Aller au contenu

Support de plaque avant M3 E46


Max Motorsport

Messages recommandés

Voila je me souvenai de c'te ///M qui m'avait tapé dans l'oeuil :love: et j'aimerai savoir si d'autres ont viré le support de plaque sur le PC AV car je trouve ca sympa et ca doit pas etre compliqué a condition que quand on l'enleve, derriere ya pas trop de trous ou autres...je sais pas ce qui se fait mais sur les japonaise il me semble que c'est plus courant :???:

Merci :nickel:

Une petite photo pour argumenter la chose... :wink:

post-1707-053896000 1285164996_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je trouve que le support de plaque est bien pratique dans le sens ou il se change et que le parechoc n'a pas été troué de partout qd certains ne savent pas reprendre les même trou pour changer une plaque...

ensuite je ne le trouve pas laid il colle avec le pc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le support de plaque n'est pas moche dans le sens où il cadre avec la plaque d'immatriculation au niveau des dimensions. Dans des pays où la taille de la plaque avant est réduite (Suisse ou Italie je crois) voire libre de la mettre ou pas (USA), dans ce cas, je pense qu'il est mieux de retirer le support :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour suprimer le support de plaque

tu as juste a enlever la plaque et la il y a 2 visse a dévisser et voilà plus de support.

c'est vrais que ça fait pas mal, faut voir en vrai ce que ça donne

Dans ce cas ya juste a trouver une plaque qui fait la longueur de l'entraxe des supports...une plaque de becanne... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas ya juste a trouver une plaque qui fait la longueur de l'entraxe des supports...une plaque de becanne... :rolleyes:

Circulation d'un véhicule avec des plaques d'immatriculation non-conforme (plaques personnalisées) :

* article R.317-8 du C.R. : 0 pt, cas 3 bis, ( 45 € dans les 3 jours ou 68 €), immobilisation du véhicule

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si possible ce serait bien qu'elle soit un peu plus longue que l'entraxe hein :ptdr:

Toi t'es pas a moitié moqueur :rolleyes::|:lol:

Circulation d'un véhicule avec des plaques d'immatriculation non-conforme (plaques personnalisées) :

* article R.317-8 du C.R. : 0 pt, cas 3 bis, ( 45 € dans les 3 jours ou 68 €), immobilisation du véhicule

:|

même pas peur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

petit déterrage,

est ce que certains les ont enlever si oui , la peinture et pas abimée sur les reborts du parechoc là ou s'appuie le support de plaque.

Et existe t il des support de plaque autre que "chromé"!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit déterrage,

est ce que certains les ont enlever si oui , la peinture et pas abimée sur les reborts du parechoc là ou s'appuie le support de plaque.

Et existe t il des support de plaque autre que "chromé"!?

Moi j'ai supprimé le support quand j'ai re-peint ma caisse.

Perso je préfère sans porte plaque.

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...