ACS3 Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 bonjour à tous pour ceux qui ont un "glang" lors de forte accélération , que ce soit en boite Manuelle ou SMG2 , bien souvent le problème vient du silenbloc de nez de pont usé , ou tout simplement faible ... Bmw a manifestement entendu les plaintes des clients ... et les silenblocs de remplacement sont renforcés à gauche le nouveau ... à droite l'ancien . recto , verso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 Merci pour cette info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 précision: pour remplacer ce silenbloc , 1 il faut deposer le pont , 2 sans l'outil BMW ou une copie "home made" , je vous souhaite bon courage pour le sortir le vieux et rentrer le nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 Merci pour l'info salopard A la douille comme d'hab pour le sortir non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moriceau Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 Interressant dis donc Au moins ils se rendent compte de leur boulette et s'en préoccupe Je pense que y'en a un qui sera content de tester ce silent-bloc "mis à jour " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephM3 Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 Merci pour l'info, c'est cool ça!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 merci poru cette info que j'avais déjà posté quand j'avais refait mon pont... surtout si vous faites ca, pensez a changer le 3eme scilent bloc (celui dans le berceau de pont) car il a évolué de la même manière, et si vous ne le changez pas, les 2 nouveaux vont peter! pour info, le carter complet avec les 2 nouveaux scilent bloc coute 110€ chez bmw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 110€ je me fais pas chier jle prends complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 piece n°8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 Merci pour l'info salopard A la douille comme d'hab pour le sortir non? bin j'ai essayé .... pas bougé un petit allé retour chez mon fournisseur de metaux adoré , et hop 5.50 € plus tard ... enfin avec quelques coups de lime et disqueuse et un post semi auto fourniture : un gros tube de 50mm de diamètre intérieur environ 5 cm de long une tige fileté de 12 un gros tube de 49mm de diamètre extérieur environ 2 cm de long quelques rondelles percées en 12 a souder au bout deux écrous et roule ma poule , outil fabriqué en 1/2 h ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 nickel l'outil,pour la rondelle je la percerai "à" 12 parce qu' "en" 12 j'ai peur d'en perdre un bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
m321 Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 Pas mal Jp mais bon maintenant ya plus qua démonter le pont est ce qu on est obliger de le faire tomber ou ya moyen de le faire sur la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ACS3 Posté(e) le 26 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 franchement , j'avais le joint spy de nez de pont à faire , et on peut le faire sans tomber le pont , mais ce silenbloc là , pas le choix ... pour libérer la place suffisante pour extraire le silenbloc ... faut sortir le pont , et il est lourd l'enc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
civic_vti_le_top Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ho sympa l'info c'est toujours bon à savoir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 Comme JP, même si je n'avais que le joint spy de nez de pont a faire ce serait avec dépose du pont car hormis son poids effectivement, nous sommes a l'aise pour bosser ensuite et je suis trop nerveux pour me faire chier ous la caisse pour un put*** de joint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StephM3 Posté(e) le 26 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2010 merci poru cette info que j'avais déjà posté quand j'avais refait mon pont... surtout si vous faites ca, pensez a changer le 3eme scilent bloc (celui dans le berceau de pont) car il a évolué de la même manière, et si vous ne le changez pas, les 2 nouveaux vont peter! pour info, le carter complet avec les 2 nouveaux scilent bloc coute 110€ chez bmw Excuse moi, mais qu'appelles tu " le carter complet"? Peux tu me donner les numéros des silent bloc à changer ? Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 27 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2010 Excuse moi, mais qu'appelles tu " le carter complet"? Peux tu me donner les numéros des silent bloc à changer ? Merci beaucoup! quand je dis le carter complet, c'est le carter en alu du pont avec les 2 nouveaux scilent bloc dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freko Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Est il possible de donner la Ref bmw de la pièce silenbloc renforcée énoncé en debut de sujet ? On est bien d'accord que cette pièce est la pièce 8 sur le schéma fourni par Arnaud62... D'ailleurs Arnaud62 possible de donner la Ref Bmw de la pièce que tu suggère de changer ne même temps ? et ou le numéro sur un schéma ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnaud62 Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 Est il possible de donner la Ref bmw de la pièce silenbloc renforcée énoncé en debut de sujet ? On est bien d'accord que cette pièce est la pièce 8 sur le schéma fourni par Arnaud62... D'ailleurs Arnaud62 possible de donner la Ref Bmw de la pièce que tu suggère de changer ne même temps ? et ou le numéro sur un schéma ? Merci le 3eme scilent bloc est la pièce n°8 sur le schéma montré plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
freko Posté(e) le 27 octobre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2010 bon alors après confirmation la pièce a changer (photo début de sujet) est la pièce numero 8 avec la Ref 33 17 2 282 484 Du coup je ne vois pas de quelle pièce tu parles arnaud62...la pièce a 110 euros ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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