Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_46576

Oki :wink:

Vous confirmez que le filtre green est meilleur que celui d'origine car entre 16 et 65e, c'est pas le même tarif (+ l'huile pour entretien et tout) ?

• Réponses 44
  • Vues 6,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_46578
Oki :wink:

Vous confirmez que le filtre green est meilleur que celui d'origine car entre 16 et 65e, c'est pas le même tarif (+ l'huile pour entretien et tout) ?

Le filtre Green laisse passer + d'air, donc un gain de couple à bas régime mais rien d'extraordinaire. En + il est nettoyable donc réutilisable, alors forcément tu l'amortis sur plusieurs années...

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
comment_67933

Bin voilà j'ai mis mon KN à la place du filtre d'origine, j'ai aussi changé la ligne déchappement, et j'ai un gain de couple assez conséquent, de + je n'ai plus de retour de flamme :-x à chaque changement de rapport !!! donc ça respire mieux c'est sur !!! :nickel:

Posté(e)
comment_67953

personnelement j ai testé : jr

kn

green

et franchement y a pas de differences entre les marques dès l instant que l on netoye régulierement son filtre (avec les produits appropriés) par contre il y a une différence par rapport avec un filtre en papier (d origine) :-x le moteur respire mieux :nickel:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_75920

salut a tous,

pour le netoyage des filtres type kn en coton j'utilise toujours du gasoil avec un pinceau,le resultat est identique au produit special et c'est beaucoup moins chere...