Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Videos Tests: ///Miste/ 6v./ m321


///Miste

Messages recommandés

Voila quelques videos toutes fraiches, soiré délires avec 6v., m321 , moi même et un pote en coupé T16.

Apres ces videos ont a refait des tests avec 6v. en 1 contre 1 car passagers en surpoids... :ptdr: les voitures se sont bien fightées, grossomodo on se tient cote/cote jusqu'a ce que 6v. passe la 5 apres il part. Pour m321 on va dire que j'ai l'avantage tout en en haut car "reprog" ca coupe plus loin et aussi en 3eme au couple ca part mieu sinon ca va sa M3 marche tres tres bien sachant qu'elle est stock!!! :nickel:

Au final je suis bien comptents apres m'avoir mis des raclées il y a un ans, je m'en sort pas trop mal :grin:

mon but était de marcher comme mon ancienne E36 3,2 (330cv)et c'est bon mon M3 est sorti de l'enfer, du néan total!!!...halleylouyaaaaaaaaaa :ptdr:

voici le lien c'est les 6 premieres à gauche!

http://www.youtube.com/user/Miste330?feature=mhum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho belle

elle à bien évolué lol

enfin elle marche bien bien bien

ton embrayage en revanche !!! ??? !!! ???

toi aussi ta remarqué, ca me fait peur j'ai l'impression qu'il commence a mal raccroché sur certain passage! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha enfin ta m3 E46 marche comme il faut :nickel: ,je suis content pour toi :wink: ,mais donc si je comprends bien tu as remis ta pipe admission d'origne avec boite a air et tu est avec un pont d'origine a 3.62,au final maintenant tu as juste une reprog de chez digiservices c'est bien sa :?: ...??

Et sinon je vois que vous 3 vous etes toujours opé et que vos autos ont toujours la santé c'est nikel sa :oui: ,donc sa vous direz si vous etes disponible quelques tests avec moi vers le 25 ou 26/09 afin de voir si la mienne a autant la forme que les votres ou si elle a le cancer :-? ...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eek: Oulala c'est vrai que l'embrayage est dans le sac mon ami olivier.

Sinon bonne soirée, et oui je peu pas etre gagnant a tous les coups contre toi avec la E46.

Mais bon tu es bien équipé quand même toi( collecteur, silancieu, décata, bougies plus froides,rupteur décaller, limiteur enlevé et encore j'en passe je connais pas tous).

Moi j'ai juste un filtre KN dans la boite et des PKR9b :evil:

mais le plus important comme tu dis c'est qu'elle reviens de tres tres loin.

A mon avis la mienne va avoir droit a la reprog je me tate, sa reste chere pour moi par rapport au gains.

C'est ça qui me block le plus.

A bientot sur les routes l'ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis la mienne va avoir droit a la reprog je me tate, sa reste chere pour moi par rapport au gains

mais oui lache toi Hamid!!! :grin: oui mais au final je pense que si tu fait une reprog ca changera tout! la je passerais plus devant a l'allonge... :wink:

Maintenant j'ai, decata et reprog + bougie denso tout le reste est d'origine.

put***n fait chiez pour l'embrayage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila quelques videos toutes fraiches, soiré délires avec 6v., m321 , moi même et un pote en coupé T16.

Apres ces videos ont a refait des tests avec 6v. en 1 contre 1 car passagers en surpoids... :ptdr: les voitures se sont bien fightées, grossomodo on se tient cote/cote jusqu'a ce que 6v. passe la 5 apres il part. Pour m321 on va dire que j'ai l'avantage tout en en haut car "reprog" ca coupe plus loin et aussi en 3eme au couple ca part mieu sinon ca va sa M3 marche tres tres bien sachant qu'elle est stock!!! :nickel:

Au final je suis bien comptents apres m'avoir mis des raclées il y a un ans, je m'en sort pas trop mal :grin:

mon but était de marcher comme mon ancienne E36 3,2 (330cv)et c'est bon mon M3 est sorti de l'enfer, du néan total!!!...halleylouyaaaaaaaaaa :ptdr:

voici le lien c'est les 6 premieres à gauche!

http://www.youtube.com/user/Miste330?feature=mhum

c'est vrai soirée sympa et enfin ton M3e46 en grande forme, j'y croyais plus :mad: , en tout cas voila la réponse le pont court pas bien :oui: , le pont stock bien :lol:

sinon je confirme ca marche, E46 reprog digi VS E36 reprog digi jusqu'a 220 sa se tient rien à faire en partant en 1ere,en deuxieme ou troisieme y a pas c'est cote à cote jusqu'a 220, ensuite au passage de la 5eme bizaremment l'E36 pourtant moins bien profilé prends le large et à 285 compteur l'écart est conséquent, déjà remarqué avec plusieurs E46 j'ai jamais trop compris le pourquoi du comment... enfin de toute facoin ca sert à rien de rouler en M3 puisque l'ont s'est fait encore tous bouffé par une fiat coupé :o

sinon y avait pas de vidéos ou l'ont test jusqu'en Vmax?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai soirée sympa et enfin ton M3e46 en grande forme, j'y croyais plus :mad: , en tout cas voila la réponse le pont court pas bien :oui: , le pont stock bien :lol:

sinon je confirme ca marche, E46 reprog digi VS E36 reprog digi jusqu'a 220 sa se tient rien à faire en partant en 1ere,en deuxieme ou troisieme y a pas c'est cote à cote jusqu'a 220, ensuite au passage de la 5eme bizaremment l'E36 pourtant moins bien profilé prends le large et à 285 compteur l'écart est conséquent, déjà remarqué avec plusieurs E46 j'ai jamais trop compris le pourquoi du comment... enfin de toute facoin ca sert à rien de rouler en M3 puisque l'ont s'est fait encore tous bouffé par une fiat coupé :o

sinon y avait pas de vidéos ou l'ont test jusqu'en Vmax?

et bien non malheureusement!!!! car hamid ce collait pas trop sinon ca aurait nické ca voiture. :oui:

moi je pense au 17" qui peuvent peut etre jouer sur ca...avec mon ancien 3L j'avais mis du 18" et elle peinait beaucoup plus à haute vitesse...mais en même temps pourquoi un telle decrochement d'un coup? bizar..de toute façon les E36 c'est les meilleurs!!! :grin:

Pour la fiat va faloir trouvé une M3 3,2 vidée qui arrache! :mrgreen: jvais pas tarder à retourner chez digiservice avec lui pour qu'il la repasse au banc voir plus... :rolleyes: je pense que je repasserais la mienne en même temps.

ps: j'ai regarder pour forza 3 mais en faite moi j'ai la ps3 donc c'est mort... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien non malheureusement!!!! car hamid ce collait pas trop sinon ca aurait nické ca voiture. :oui:

moi je pense au 17" qui peuvent peut etre jouer sur ca...avec mon ancien 3L j'avais mis du 18" et elle peinait beaucoup plus à haute vitesse...mais en même temps pourquoi un telle decrochement d'un coup? bizar..de toute façon les E36 c'est les meilleurs!!! :grin:

Pour la fiat va faloir trouvé une M3 3,2 vidée qui arrache! :mrgreen: jvais pas tarder à retourner chez digiservice avec lui pour qu'il la repasse au banc voir plus... :rolleyes: je pense que je repasserais la mienne en même temps.

ps: j'ai regarder pour forza 3 mais en faite moi j'ai la ps3 donc c'est mort... :sad:

contre la fiat je crois pas qu'une E36 en forme même vidée fera la soudure derriere le parchocs, son truc c'est un avion et en plus elle a le démon ca s'entends, elle me fait triper cette caisse :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une dose l'autre fois contre une fiat coupé aussi

quand j 'étais aller à FOS contre les marseillais !!! et encore j'étais à son fion mais elle était devant

sa marche c'est bête là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une dose l'autre fois contre une fiat coupé aussi

quand j 'étais aller à FOS contre les marseillais !!! et encore j'étais à son fion mais elle était devant

sa marche c'est bête là

et oui ca envoi en plus c'est grave léger! c'etait un T16 ou T20 ? ah ces voiture turbo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club des embrayages qui decroche ....

cb de borne ta belle?

150 000, il a déjà été fait 2 fois chez delage :shock: sur les factures, et avec 2 volant moteur!!! alors je me demande si il remet pas un truc "renforcé" à la con qui tient pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150 000, il a déjà été fait 2 fois chez delage :shock: sur les factures, et avec 2 volant moteur!!! alors je me demande si il remet pas un truc "renforcé" à la con qui tient pas!!!

Tu peux m'en dire plus sur tes symptome de volant moteur en mp si tu veux pour pas pourir ce topic , car la mienne decroche des que tu tapes dedans et bon la je sais qu'il est vraiment hs c'est plus la même sensation quand j'embraye et vice versa genre moins de course bref j'en ai un neuf SACHS a monter mais bon tant que l'embreyage est déposé .... si faut faire le volant moteur autant combiné ...

je te remercie d'avance:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui la ca patine...en tout cas merci ca mets tout le monde d'accords (une fois de plus) sur l'histoire du pont court sur ce genre de bète :wink:

Par contre j'savai pas que t'avais virer ta boite a air également ! au banc ca donne quoi les cv avec et sans le pont et la boite a air ?

En gros j'ai l'impression qu'il faut optimiser ou taper dans la grosse prépa genre K :mad: mais la c'est pas mal de contraintes de conso et de chauffe moteur ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nickel:

Ah oui la ca patine...en tout cas merci ca mets tout le monde d'accords (une fois de plus) sur l'histoire du pont court sur ce genre de bète :wink:

Par contre j'savai pas que t'avais virer ta boite a air également ! au banc ca donne quoi les cv avec et sans le pont et la boite a air ?

En gros j'ai l'impression qu'il faut optimiser ou taper dans la grosse prépa genre K :mad: mais la c'est pas mal de contraintes de conso et de chauffe moteur ....

ouai le pont court sert a rien du tout, sinon faudrai trouvé le mec qui serait faire une gestion adapter mais bon.....on connait l'histoire..autent laissé ca d'origine! :rolleyes:

j'ai virer la boite carbone mais j'avais grave perdu en remettant tout d'origine. Et puis il me restait une sonde à changé..le debimetre et la rien a voir...la preuve

comme quoi à cause de toute ces sondes de merde, il peut y avoir des grosse differences d'une M3 à l'autre..comme quoi aussi un debimetre tout comme une sonde lambda peut te faire perdre des poneys sans pour autent faire deconné la voiture...déja en recevant le debimetre j'ai vu que c'etait pas les memes ref alors la je me suis dit "tient bizarre..." :rolleyes:

oui mais franchement les kit compresseurs c'est chere, le prix d'une M3 E36 :mrgreen: pour moi une helice dans un escargot ca vaut pas une voiture entiere et surtout pas une M3 E36..

Jpense pas quand roulant tranquille ca consomme plus mais en tirant dedans oui c'est sur...et puis le controle technique c'est peut etre chaud... :rolleyes:

Tu peux m'en dire plus sur tes symptome de volant moteur en mp si tu veux pour pas pourir ce topic , car la mienne decroche des que tu tapes dedans et bon la je sais qu'il est vraiment hs c'est plus la même sensation quand j'embraye et vice versa genre moins de course bref j'en ai un neuf SACHS a monter mais bon tant que l'embreyage est déposé .... si faut faire le volant moteur autant combiné ...

je te remercie d'avance:)

ben j'avais un sachs sur mon ancienne E36 il à fait pile 10 000km :shock: ca s'use trop vite!!! faut remettre de l'origine et c'est tres bien! pour le volant moteur je sais pas pourquoi il l'on changer 2 fois mais je sais qu'avec certain embrayage tu peu nické ton volant moteur c'est arrivé à un pote.

en demontant tu le verra si il est mort...si il est tout bouffer. Sur mes facture c'est quand même 680 euros le volant moteur..ca donne à réflechir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai testé contre un m3 E46 avec un pont court!

alors ok ya tout, ligne complete, aac, reprog, mais boite a air d'origine par contre, alors autant en faisant un depart en 2 ca va, en 3 a l'appuyée il ce barre mais d'une force, et c'est constant sur la 4 et 5, alors je pense pas que le pont court soit un si mauvais choix que ca :roll:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai testé contre un m3 E46 avec un pont court!

alors ok ya tout, ligne complete, aac, reprog, mais boite a air d'origine par contre, alors autant en faisant un depart en 2 ca va, en 3 a l'appuyée il ce barre mais d'une force, et c'est constant sur la 4 et 5, alors je pense pas que le pont court soit un si mauvais choix que ca :roll:;)

ba oui mais pourtant ont peut pas faire mieux max, il avait le pont court je lui mettais des wagons, il l'enlève ca reste cote cote jusqu'a 220 et y a des vidéos d'avant et d'après, à mon avis c'est que la tienne est encore plus morte :lol:

je plaisante bien sûr :cool: mais bon peut etre que ton pote a la bonne gestion qui va avec, parce que c'est sur si l'éléctronique fout pas la merde le pont court c'est obligé que sa donne, deurf en avait fait la preuve avec sa M3 3.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...