Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Disques de frein M3 E46


dpmode

Messages recommandés

Salut, sur quel site internet puis je trouver des disques avant pour une M3 E46 svp ?

Qu'est ce que c'est dur à trouver ! :sad:

Tu as mister auto

il y a des E46 normale, ventilé, et ceux de la csl aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'appeler web deal auto et produit pas en stock , il a appeler l'entreprise ate et produit non en stock en entreprise donc pas de delais.

Donc commande annulée.

Dommage j'etais en train de commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut!

Juste pour info, je viens de commander 4 disques (avant + arrière) + plaquettes + capteurs d'usure chez BMW, et c'est 990€ HT.

Mais au moins, ça vient de chez BMW, et je ne connais pas la marque des disques et des plaquettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le jeu ATE en disque avant et plaquette c'est en photo sur mon topic , identique au démontage avec ceux d'origines , ca freine niquel grogne toujours enfin pas de soucis et ca c'est roder normalement , j'avais pris ca sur mister auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je vends les miens si ca vous interresse et complet disques etriers plaquette avant et arrierre origine m3 e 46 environs 25000 km de roulage modele 2004 SMGII donc presque neuf !!

ne servent plus depuis 2006 !

me faire offre

a+ phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Juste pour info, je viens de commander 4 disques (avant + arrière) + plaquettes + capteurs d'usure chez BMW, et c'est 990€ HT.

Mais au moins, ça vient de chez BMW, et je ne connais pas la marque des disques et des plaquettes.

dommage je t'aurais vendu les miens !! avec les etriers en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour info j'ai bien reçu les disques commandés sur Webdelauto, ça a pris 10 jours donc trés bien au final.

J'ai une petite question à vous poser:

Est ce que c'est bien "normal" d'entendre aussi fort le freinage notamment sur voie rapide, genre freinage de 200 à 120 km/h ? Ca fait un bruit vraiment désagréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage je t'aurais vendu les miens !! avec les etriers en plus

Merci, mais je me prend la garantie BMW 1 an pièces et main d'oeuvre, et donc je préfère le neuf acheté en concession :-)

Je suis sûr que tu trouveras preneur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour info j'ai bien reçu les disques commandés sur Webdelauto, ça a pris 10 jours donc trés bien au final.

J'ai une petite question à vous poser:

Est ce que c'est bien "normal" d'entendre aussi fort le freinage notamment sur voie rapide, genre freinage de 200 à 120 km/h ? Ca fait un bruit vraiment désagréable...

Salut!

Peux-tu nous décrire le bruit? C'est plus un bruit "métallique" / comme si tu frottais du métal contre métal? Ou un couinement?

Tu as quoi comme plaquettes?

J'espère que tu as changé pas seulement les disques, mais les plaquettes aussi? Ces deux s'usent en même temps, et se "forment" l'un à l'autre. Il faut donc préférer les changer ensemble. Un même train doit être refait à neuf également des deux côtés, et pas seulement un côté.

Normalement, pas de bruit à avoir, si ce n'est que léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jonathan68

Salut, pour info j'ai bien reçu les disques commandés sur Webdelauto, ça a pris 10 jours donc trés bien au final.

J'ai une petite question à vous poser:

Est ce que c'est bien "normal" d'entendre aussi fort le freinage notamment sur voie rapide, genre freinage de 200 à 120 km/h ? Ca fait un bruit vraiment désagréable...

A visiter avant de poster, merci

:arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, oui les disques sont bien percés, ce sont les mêmes que les originaux.

Pour le bruit j'ai vraiment l'impression que mes disques sont comme voilés, c'est carrément un bruit qui gâche toute la conduite.En ville c'est léger mais sur voie rapide c'est horrible.Ce n'est pas un bruit métallique mais un bruit sourd qui fait même vibrer l'habitacle...

J'ai bien sur changé freins + plaquettes et à l'arriére les plaquettes seulement car les disques sont bons, je suis dég.Les disques sont des ATE, les plaquettes avant des Ferodo et à l'arriére des Bendix.

Je l'améne la semaine prochaine au garage, si d'ici la ça vous dit quelque chose, n'hésitez surtout pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...