Aller au contenu

green dans boite a air pour m3 e30


costa111

Messages recommandés

  • Réponses 44
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jef974

    11

  • costa111

    8

  • Cryl1

    7

  • dv insight

    4

Invité mpower238
c bien ?

d autres conseils ?

car faut que je change le filtre a aior donc tant qu'a faire !!!

aller mpower238 reveille toi :):D;)

Pas de probleme! ça ne lui fera pas de mal :D

Apres, Green ou KN, même combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'en ai un (green) sur ma M3 en lieu en place du filtre d'origine depuis 2 ans.

Il y a une <> notable par apport a l'origine :D . J'ai fait le test en remettant l'origine et il est clair que cela donne un + :) . Surtout en couple et comme c'est le principal défaut de ce moteur autant en profiter.

Le son est plus rauque, et dans les tours (a partir de 4500trm), le moteur est trés légèrement plus vif.

Mais attention c'est pas 50cv en plus :D !

J'ai fait faire une entrée d'air direct dans le pc avant et cela peux apporter aussi un + a hautes vitesses...

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci !! lol

mais question !!!

je prend dans boite a air origine ou un cone bien placé ? car sure M3 E30 la place des ideal

Je rejoint Mpower238, met le filtre dans la boite a air d'origine car l'isolation est bien faite et cela évitera que tu aspire de l'air chaud.

Du moins sur les boite a air Evo (215/220/238cv) car sur les 195/200cv les boites a air sont plus petites je crois.

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, l'entrée d'air est un peu plus petite, l'ideal etant de trouver une boite de 215/220/238 ps!

:wink:

Sinon tu peux mettre ça aussi :lol: :?

img-33600-1-box.jpg

C'est un peu cher... mais bon quand on aime on en compte pas ! lol...

C'était pour rire mais un bon K&N dans ta boite d'origine sera une bonne chose a moindre frais.. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Env. 1000 €uros !

Tiens tu auras toutes les pièces disponible. en carbone pour M3e30...

E30Shop

ui j'ai vu merci sa ma casser le coeur !!!! :?

un green svp pour l instant :wink:

non mé sérieu a ce prix je mé un 3.0 ( enfin en revendant mon block bien sûr ) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1000€ ne concerne que la boite a air, (magnifique d'ailleurs :wink: ), il te faut aussi +/- 1500€ pour l'installation d'une injection GrpA sans laquelle ta boite a air carbone ne sert a rien... :? , c'est pas comme les E36 ou la boite seule suffit...

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1000€ ne concerne que la boite a air, (magnifique d'ailleurs :lol: ), il te faut aussi +/- 1500€ pour l'installation d'une injection GrpA sans laquelle ta boite a air carbone ne sert a rien... :? , c'est pas comme les E36 ou la boite seule suffit...

Amicalement.

:wink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...