Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

Vous n'auriez pas le code BMW pour le rétro concerné avec les options allumage auto des phares et des essuie-glaces ?

Car malheureusement, le mien fait la même chose.... :(

Posté(e)

Merci //M Free, je n'ai pas encore l'habitude.... :nickel8:

Génial cet outil, je vais rapidement pouvoir commander les 2-3 pièces que je veux.

Au fait les prix sont HT et pour les pro non ?

Posté(e)

Merci //M Free, je n'ai pas encore l'habitude.... :nickel8:

Génial cet outil, je vais rapidement pouvoir commander les 2-3 pièces que je veux.

Au fait les prix sont HT et pour les pro non ?

Ça doit être quelque chose comme Ça pour ce qui est des prix... malgré tout je conseille de ne pas trop s'y fier, moi je les regarde essentiellement pour avoir un "ordre de grandeur"...

Posté(e)

Généralement, tu prends les prix en $ +/-15-20%... mais des fois il y a aussi de grosses bêtises dans les tarifs annoncés...

Posté(e)

Ça doit être quelque chose comme Ça pour ce qui est des prix... malgré tout je conseille de ne pas trop s'y fier, moi je les regarde essentiellement pour avoir un "ordre de grandeur"...

Je vais faire la même chose.

Thks again !

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

Hello les gars, bon beh j'ai mon rétro sur ma M5 qui viens d'avoir une tâche !!! je suis vert ..

post-1386-0-79118200-1340566031_thumb.jp

est ce que ce sont les mêmes sur M3 E46 ?

avez vous des retours de cette entreprise américaine http://www.radar-mirror.com/ ?

Merci

Posté(e)

J'ai une astuce,mes âpres le système electrochrome ne fonctionne plus!

Posté(e)

J'ai une astuce,mes âpres le système electrochrome ne fonctionne plus!

je suis preneur ! explique moi stp

Posté(e)

Je l'ai fai sur la mienne,tu démonte le rétro,tu declips le cache noir autour de la glace ensuite avec une lame de cuter tu sépare les deux glaces,sa vien très facilement ,le liquide va tombé

Après tu nettoie bien les deux glaces et tu remet en place sans colle et sa ce vois même pas

Posté(e)

Je l'ai fai sur la mienne,tu démonte le rétro,tu declips le cache noir autour de la glace ensuite avec une lame de cuter tu sépare les deux glaces,sa vien très facilement ,le liquide va tombé

Après tu nettoie bien les deux glaces et tu remet en place sans colle et sa ce vois même pas

Ok et petite question, comment demontes tu le retro du pare brise ?

Merci fred

Posté(e)

Ok je vais essayer ta technique ! ca fera toujours plus propre le temps d'en retrouver un qui fonctionne !

Posté(e)

Mis à part que tu te retrouve san electrochrome,sa ce voi plus,pour moi sa me pose pas de problème avec les vitres teinté

Posté(e)

Pas besoin de les recollé,quant tu reclips le tour noir sa tien le tous

Posté(e)

oui c'est clair, et est ce qu'il faut recoller les vitres entre elles ou juste les posé l'une sur l'autre ?

Posté(e)

bon j'ai regardé ce midi et j'ai l'impression qu'il faut enlever un cache pour demonter le rétroviseur du pare brise (c'est une M5 E39)

Affaire à suivre !

Posté(e)

Oui tu a un cache au tour du bras du rétro,tu le declips en 2 et âpre tu tourne ce bras vers la droite,et tu débranche la prise

Posté(e)

Surtout,ouvre pas le rétro dans la voiture le liquide tâche et très corrosif !

• Créer...