse au ///M

Site web :

Mail :

Présentation du véhicule :

Marque : bmw

Modèle : M5 E34 3.8l

Année modèle : 1993

Puissance : +347 cv

Coloris : schwartzII

Options BMW :

-intérieur individual cuir

-

Modifications apportées :

-passage en injecteurs Bosch debit plus fort

-ligne complète décatalisée BFR

-modification de la boite à filtre à air (air forcé)

-sup de la pompe à air

-sup de la climatisation

-sup de la suspension pilotée

-sup du correcteur d'assiète

-sup anti-brouillard avant

-mise en place suspension Bilstein retarrée par Eurofac en combinés filetés avec ressorts Eibach Ers 180N/mm(avant) et 150N/mm(arrière)

-étriers de frein 4 pistons avant et arrière de Porsche 996 turbo

-disques avant en 350mn et arrière en 330mm

-plaquettes Pagid RS29(tous les jours)

-plaquettes Mintex F2R(nurbugring)

-tout en durite Avia

-liquide de frein Ap-Racing prf660

-réalisation de refroidisseurs pour les freins avant

-couple court 4.10

-jantes BBS RC en 8,5 avant et 10 arrière le tout en 18

-255/35/18 et 265/3518 Michelin PS2

-pilote sport cup pour le Nurburgring

-modification de la caisse(joues d'amortisseurs) +3 degré carrossage avant

-powerflex les barres stab

Modifications envisagées :

-prochaine sortie Nurburg jantes avant en 9x18 pour monter 265/35/18 au 4 coins

-

Photos du véhicule :

img-302497-1-21082010.jpg

img-302497-2-21082011.jpg

img-302497-3-21082012.jpg

img-302497-4-21082013.jpg

img-302497-5-21082014.jpg

Divers / Observations :

-

-

Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-

Posté(e)
comment_302651

salut dimi, je ne t'avais même pas vu arrivé, vraiment tu fais pas assez de bruit avec ton silencieux bfr :mrgreen::mrgreen::-?, bienvenue ici.

Posté(e)
  • Auteur
comment_302715
salut dimi, je ne t'avais même pas vu arrivé, vraiment tu fais pas assez de bruit avec ton silencieux bfr :ptdr::ptdr::|, bienvenue ici.

yes mon Pote :mrgreen::mrgreen::-?

je le pratique pas depuis aussi longtemps que toi le père Freddy :ptdr:

cela dit t'as eu raison d'insister le résultat est un régal pour les oreilles et surtout en pleine charge :o:?:

Merci pour votre accueuil

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.