Posté(e) le 24 septembre 201014 a comment_306545 J'espère pour toi que ca va pas faire comme un autre membre qui enchaine galère sur galère car tu commences mal avec ta belle
Posté(e) le 25 septembre 201014 a comment_306622 salut, regardes là: http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=BL91&mospid=47621&btnr=32_0940&hg=32&fg=25 changes celle de l'autre coté aussi, la main d'oeuvre pour changer ces pieces n'est pas élevée. si tu changes qu'une biellette l'autre risque de finir comme la première dans quelque temps...et tu devras de nouveau faire une geometrie. a+ Romain
Posté(e) le 25 septembre 201014 a comment_306638 il a raison le mieux est de changer les deux pour être tranquille après
Posté(e) le 25 septembre 201014 a comment_306683 Un bruit de rotule de direction fait faire un cloc cloc sur les sections de route bosseler Tu peut vérifier facilement un jeu de rotule il suffit de lever la caisse et inscrire un mouvement de droite/gauche a la main au niveau de la roue (si il y a du jeu elle est a changer) si tu fait un mouvement de roue haut/bas cella permet de vérifier le jeu de roulement et rotule porteuse. Un bruit de crac peut effectivement venir d'une coupelle sup ou d'un support moteur
Posté(e) le 25 septembre 201014 a comment_306709 en tout cas l'un ou l'autre tu auras droit a un reglage train avant donc inclu cela a tes dépenses.
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