Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_306632

bonjour à tous ,

ayant un kit BMW performance adapté pour M3 E46 en stock ...

pour rappel :

disque de CSL + étriers de 135i + durites spéciales + cales d'adaptation

et ayant une M3 E36 cabriolet en freinage d'origine , donc ideal pour faire un montage à blanc ...

bin j'ai tenté le montage ...

bien moins cher que le kit AP Racing en 330/28

de qualité car composé de pieces BMW , pas comme certain kit taiwannais ...

livré prêt à poser pas de pièces à usiner comme avec les étriers de Porsche

et surtout siglé BMW un p'tit plus pour être moins emer... par la mare-chaussé ...

ce kit ce compose donc d'étriers BMW performance , de disques CSL et de tous les petits accessoires qui vont avec (cales de montage , élargisseurs de voies 12mm voir plus ou moins selon le dessins de la jante utilisée )

il est donc dispo au prix de 1650 € TTC :wink:

les photos étant plus parlante que le texte ...

25092010003.jpg

25092010001.jpg

25092010002.jpg

25092010007.jpg

• Réponses 339
  • Vues 79,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• les lignes de trous n'indiquent rien par rapport au refroidissement....et souvent, elles sont de sens opposé aux ailettes de refroidissement ( sauf chez bmw ). la seule chose qui indique le

• allez voilà deux photos!

• Salut a tous! ça y est malgres ce temps de merde j'ai monte mon kit de frein ce matin, 2,5° c'etait pas chaud! voilà 2 photos apres montage, c'est superbe!

Images postées

Posté(e)
comment_306821

Peux tu me dire quel sont les dimensions des disques (diametre/epaisseur), et au niveau des plaquettes faut absolument en remettre des OEM ou il y a déjà des modèles en seconde monte type perfs ?

Posté(e)
comment_306868

Ce kit fait bon bonheur et pas mal de mecs en E46 :nickel: cool que ca passe sur E36 c'est vraiment pas mal pour prix et puis les disques sont pas chers comparé au AP

Et les Pagid RS29 tu peux en avoir ? merci :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_306890

Ce kit fait bon bonheur et pas mal de mecs en E46 :nickel: cool que ca passe sur E36 c'est vraiment pas mal pour prix et puis les disques sont pas chers comparé au AP

Et les Pagid RS29 tu peux en avoir ? merci :wink:

théoriquement oui

Posté(e)
comment_306893

c'est bon à savoir!

tu sais si ça existe dans d'autres coloris que jaune? :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_306896

c'est bon à savoir!

tu sais si ça existe dans d'autres coloris que jaune? :wink:

théoriquement en gris , mais on a déjà du mal à avoir les jaunes ... je vais me renseigner ...

Posté(e)
comment_306903

théoriquement oui

Ca m'interrèsse tu peut avoir les tarifs stp :wink:

Posté(e)
comment_306910

sympa d'avoir essayé le montage, enfin de la pièce d'origine qui va pouvoir être monté!!! il aurons mis le temps à sortir des frein digne de ce nom......

Posté(e)
comment_306911
je pense que si tu relis sont explication tu devrais trouver les phrases si dessous, et donc la réponse à ta question :wink:

ce kit ce compose donc d'étriers BMW performance , de disques CSL et de tous les petits accessoires qui vont avec (cales de montage , élargisseurs de voies 12mm voir plus ou moins selon le dessins de la jante utilisée )

il est donc disponible au prix de 1650 € TTC :wink:

les photos étant plus parlante que le texte ...

sympa d'avoir essayé le montage, enfin de la pièce d'origine qui va pouvoir être monté!!! il aurons mis le temps à sortir des frein digne de ce nom......

si toi aussi tu lis tu devrai voir qu'il parle de plaquettes :ptdr:

Posté(e)
comment_306972

pas de soucis mais j'ai laissé mon "quote" sinon on m'aurai prit pour un fou (jle suis ok ok...)

:mrgreen:

Posté(e)
comment_307001

en tous cas aussi rapide qu'en ///M pour avoir vu se que j'avais mis!!!

Posté(e)
comment_307042

théoriquement en gris , mais on a déjà du mal à avoir les jaunes ... je vais me renseigner ...

Et les gris sont 30 euros plus cher que les jaunes, prix clients chez BMW ! Ils sont marqué BMW en blanc dessus !

Félicitation ACS3 pour ce kit que tu proposes à un tarif plus que respectable connaissant les tarifs qui se pratiquent, tu proposes aussi pour E46 ?

Posté(e)
comment_307043

Et les gris sont 30 euros plus cher que les jaunes, prix clients chez BMW ! Ils sont marqué BMW en blanc dessus !

Félicitation ACS3 pour ce kit que tu proposes à un tarif plus que respectable connaissant les tarifs qui se pratiquent, tu proposes aussi pour E46 ?

J'ai eu la réponse à ma question en consultant ta boutique !