Aller au contenu

restauration M3 E36 plus prepa piste


m3man91

Messages recommandés

C est quoi tes slicks ?? En gros de toute façon faut que ca tourne a 2.1 bar A CHAUD maxi.

Donc moi sur les Dunlop je mets 1.6 au depart.

J'ameliorerai au fur et a mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas la j'ai des YOKOHAMA, mais les dernier c’était des michelin et j'ai fait dix tours avec car il y en as un qui a péter donc je pense que j'avais pas mis les bonnes pressions.

c'est vachement plus sensible les pressions sur les slicks j'ai l'impression, donc j'aimerais bien que ceux la tienne plus longtemps!!!

je te remercie je mettrais sa la prochaine fois on verra bien si sa tien mieux!!! en même temps je ne devais pas être loin des 2bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après t'as la solution température, entre 75 et 95 C.

Moi, j'ai des différences d'avis, ça va de 2.1 a 2.5 a chaud, ca qui n'est pas négligeable ...

Faut voir avec les marques en fait, et Yoko, je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bon et bien voila j'ai enfin pus trouver le temps de mettre des photos de la suite!!!

et bien pour la suite c'est pas compliqué démontage des deux par chocs, puis ponçage de toute la voiture a l'eau. plus rebouchage et elimination des trous et impact apparent.

place au photos:

502569IMG6267.jpg

285289IMG6269.jpg

811512IMG6271.jpg

219870IMG6273.jpg

les deux taches de mastic correspondent au rebouchage des trous de l'ailerons pour le coffre et pour l'aile l'ancien propriétaire avec mis une antenne rétractable. donc il y as eut soudure puis masticage.

767944IMG6275.jpg

une fois la voiture entièrement poncer et donc prete pour rejoindre la cabine ou elle sera peinte, j'ai du remonter les feux et les deux par chocs car j'y suis aller en roulant, la classe!! surtout sans par brise lol

667744IMG6277.jpg

735921IMG6280.jpg

une fois arrivé à la cabine il as fallut dégraisser entièrement la voiture et redémonter les par chocs et les feux. la calandre qui a aussi été peinte a coté. et puis après cacher entièrement la voiture.

979816IMAG0161.jpg

763976IMAG0164.jpg

260716IMAG0167.jpg

voila j'essaie de mettre la suite dan la foulé depuis le temps lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu compte faire quoi pour les ailes ?

je sais pas si la question a déjà été posée dans ce cas je suis désolé

pour le moment cela reste comme sa et elle seront changer quand j'aurais des ailes en fibre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien voila la deuxième série qui annonce la couleur !!!

désolé pour la qualité des photos mais les vitres de la cabine de peinture ne sont pas propre donc on voit mal.

donc voila porte close pétard à la main et hop la transformation et toutes ces heures de ponçage vont enfin payer!!!

place au photos:

966964IMAG0169.jpg

226422IMAG0171.jpg

278775IMAG0173.jpg

471052IMAG0177.jpg

720631IMAG0178.jpg

447931IMAG0179.jpg

bon et bien voila c'est chose faite il ne reste plus qu'as monter la cabine à 60° pendant 1H30 et on devrait pouvoir la décacher et la sortir de la.

donc la le blanc, c'est le blanc M3 et elle a été peinte en brillant directe pour faciliter les choses pour les futurs chocs et rayures. et en plus c'est moins chère!!

1H30 plutard ce que j'adore faire décacher pour admirer le travail::

228229IMAG0180.jpg

876210IMAG0182.jpg

528316IMAG0183.jpg

523042IMAG0184.jpg

et voila, il ne reste plus qu'a tout remonter et en voiture simone!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr désoler je voulais pas être désagréable c'est juste que sa me choque sur E36 j'aime pas du tout, mais je respect les choix des personnes qui le font bien sur :)

t’inquiète pas de soucis je n'aime pas plus que sa non plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super , sa me rappel ma blanche :sad:

C'est une très belle couleur pour une M3 et sa n'est pas commun , par contre " moi " je m'en suis lacée assez vite :-( . Mais c'est comme sa avec toutes les autres voiture que j'ai put avoir :o

Je n'aurais pas laisser le toit en noire par contre , affaire de gout :rolleyes: Tu te retrouve donc avec les intérieures de caisse de couleur noire ? pas trop gênant pour une voiture destiner a la piste 8)

Très beau travaille plus cas remonter tout sa :nickel8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...