Aller au contenu

M3 GTS 7'48 sur la boucle nord du Nurburgring


estorilblau

Messages recommandés

Oui, c'est ce dont je parle un peu plus haut. Par contre le tarif est tout de même prohibitif si il n'y a pas un minimum de perfs et un beau cv.

+ 12 K€ et c'est un gt3 rs mk2 dans le garage, qui je pense est la meilleure auto pour pister en 2011; sensation, performance stratospherique pour un atmo, son, boite manu (pour garder un peu de gloire a taper du bon chrono) freinage d'outre tombe et finition que l'on connait du 911...

Quand je pense qu'on commence a nous parlez d'hybrid et d'electriqye a court terme, j'ai envie de gerber... :?:

bonjour

si on veut parler tarifs, il n'y a pas mieux que la NISSAN GTR rapport prix/performances je pense

maintenant il y aura toujours ceux qui ne voient que par une seule marque et je pense que bmw joue la dessus et sort un prix de folie sur la GTS :wink:

cela concurrence directement porsche gt3 ou gt3 rs ce qui n'est pas un avantage mais il y aura toujours les BMW'istes pur et dur et elles se vendront (enfin j'espere pour bmw :ptdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal reste une GT3 RS pour un usage strictement circuit. La GT3 est une authentique voiture de sport contrairement à la M3 GTS qui est un tuning dérivé d'une berline en quelque sorte. Quoi qu'il en soit, à ce niveau de performances, c'est le bonhomme aux commandes qui fera la différence. Surtout sur un tracé de plus de 20kms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

..............la M3 GTS qui est un tuning dérivé d'une berline en quelque sorte...............

:eek::eek::eek: Ouaip du tuning un peu comme une CSL quoi .... :eek::eek::eek: qu'est ce qui faut pas lire des fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...