Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_427479

Non non titi chui dans le 94 ..

Ok merci toff je verrais tous sa demain.

On peut les comander les viarouge gtt ? On m en a parler aussi mais je ne conais pas :s

Posté(e)
comment_427486

Non non titi chui dans le 94 ..

Ok merci toff je verrais tous sa demain.

On peut les comander les viarouge gtt ? On m en a parler aussi mais je ne conais pas :s

Moi je les ai pris directement chez viarouge il a un site ou tu peux consulter les tarifs.

il y a les tarages circuit et les sport pour la route;

j'ai pris les sports et je les trouve vraiment super pour la route ca absorbe bien les bosses et tres peu de mouvement de caisse.

Posté(e)
comment_427585

Okok Merci les gars :nickel6:

Mais a se prix c'est amortisseur + ressort ou que amortisseur ?

Posté(e)
comment_427586

Parce que j'ais contacté Spdistrib et il m'ont dit que le kit B12 qu'il propose pour M3 E36, il est a 773,65€ et il est composer de B8 + ressort Eibach AV-25/AR-15

http://www.spdistrib...3954/index.html

Alors que si je prend par piece le tout me revien a + de 900€ .. je trouve sa bisare si c'est des b8 pourquoi cette différence de prix ?

Posté(e)
comment_427730

il fait du CA, rogne sur sa marge (...avant de prendre des remises arrières) et n'a pas de déséquilibres de stock

Posté(e)
comment_427812

okok merci Gilou! comment voir visuellement si se sont vraiment des B8 et non pas des B6 ?

Posté(e)
comment_427853

qu'est ce qui est mieux, du B8 ou B6 ?? pour utilisation arsouille, nurburgring et roulage

pour les tarif je pense que tu peux trouver moins chere sur ebay

Posté(e)
comment_427855

Les b8 ont la tige plus courte que les b6 mais sans les mettre cote a cote, pas sur qu on puisse faire la différence... Sauf expert bilstein peut etre lol

Posté(e)
comment_427867

si j'ai bien compris dans mes recherche sur le net, la différence n'est pas au niveau du tarage car se serait pareil mais pour le rabaissement c'est différent, jusqu'a -30mm pour les B6 et jusqu'a -60 pour les B8.

Posté(e)
comment_427874

Les b8 ont la tige plus courte que les b6 mais sans les mettre cote a cote, pas sur qu on puisse faire la différence... Sauf expert bilstein peut etre lol

Lol okok

si j'ai bien compris dans mes recherche sur le net, la différence n'est pas au niveau du tarage car se serait pareil mais pour le rabaissement c'est différent, jusqu'a -30mm pour les B6 et jusqu'a -60 pour les B8.

C'est ce que je comprend aussi.. donc comme je veux un rabaissement pas trop court -25AV / -15AR autant que je prenne les B6 la dureté est la même sauf la tige qui est plus adaptées au rabaissement plus court.

Mais a Spdistrib il ma dit que les B6 n'existait pas sur M3 E36 il y a que du B8 ..

Posté(e)
comment_427886

oui c'est se que j'ai vu, perso je les commanderai sur ebay. et beacoup de monde est monté en B6 donc grande nouveauté que cela n'existe pas en B6 sur m3!

Posté(e)
comment_427894

Pourquoi sur ebay ? Ils sont plus chere, sur hhki-international il y a le kit b12 a 700e .. (b6+ressort eibach)

Posté(e)
comment_429331

J'aimerais un petit renseignement, j'aimerais savoir si les B8 se monte sur la base d'origine ?

ou si il faut des choses spéciale ? que dois je acheter en plus ? SVP

Merci

Posté(e)
comment_429338

je te conseille de remplacé les coupelle au 4 coin, tu les trouvera chez bmw directement

Posté(e)
comment_429388

Moi j'ai changé les 4 coupelles par de l'origine. ca se monte en lieu et place des amortos d'origine

Posté(e)
comment_429529

Quelqu un peut me montrer sur le shema realoem ce qu il faut que je change exactement svp.. je suis encor un novice :s merci d'avance