Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_32997

c bien ?

d autres conseils ?

car faut que je change le filtre a aior donc tant qu'a faire !!!

aller mpower238 reveille toi :wink::D;)

• Réponses 44
  • Vues 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_33001

moi j ai un kn

je trouve le bruit beaucoup plus sympa et je trouve que le moteur repond un peu mieux :)

donc achète en un :D

Posté(e)
comment_33012

te prive pas d'un ptit filtre costa , tu va gagnez 0.000005987poney mais tu devra pas lchangez a chaque vidange :D

Posté(e)
comment_33031
te prive pas d'un ptit filtre costa , tu va gagnez 0.000005987poney mais tu devra pas lchangez a chaque vidange :D

Non, il seras obligé de le nettoyer a chaque vidange :):D;)

Posté(e)
comment_33042
c bien ?

d autres conseils ?

car faut que je change le filtre a aior donc tant qu'a faire !!!

aller mpower238 reveille toi :):D;)

Pas de probleme! ça ne lui fera pas de mal :D

Apres, Green ou KN, même combat.

Posté(e)
comment_33085
moi j ai un kn

je trouve le bruit beaucoup plus sympa et je trouve que le moteur repond un peu mieux :D

donc achète en un :D

green ou kn c'est la même chose :)

Posté(e)
comment_33213

Salut,

J'en ai un (green) sur ma M3 en lieu en place du filtre d'origine depuis 2 ans.

Il y a une <> notable par apport a l'origine :D . J'ai fait le test en remettant l'origine et il est clair que cela donne un + :) . Surtout en couple et comme c'est le principal défaut de ce moteur autant en profiter.

Le son est plus rauque, et dans les tours (a partir de 4500trm), le moteur est trés légèrement plus vif.

Mais attention c'est pas 50cv en plus :D !

J'ai fait faire une entrée d'air direct dans le pc avant et cela peux apporter aussi un + a hautes vitesses...

Amicalement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_33529

merci !! lol

mais question !!!

je prend dans boite a air origine ou un cone bien placé ? car sure m3 E30 la place des ideal

Posté(e)
comment_33540

je te conseille le filtre dans la boite à air d'origine :?

Posté(e)
comment_33567
merci !! lol

mais question !!!

je prend dans boite a air origine ou un cone bien placé ? car sure M3 E30 la place des ideal

Je rejoint Mpower238, met le filtre dans la boite a air d'origine car l'isolation est bien faite et cela évitera que tu aspire de l'air chaud.

Du moins sur les boite a air Evo (215/220/238cv) car sur les 195/200cv les boites a air sont plus petites je crois.

Amicalement.

Posté(e)
comment_33578

oui, l'entrée d'air est un peu plus petite, l'ideal etant de trouver une boite de 215/220/238 ps!

Posté(e)
comment_33600
oui, l'entrée d'air est un peu plus petite, l'ideal etant de trouver une boite de 215/220/238 ps!

:wink:

Sinon tu peux mettre ça aussi :lol: :?

img-33600-1-box.jpg

C'est un peu cher... mais bon quand on aime on en compte pas ! lol...

C'était pour rire mais un bon K&N dans ta boite d'origine sera une bonne chose a moindre frais.. :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_33630

pour info combien cette magnifique boite a air :?

mais j ai remarqué que tt le monte enleve le débimetre pk ?

Posté(e)
comment_33662
pour info combien cette magnifique boite a air :? ...

Env. 1000 euros !

Tiens tu auras toutes les pièces disponible. en carbone pour M3e30...

E30Shop

Posté(e)
  • Auteur
comment_33670

Env. 1000 €uros !

Tiens tu auras toutes les pièces disponible. en carbone pour M3e30...

E30Shop

ui j'ai vu merci sa ma casser le coeur !!!! :?

un green svp pour l instant :wink:

non mé sérieu a ce prix je mé un 3.0 ( enfin en revendant mon block bien sûr ) :lol:

Posté(e)
comment_33689

Salut,

1000€ ne concerne que la boite a air, (magnifique d'ailleurs :wink: ), il te faut aussi +/- 1500€ pour l'installation d'une injection GrpA sans laquelle ta boite a air carbone ne sert a rien... :? , c'est pas comme les E36 ou la boite seule suffit...

Amicalement.

Posté(e)
comment_33729
Salut,

1000€ ne concerne que la boite a air, (magnifique d'ailleurs :lol: ), il te faut aussi +/- 1500€ pour l'installation d'une injection GrpA sans laquelle ta boite a air carbone ne sert a rien... :? , c'est pas comme les E36 ou la boite seule suffit...

Amicalement.

:wink::lol: