Aller au contenu

Votre apres M3 - comment le voyez vous ?


Invité Tom SMGII

Messages recommandés

Invité Tom SMGII

Salut,

BOn, on possede tous une M3 (E30/36/46), ce vehicule, bien que d'une ligne commune, possede comme vous le savez tous, des qualites intraseques difficilement reproductibles par les autres marques (puissance, fiabilite, conso ridicule).

Ma question est donc la suivante : quelle voiture prendriez-vous ensuite, mais en fonction de votre vie de famille, de votre comportement d'automobiliste et surtout, de ce que vous pourriez vous payer ?

J'insiste sur ces points de façon a ce que cette question et ainsi leur reponses collent a la realite ?

Pour moi, je resterais dans les sportives familiales, bien que mon coeur soit au cabriolet, car, j'ai un enfant et suis marie et je suis en train de m'acheter une maison. Mon salaire est bon et le tout cumule fait que je prendrais :

Une M5 E39 phase II.

Je resterais tout de même chez BMW...

célibataire, je serais parti sur une 996 C4 ou Corvette C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 64
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • MARC///

    11

  • Mpowerr

    4

  • M3RS2

    4

  • persia

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Bon tout d'abord on ne posséde pas tous une M3 :D

Je crois que comme toi je vais poursuivre l'aventure M5 avec la E39.

Je crois que cette voiture correspond bien à ma philosophie (puissance et discrétion).

Par contre pour le moment elle est un peu limite au niveau prix et l'entretien m'effraie un peu.

D'ici à ce que je change il va se passer un peu de temps et j'espére bien évoluer au niveau boulot,

donc mes finances devraient arriver dans le domaine du possible.

Il est vrai que de fois j'aurais envie de me laisser aller à la frime et de tenter l'aventure Z3M,

mais il y a plus d'inconvénient de mon point de vue que d'intérêts,

donc c'est une idée qui pour le moment murit mais qui n'est pas sûr d'aboutir.

Sinon je passerai bien chez les nippones pour voir ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je voudrai une SKYLINE mais en france....on verra qd je serrai a l'étranger ou alors je la passerai au mines a titre isolé enfin je me débrouillerai dans qque années ça devrait etre faisable

pour le moment ma M j'en suis ravi et je compte encore la gardé qque temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je voudrai une SKYLINE mais en France....on verra qd je serrai a l'étranger ou alors je la passerai au mines a titre isolé enfin je me débrouillerai dans qque années ça devrait etre faisable

pour le moment ma M j'en suis ravi et je compte encore la gardé qque temps

va y en avoir une de plus de skyline en france a partir du mois de janvier, une R33 GTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr avec de bon moyens, je choisirai une M3 CSL car c'est une M à la limite de l'utilisation routière.

Sinon, celles qui font rêver : la Maserati Spyder cambiocorsa, la GT3...bref des atmos qui respirent, et qui adorent prendrent des tours.

Mais pour moi, c'est la M est celle qui offre le meilleur compromis utilisation extrême, habitabilité....

Bien entendu en temps que célibataire....Shelby Cobra.

Mais à l'heure actuelle, je pencherai pour un boxster S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi ce sera juste ça : :)

99301.jpg

99302.jpg

Une tite 993 Turbo, mais je n'ai pas encore les 60 000€, alors les gentils donateurs sont les bienvenues... ;)

J'acheterais cette Porsche car les voitures ne sont que loisirs pour moi et que je ne roule que 5-6000km/an, donc c'est jouable. :D

A noter qu'une Porsche de passionné a toujours un numéro d'immatriculation correspondant au type du véhicule (911,930,964,965,993,996 etc).

Celle en photo est d'un ami et je bave chaque fois que je la vois... :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un partenaire de tennis qui avait la même en Alsace mais turbo S avec Kit usine 450Ch.

Et c'est un truc de fou.

Tu roules à 40 en 5, comme a plus de 310..........

Et c'est sur des rails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas encore... Enfin en fait si je sais... ;)

Skyline c sur à 95%... Ca me fait juste chier de devoir partir sur une R33 et pas une 34 que j'adore plus que tout! :D:):D

Reste à déterminer qd? Sais pas... Pour le moment je veux encore profiter de ma M...

Mais j'en saurai plus après l'Euro Racing Show... Je vais rencontrer le gars qui va me filer un coup de main pour la rapatrier ici et qui est lui même propriétaire d'une R33GT-R... Celle-là:

Sky.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, effectivement, cette SKY elle en jette grave.

Mais familialement, tu pourras mettre tes nains derriere dans cette sportive ?

Alors çà c le cadet de mes soucis!!! :):D;)

Pour çà y aura toujours la Punto ou si on l'a déjà le touring de ma femme (ben oui BMW powaaa qd même)... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi ce sera juste ça : :)

99301.jpg

99302.jpg

Une tite 993 Turbo, mais je n'ai pas encore les 60 000€, alors les gentils donateurs sont les bienvenues... ;)

J'acheterais cette Porsche car les voitures ne sont que loisirs pour moi et que je ne roule que 5-6000km/an, donc c'est jouable. :D

A noter qu'une Porsche de passionné a toujours un numéro d'immatriculation correspondant au type du véhicule (911,930,964,965,993,996 etc).

Celle en photo est d'un ami et je bave chaque fois que je la vois... :D;)

exactement ce que je veux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...