Aller au contenu

kit bmw performance 6 pistons sur E36/ arriere page 11


ACS3

Messages recommandés

bonjour à tous ,

ayant un kit BMW performance adapté pour M3 E46 en stock ...

pour rappel :

disque de CSL + étriers de 135i + durites spéciales + cales d'adaptation

et ayant une M3 E36 cabriolet en freinage d'origine , donc ideal pour faire un montage à blanc ...

bin j'ai tenté le montage ...

bien moins cher que le kit AP Racing en 330/28

de qualité car composé de pieces BMW , pas comme certain kit taiwannais ...

livré prêt à poser pas de pièces à usiner comme avec les étriers de Porsche

et surtout siglé BMW un p'tit plus pour être moins emer... par la mare-chaussé ...

ce kit ce compose donc d'étriers BMW performance , de disques CSL et de tous les petits accessoires qui vont avec (cales de montage , élargisseurs de voies 12mm voir plus ou moins selon le dessins de la jante utilisée )

il est donc dispo au prix de 1650 € TTC :wink:

les photos étant plus parlante que le texte ...

25092010003.jpg

25092010001.jpg

25092010002.jpg

25092010007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peux tu me dire quel sont les dimensions des disques (diametre/epaisseur), et au niveau des plaquettes faut absolument en remettre des OEM ou il y a déjà des modèles en seconde monte type perfs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kit fait bon bonheur et pas mal de mecs en E46 :nickel: cool que ca passe sur E36 c'est vraiment pas mal pour prix et puis les disques sont pas chers comparé au AP

Et les Pagid RS29 tu peux en avoir ? merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce kit fait bon bonheur et pas mal de mecs en E46 :nickel: cool que ca passe sur E36 c'est vraiment pas mal pour prix et puis les disques sont pas chers comparé au AP

Et les Pagid RS29 tu peux en avoir ? merci :wink:

théoriquement oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon à savoir!

tu sais si ça existe dans d'autres coloris que jaune? :wink:

théoriquement en gris , mais on a déjà du mal à avoir les jaunes ... je vais me renseigner ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si tu relis sont explication tu devrais trouver les phrases si dessous, et donc la réponse à ta question :wink:

ce kit ce compose donc d'étriers BMW performance , de disques CSL et de tous les petits accessoires qui vont avec (cales de montage , élargisseurs de voies 12mm voir plus ou moins selon le dessins de la jante utilisée )

il est donc disponible au prix de 1650 € TTC :wink:

les photos étant plus parlante que le texte ...

sympa d'avoir essayé le montage, enfin de la pièce d'origine qui va pouvoir être monté!!! il aurons mis le temps à sortir des frein digne de ce nom......

si toi aussi tu lis tu devrai voir qu'il parle de plaquettes :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

théoriquement en gris , mais on a déjà du mal à avoir les jaunes ... je vais me renseigner ...

Et les gris sont 30 euros plus cher que les jaunes, prix clients chez BMW ! Ils sont marqué BMW en blanc dessus !

Félicitation ACS3 pour ce kit que tu proposes à un tarif plus que respectable connaissant les tarifs qui se pratiquent, tu proposes aussi pour E46 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les gris sont 30 euros plus cher que les jaunes, prix clients chez BMW ! Ils sont marqué BMW en blanc dessus !

Félicitation ACS3 pour ce kit que tu proposes à un tarif plus que respectable connaissant les tarifs qui se pratiquent, tu proposes aussi pour E46 ?

J'ai eu la réponse à ma question en consultant ta boutique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...