Aller au contenu

Featured Replies

  • Réponses 65
  • Vues 15,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_317459

Je me suis permis d'appelé un des partenaires du fofo(axess motorsport) hier a ce sujet,et la réponse fut clair,surtout ne pas mettre d'adittif dans l'huile de pont,donc si l'envi vous en dit n'hésitez pas a les interrogé également,car il vaut mieux prendre les conseils de ceux qui en font beaucoup dans leurs ateliers et qui ont déja testé plusieurs solutions...!!

Posté(e)
comment_317461

Je me suis permis d'appelé un des partenaires du fofo(axess motorsport) hier a ce sujet,et la réponse fut clair,surtout ne pas mettre d'adittif dans l'huile de pont,donc si l'envi vous en dit n'hésitez pas a les interrogé également,car il vaut mieux prendre les conseils de ceux qui en font beaucoup dans leurs ateliers et qui ont déja testé plusieurs solutions...!!

il faut mettre quoi alors juste de la SAF XJ ( 75w140 )

c est ca blackCompact

merci pour ta réponse

Posté(e)
comment_317462

Oui tout a fait :wink: ,mais comme je le dit n'hésitez pas a appelé mr schummers si l'envi vous en dit :oui: ,bon pas le mardi car il est fermé :lol: ...!!

Posté(e)
comment_317464

il faut mettre quoi alors juste de la SAF XJ ( 75w140 )

c est ca blackCompact

merci pour ta réponse

Je pense qu'il veut dire qu'il faut éviter les mélanges.

La SAF XJ ( 75w140 )ou la SAF XJ+fm booster sont recommandé par le constructeur simplement SAF XJ+fm booster est recommandé par bmw si tu te plein de bruit au niveau du pont.ce qu'il faut éviter c'est prendre de la SAF XJ ( 75w140 )et rajouté soit même un additif à la con.

@@++

Posté(e)
comment_317478

Pour l'huile de pont, BMW m'a mis de la SAF XJ ( 75w140 ), chère mais nickel.

Eviter les additifs pour le pont est un bon conseil :nickel:

Posté(e)
comment_317628

mais la c'est pas un additif qu'on rajoute a la SAF XJ "classic", je l'ai acheter ce matin, c'est un petit carton avec les 3 bibons de 0,5 litres

mais c'est sure que je mettrai rien d'autres dans la pont :wink:

Posté(e)
comment_317783

mais la c'est pas un additif qu'on rajoute a la SAF XJ "classic", je l'ai acheter ce matin, c'est un petit carton avec les 3 bibons de 0,5 litres

mais c'est sure que je mettrai rien d'autres dans la pont :wink:

:nickel:

Posté(e)
comment_317784

certains disent que ce qu'il ya dans ces bidons de 0.5 litres sont juste de la 75w140, info/intox?

tu as payé combien m3.60?

Posté(e)
comment_317798

Idem Beuher, grognements de pont lors des manœuvres à très basse vitesse.

Vidange du pont avec la SAF machin à 22€/L chez Nortoto et instantanement disparition du bruit...

Une huile qui s'est épaissie avec le temps associée avec une utilisation occasionnelle, ça colle je trouve.

Posté(e)
comment_317842

oui 48,77 euro j'ai eu 10% de remise donc 130 euros 1.5 litres, ça fait un peu mal au cul mais bon si après ça fait plus de bruit.

vaut mieux ça que de claquer un pont à 2000 euros :wink:

Posté(e)
comment_319077

vidange pont faite aujourd'hui, pour le moment j'ai fait que 15 kilomètres, mais je vous tiens au courant :wink:

Posté(e)
comment_319082

salut,

perso je commencerais par regarder si y a pas du jeu au niveau des tulipes

j'ai un peu de jeu sur la tulipe de droite, et le joint spy fuit légèrement :sad:

va falloir refaire tous ça :(

Posté(e)
comment_319089

Salut

Renseigne-toi, il me semble que sur les E46 il est normal d'avoir un peut de jeux dans la tulipe de droite. Par contre d'après ce que j'ai lu sur le forum un jeu excessif de la tulipe entrainerai des fuites à répétition du joint spy

la solution serait de modifier une cale dans le pont pour supprimer le jeu de tulipe.

À mon avis si ton jeu est pas trop important commence juste changer ton joint.

Courage

@@++

Créer un compte ou se connecter pour commenter