Posté(e) le 27 novembre 200420 a comment_33344 Si je suis encore célibataire ca me plairais une pt porsche et si j' ai une famille ca seras un RS4 ou RS6
Posté(e) le 27 novembre 200420 a comment_33351 Comme je vois la chose Ma ///M = voiture plaisir une 330d voiture de tt les jours et pr la famille
Posté(e) le 27 novembre 200420 a comment_33352 voila la skyline R33 GTR qui arrive dans la région parisienne pour début 2005 importer du japon tas le prix du jouet par hazard ??? le mec pourras faire les papier en france ??? (en belgique c fesable si j me trompe pas mais en france ???????????) de toute maniere sa claque c clr !!!!!
Posté(e) le 27 novembre 200420 a comment_33366 y a personne qui veut une lamborghini ?? Excellent une lamborghini en lambris ! Chapô le gars !
Posté(e) le 27 novembre 200420 a comment_33395 pour la sky, si je dis pas de bêtises il l'a paye 23000 euros, elle ne sera pas homologuer en france mais en angleterre, le mec a sa soeur qui habite la bas donc se sert de sa domiciliation, donc plaque anglaise, papier anglais et assurance anglaise avec le droit de rouler en france sans problèmes.
Posté(e) le 27 novembre 200420 a comment_33403 Pour revenir au sujet initial de Tom, pour moi, ce sera, soit une Porsche 997 si toujours célibataire, une M3 E90 avec V8, ou dans le même gabarit une Audi RS4 si petite famille, et si grosse famille, un X5 4.8iS ou une M5 E60. De toute façon, ma priorité sera donnée à BMW. On ne change pas un taliban comme moi .
Posté(e) le 27 novembre 200420 a comment_33405 ça fait plus de 20 ans que je roule en BMW.... mais là la direction que prend la marque (bangle) ne me plait pas beaucoup... je me verrai bien en 997 C4S dans 2 ans…
Posté(e) le 27 novembre 200420 a comment_33407 pour la sky, si je dis pas de bêtises il l'a paye 23000 €uros, elle ne sera pas homologuer en France mais en angleterre, le mec a sa soeur qui habite la bas Pourquoi il s'emmerde à en importer une du Japon alors??? il y en a qd même assez en Angleterre pour s'en choisir une sur place! Avec l'avantage de pouvoir la voir en "live"... le mec pourras faire les papier en France ??? (en belgique c fesable si j me trompe pas mais en France ???????????) En Belgique c niet... En tout cas pour le moment. Au Lux et en Allemagne à priori c jouable... Comme dit, j'en saurai plus la dessus mi-Décembre après l'ERS.
Posté(e) le 27 novembre 200420 a comment_33414 c'est clair qu'il y en a quelques unes en angleterre, maintenant je ne connais pas les raisons pour lesquelles il fait comme çà.
Posté(e) le 28 novembre 200420 a comment_33426 Eh bien c'est une bonne question. pour moi sera remplacer les deux voitures pour en avoir qu'une. Quoi encore je ne sais pas. chez BMW un coupé E46 non M3 (marre des risque de vol.) chez audi 2.5 quattro golf 5 polo. Mais je pense que le jour ou je changerai. je ne resterai plus dans le segment sport c'est pour cela que la question ne se pose pas aujourd'hui. je l'aime trop ma M pour lui faire des infidélités.
Posté(e) le 28 novembre 200420 a comment_33429 Pour moi, apres la M3e30 (que je souhaite garder, en 2e caisse), en caisse "recente"ce serait le Z3M coupe. Sinon, je vois bien une petite collec de E30: M3e30, ALPINA b6 3.5... La Skyline serait une de mes preferées, mais point de salut en France (ah la R34 )
Posté(e) le 28 novembre 200420 a comment_33432 Je suis assez étonné de voir que trés peu veulent continuer chez BMW. c'est pas des passionnés de BMW, mais des passionnés de voitures sportives, c'est pour ça ! moi? ben je sais pas... préparer le Z pour en sortir plus de chevaux. ou acheter un Z8 enfin bon, c'est pas demain la veille, faut déjà que je fasse un paquet de miliers de kilomètres avec sans la casser
Posté(e) le 28 novembre 200420 a comment_33447 c'est pas des passionnés de BMW, mais des passionnés de voitures sportives, c'est pour ça ! moi? ben je sais pas... préparer le Z pour en sortir plus de chevaux. ou acheter un Z8 enfin bon, c'est pas demain la veille, faut déjà que je fasse un paquet de miliers de kilomètres avec sans la casser Un Z8 jen ai vu un a vendre 100 000 € ds sport auto Pour ma part n'ayant pas de voiture il n'y a pas d'apres M . Mais je ne commencerait pas par un M je pense plus par une E46 325 ou 330 et coupé ou cabrio je ne sais pas encore puis changer pour une M ou une S3/S4.... De tte façon ce n'est pas a l'ordre du jour. même si je suis fan de BMW avt tout, il y a tellement de sportives attirantes !!! Et puis tt dependra des fincances !! UNe chose est sur quand on voit le prix des sportives en occasion(S,M et AMG enfin les modele un peu ancien pour AMG genre C36,E50) c'eest une aubaine pour les gens comme nous car les cote ne sont vraiemt pas tres elevé et la demande est faible comparé a l'offre....sarko + petrol c'est bon pour la baisse des grosses cylindrées (sf porsche etc....)
Posté(e) le 28 novembre 200420 a comment_33458 UNe chose est sur quand on voit le prix des sportives en occasion(S,M et AMG enfin les modele un peu ancien pour AMG genre C36,E50) c'eest une aubaine pour les gens comme nous car les cote ne sont vraiemt pas tres elevé et la demande est faible comparé a l'offre....sarko + petrol c'est bon pour la baisse des grosses cylindrées (sf porsche etc....) Je confirme!!! j'ai mis mon C36 à un prix que je pense raisonnable, et rien que des offres d'échange
Posté(e) le 28 novembre 200420 a comment_33464 Oui, comme première voiture faut pas prendre de M3, car soit tu finis au tas un de ces 4 ou tu seras condamne a trouver les autres voitures poussives quand tu voudras changer. Commencer avec l'un des meilleurs moteurs du monde represente un danger en quelque sorte
Posté(e) le 28 novembre 200420 a comment_33486 moi maprochaine voiture, ce serait plus une clio DCI 80, ca roule pas mal maintenant que je me suis fait plaisir, il faut penser a autre chose
Posté(e) le 28 novembre 200420 a comment_33531 moi maprochaine voiture, ce serait plus une clio DCI 80, ca roule pas mal maintenant que je me suis fait plaisir, il faut penser a autre chose albatard ont va pourvoir tiré alors :? ps: la prochaine voiture toi même tu sais c'est quoi
Posté(e) le 28 novembre 200420 a comment_33541 albatard ont va pourvoir tiré alors ps: la prochaine voiture toi même tu sais c'est quoi Intéressant, lui il sait et pas nous :? La nouvelle Panda je pari ...
Posté(e) le 29 novembre 200420 a comment_33566 Salut, J'économise depuis 2 ans pour une voiture rouge cabriolet de marque italienne de 3.6l de cylindrée :? ... Encore 1 ans et c'est bon pour un modéle d'occasion. Je pourrais enfin réaliser mon dernier reve de gosse . Je garderais quand même la m3 E30 car je l'adore, mais je n'acheterais plus de Bmw neuve ni d'occasion a l'avenir. Amicalement.