civic_vti_le_top Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 Opela All, Je trouve ma voiture superbe , vraiment jolie et très éfficasse barres anti rapprochement , barres anti roulie, silent block renforcés, bras arriere réglable, freins AP Racing 330mm, suspension Bilstein B6 ou B8 chez plus, ressort Eibach, semi slick ... Mais voila, je trouve la voiture TROP HAUTE (c'est surtout une question d'esthétique ! ! !): Donc déjà je sais pas si j'ai du B6 ou du B8, es ce que les PSS9 rabaisse plus la voiture ? ? ? Combien je peux vendre mes Bilstein Eibach actuelle ? ? ? Et combien coute des PSS9 ? ? ?
brunom3 Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 Salut,met des ressorts hr a l'avant et des ressorts sur coupelles reglables a l'arriere et je pense que tu auras un résultat sympas pour bien moins cher que des pss9.
civic_vti_le_top Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2010 Salut,met des ressorts hr a l'avant et des ressorts sur coupelles reglables a l'arriere et je pense que tu auras un résultat sympas pour bien moins cher que des pss9. Hummmmm ressort sur coupelles réglables à l'arrière ???? c'est quoi ça ??? pour les H&R tu à un lien ??? ainsi que les arrières ?
Max Motorsport Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 pas loin de 2000 les PSS9 mais ca rien avoir avec le reste...t'en fais ce que tu veux sinon ya une variante les PSS "tout court" mais je sais pas si ca éxiste pour E36 (1100e pour E46) A l'avant moi aussi j'la trouve haute... Va voir sur aluform ...
civic_vti_le_top Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 29 août 2010 pas loin de 2000 les PSS9 mais ca rien avoir avec le reste...t'en fais ce que tu veux sinon ya une variante les PSS "tout court" mais je sais pas si ca éxiste pour E36 (1100e pour E46) A l'avant moi aussi j'la trouve haute... Va voir sur aluform ... 2000€ sa grand méééééére Trop Haute = trop Moche même si elle est belle
///Miste Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Posté(e) le 29 août 2010 les pss9 ou 10 rabaisse pas a mort comme les KW ya une limite. domage d'ailleurs
civic_vti_le_top Posté(e) le 30 août 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 août 2010 Faut que je look les KW Variente 1 j'en avais sur ma civic Type R superbe matos
pmgyo Posté(e) le 30 août 2010 Signaler Posté(e) le 30 août 2010 Moi j'ai les pss9, tu peux grave la rabaisser avec! La je suis limite quand je passe les dos d'anes( ca passe mais faut pas aller vite). Je pourrais baisser encore 2cm de + je pense. Les pss9, tu les as a 1600/1700 ttc. //miste, tu trouves qua ca rabaisse pas a mort, d'apres tes photos de ta voiture, je trouve qu'elle est a mort rabaissée , apres tu racles la piste.
ianik Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Posté(e) le 31 août 2010 Moi je suis en H&R race ( non dispos en Europe il faut commander aux US) et amortisseurs Viarouge circuit retarés sur mesure et raccourcis.
vanos13 Posté(e) le 31 août 2010 Signaler Posté(e) le 31 août 2010 salut le top, moi je suis monté comme toi mais par contre la mienne est plus basse ,je ne passe pas un doigt entre l'aile et le pneu et je comprend pas pouquoi car j'ai comparer avec d'autre m3 avec le même montage elle sont toujours plus haute d'ailleurs je cherche a la remonté. je voudrais posté l'image mais je n'y arrive pas comment dois je faire?
ianik Posté(e) le 1 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2010 salut le top, moi je suis monté comme toi mais par contre la mienne est plus basse ,je ne passe pas un doigt entre l'aile et le pneu et je comprend pas pouquoi car j'ai comparer avec d'autre m3 avec le même montage elle sont toujours plus haute d'ailleurs je cherche a la remonté. je voudrais posté l'image mais je n'y arrive pas comment dois je faire? Il y a deux epaisseurs de semelles superieure de ressort disponibles chez BMW... 3 ou 9mm... Donc suivant celles montées ca fait 6 mm de hauteur de différence.
eMJiDé Posté(e) le 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 Les PSS n'existent pas pour M3, seuls les PSS9 sont dispos aux environs de 2000€. D'autres solutions aussi performantes existent pour moins cher que ça, des plus performantes pour le même prix aussi (AST, Intrax...).
civic_vti_le_top Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2010 Je connais pas !!! Tu peux un peux développer ?
Elitt13 Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 BILSTEIN. KIT B16 PSS9 / PSS10 - prix du kit 1.750 E TTC H&R - KIT COMBINE AMORTISSEURS ( av. filetés ) AVEC RESSORTS - prix du kit : 1.450 E TTC Prix d'ami
eMJiDé Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 Je connais pas !!! Tu peux un peux développer ? Les PSS9 sont une valeur sûre c'est certain, mais le rapport qualité prix qu'ils offrent n'est pas imbattable. Si tu cherches le look avant tout prends du KW mais si tu veux de la performance pure dans les mêmes fourchettes de prix tu as intrax, ast ou ground control qui sont des combinés avec un vrai tarage circuit
civic_vti_le_top Posté(e) le 6 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 Ground controle j'en avais entendu du bien sur les Japonaise !
Max Motorsport Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 Les PSS9 sont une valeur sûre c'est certain, mais le rapport qualité prix qu'ils offrent n'est pas imbattable. Si tu cherches le look avant tout prends du KW mais si tu veux de la performance pure dans les mêmes fourchettes de prix tu as intrax, ast ou ground control qui sont des combinés avec un vrai tarage circuit J'ai eu l'occasion de voir des Intrax c'est du beau matos mais je voyais ca hors de prix... comme les RSS
arno Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 Ressort h&r devant et il laisse les eibach derriere donc -40 av et - 15 arr. La question est ce que le mariage des h&r et eibach tiens le coup?????
nico974 Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 Ressort h&r devant et il laisse les eibach derriere donc -40 av et - 15 arr. La question est ce que le mariage des h&r et eibach tiens le coup????? Je suis monté comme ca (H&R devant et eibach derrier avec amortisseur B8 retarés) est ca va très très bien mais l'auto est encore et toujours trop haute... quelqu'un des liens vers des combinés filetés intrax, ast ou ground control
eMJiDé Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2010 Voila ce que j'ai comme différentes raideurs de ressorts montés sur M3 suivant les fabricants (exprimé en lb/in) : Orig E36 M3 AV:105 AR: 335 LTW E36 M3 AV:138 AR:402 Eibach Pro Kit M3 AV:148 AR:428 Sachs M3 Filetés AV:215 AR:395 H&R 29910 (Sport) AV: 200 AR:380 H&R 29910 DTM (Race) AV:345 AR:515 H&R Filetés AV:340 AR:380 Dinan AV:150 AR:400
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