Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_303872

Je dois remplacer un des 4 boulon 6 pans "disparu" qui maintient le couvercle d'electrovanne vanos (échappement) et en regardant l'ETK , c'est la référence 18 (M5X20 Z1) vendu par 4 au prix indicatif de 95Euros !!

Quelqu'un peut confirmer le prix ?

Posté(e)
comment_303874

Je dois remplacer un des 4 boulon 6 pans "disparu" qui maintient le couvercle d'electrovanne vanos (échappement) et en regardant l'ETK , c'est la référence 18 (M5X20 Z1) vendu par 4 au prix indicatif de 95Euros !!

Quelqu'un peut confirmer le prix ?

Tu y met une vis du commerce industriel en acier class 8-8

après tu as le choix bichromater (couleur or a reflet ou phosphater noire au moins cela ne craint pas la corrosion)

Posté(e)
  • Auteur
comment_303882
Tu y met une vis du commerce industriel en acier class 8-8

après tu as le choix bichromater (couleur or a reflet ou phosphater noire au moins cela ne craint pas la corrosion)

je vais déjà mesurer le filetage et voir si je peux me dépanner mais le prix des 4 boulons là j'avoue je comprends pas...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_304999

Voilà j'ai effectivement remplacé le boulon manquant BTR (5x20mm) pas standard de 0.8 , par un boulon similaire du commerce de couleur gris argent brillant .

C'est un peu casse-pied à trouver (moi j'ai trouvé chez FIC) surtout que ça ne se vend pas au détail...mais ceci est une autre histoire...

Posté(e)
comment_305004

Salut

J'ai vu ton topic un peu tard

J'ai une facture de chez bmw quand j'ai remplacer mes 2 EV, et j'en ai eu pour 4.14 euros hors taxe pour 4 vis dont la ref est 07119900677

Doit y avoir un soucis de tarif sur BMWFans

Posté(e)
comment_305009

en cas de doute avec les prix de l'etk en ligne , toujours tel a sa concession avec la ref , des fois il y a des bonnes surprises ...

je l'ai deja dis , mais quand je vois un tirant inférieur de E46 classique a 6900 € et un tirant de CSL a 95€ , je tel , parce que là , y'a boulette , c'est manifeste

Posté(e)
  • Auteur
comment_305046
J'ai une facture de chez bmw quand j'ai remplacer mes 2 EV, et j'en ai eu pour 4.14 euros hors taxe pour 4 vis dont la ref est 07119900677

Merci de l'infos. Comme dit acs3 mieux vaut téléphoner pour lever le doute !