Aller au contenu

probleme avec rideau pare soleil de toit ouvrant


magma57

Messages recommandés

salut

lors d'acceleration forte le pare soleil ( plaque situé sous le toit ouvrant ) part violemment en arriere et lors de freinage fort revient se mettre a sa position initial brutalement.

la question que je me pose peut on le fixer ou le coller sans gener le fonctionnement du toit ouvrant .

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

je relance, le pb du t.o; => le rideau pare-soleil est conincé en position "dans le toit" pour moi!

Une manipulation pour éviter de tout démonter?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens avec le ciel de toit mobile (sauf chez moi!!).

En fait, le rideau ne reste pas sur la glissière, mais remonte en même temps que le TO, du coup comme cela se fait des 2 côtés, il est coincé.

Impossible de le manœuvrer, que ce soit en avant ou en arrière pour le remettre sur les bons rails.

Que faut-il démonter pour que cela refonctionne?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut bonsoir, je voulais illustrer mon souci, mais là également, quelle est la bonne pièce?

je cherche à débloquer le ciel de toit mobile qui cache le toit ouvrant.

Est-ce la pièce n°6? sachant que le toit ouvrant électrique ne s'ouvre qu'à moitié, comment réparer tout ça?

post-8612-067731100 1306781785_thumb.png

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vois bien la chose ,tu n'as pas d'autres choix que de passer tes mains entre le toit et le plafonnier ,

tu attrapes le volet et tu le rammenes .

moi j'ai eu le même probleme que toi ,t'en que ce n'est pas reparé fait attention de ne pas ouvrir ton toit ouvrant a fond.(comme ça tu evites que le volet reparte et ce rebloque).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens avec le ciel de toit mobile (sauf chez moi!!).

En fait, le rideau ne reste pas sur la glissière, mais remonte en même temps que le TO, du coup comme cela se fait des 2 côtés, il est coincé.

Impossible de le manœuvrer, que ce soit en avant ou en arrière pour le remettre sur les bons rails.

Que faut-il démonter pour que cela refonctionne?

Merci.

Si j'ai bien compris ton volet est de biais.

IL faut que tu forces sur le volet pour le remettre en place ensuite tu ouvres le toit ouvrant et tu rammenes le volet en position fermés.

de la ,tu voit le dessus du volet et tu vois les quatres petites pattes reparties de chaque coté qui supporte le volet. :idea: piéce n°16

changement de la piéce et quelques gouttes de graisses sur les rails.

tiens moi au courant,bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Micka!

En fait, ce couillon de rideau est bloqué bien droit. Il est à priori sorti de son rail sur l'avant. Il monte en même temps que le reste quand je mets en position "entrebaillement". Il faudrait que je puisse le repousser pour le sortir de ces ornières.

Je crois que je vais faire une petite vidéo pour expliquer, ce sera plus simple!

je m'y colle entre demain et samedi.

A suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse Micka!

En fait, ce couillon de rideau est bloqué bien droit. Il est à priori sorti de son rail sur l'avant. Il monte en même temps que le reste quand je mets en position "entrebaillement". Il faudrait que je puisse le repousser pour le sortir de ces ornières.

Je crois que je vais faire une petite vidéo pour expliquer, ce sera plus simple!

je m'y colle entre demain et samedi.

A suivre donc.

Tu tord un peu le volet, n'est pas peur pas non plus comme une brute.

j'attend ta video.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...