Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_303437
Oui, c'est ce dont je parle un peu plus haut. Par contre le tarif est tout de même prohibitif si il n'y a pas un minimum de perfs et un beau cv.

+ 12 K€ et c'est un gt3 rs mk2 dans le garage, qui je pense est la meilleure auto pour pister en 2011; sensation, performance stratospherique pour un atmo, son, boite manu (pour garder un peu de gloire a taper du bon chrono) freinage d'outre tombe et finition que l'on connait du 911...

Quand je pense qu'on commence a nous parlez d'hybrid et d'electriqye a court terme, j'ai envie de gerber... :?:

bonjour

si on veut parler tarifs, il n'y a pas mieux que la NISSAN GTR rapport prix/performances je pense

maintenant il y aura toujours ceux qui ne voient que par une seule marque et je pense que bmw joue la dessus et sort un prix de folie sur la GTS :wink:

cela concurrence directement porsche gt3 ou gt3 rs ce qui n'est pas un avantage mais il y aura toujours les BMW'istes pur et dur et elles se vendront (enfin j'espere pour bmw :ptdr: )

Posté(e)
comment_303469

Justement dans ce creneau élevé y a de la concurrence... même de la V spec Gtr!

Bmw joue sur quedalle, ils ont une fierté surtout dans la partie Motorsport; ils vont reagir.

Posté(e)
comment_303884

L'idéal reste une GT3 RS pour un usage strictement circuit. La GT3 est une authentique voiture de sport contrairement à la M3 GTS qui est un tuning dérivé d'une berline en quelque sorte. Quoi qu'il en soit, à ce niveau de performances, c'est le bonhomme aux commandes qui fera la différence. Surtout sur un tracé de plus de 20kms !

Posté(e)
comment_303901

..............la M3 GTS qui est un tuning dérivé d'une berline en quelque sorte...............

:eek::eek::eek: Ouaip du tuning un peu comme une CSL quoi .... :eek::eek::eek: qu'est ce qui faut pas lire des fois !!