Aller au contenu

kit bmw performance 6 pistons sur E36/ arriere page 11


ACS3

Messages recommandés

:up::up: disque ar m3 E46+etrier performance ce monte sur E36 c est ce que j ai monter sur mon m3 avec frein a main hydraulique bien sur y a juste la porter de la plaquette qui et legerement decaler du au diametre superieur de l m3 par rapport au 135i cela ce monte sans cale a+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les photo ce sont des disque bendix pour le moment par origine bmw donc pas precer je ferai un photo roue demonter mais elle est en peinture en ce moment post-7747-013681200 1304340463_thumb.jpgpost-7747-030210100 1304340496_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! j'ai trouve le pourquoi! j'ai tout simplement une rotule de suspension qui as du jeu, mais impossible a detecter même au CT car c'est un jeu laterale je l'ai vraiment trouve sans le vouloir. le principale c'est que maintenant je sais ce que je doit changer. je vais donc faire cela dimanche prochain et apres je pense que tout iras bien, je vous tiens au jus. merci a tous!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les photo ce sont des disque bendix pour le moment par origine bmw donc pas precer je ferai un photo roue demonter mais elle est en peinture en ce moment post-7747-013681200 1304340463_thumb.jpgpost-7747-030210100 1304340496_thumb.jpg

pas mal le montage possible de voir de plus pret la tete de la calle d'adaptation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! j'ai trouve le pourquoi! j'ai tout simplement une rotule de suspension qui as du jeu, mais impossible a detecter même au CT car c'est un jeu laterale je l'ai vraiment trouve sans le vouloir. le principale c'est que maintenant je sais ce que je doit changer. je vais donc faire cela dimanche prochain et apres je pense que tout iras bien, je vous tiens au jus. merci a tous!

aaah voilà dejà une piste plus logique , on attend donc ton retour apres remplacement de cette rotule :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah voilà dejà une piste plus logique , on attend donc ton retour apres remplacement de cette rotule :nickel:

pas de problème des que j'ai change je post! ça prouve que le CT c'est de la daube!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les photo ce sont des disque bendix pour le moment par origine bmw donc pas precer je ferai un photo roue demonter mais elle est en peinture en ce moment post-7747-013681200 1304340463_thumb.jpgpost-7747-030210100 1304340496_thumb.jpg

avez tu fait des essais avec le frein à main d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche pas , j'ai peut être trouvé LA solution pour monter les bmw Perf à l'arrière des E36 en conservant le frein à main :nickel:

je vais donc bientôt commander les pièces et faire un essai de montage sur mon cab , le prix de l'ensemble devrait se situer aux alentours des 1000€ avec un kit comprenant :

étriers bmw perf + disques (top secret)+ plaquettes bmw perf

avec le gros avantage d'avoir des étriers arrières assortis au couleur des étriers avant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grin: ah j'aime bien ca !!!!

Ton esprit créatif Jean Phi, c'est que du bonheur :mrgreen: pas pour mon porte monnaie mais bon :ptdr:

Je croise les doigts pour que ca marche :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche pas , j'ai peut être trouvé LA solution pour monter les bmw performance à l'arrière des E36 en conservant le frein à main :nickel:

je vais donc bientôt commander les pièces et faire un essai de montage sur mon cabriolet , le prix de l'ensemble devrait se situer aux alentours des 1000€ avec un kit comprenant :

étriers bmw performance + disques (top secret)+ plaquettes bmw performance

avec le gros avantage d'avoir des étriers arrières assortis au couleur des étriers avant ...

Salut! des que tu as finalise le montage tu m'en met un au chaud! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche pas , j'ai peut être trouvé LA solution pour monter les bmw Perf à l'arrière des E36 en conservant le frein à main :nickel:

je vais donc bientôt commander les pièces et faire un essai de montage sur mon cab , le prix de l'ensemble devrait se situer aux alentours des 1000€ avec un kit comprenant :

étriers bmw perf + disques (top secret)+ plaquettes bmw perf

avec le gros avantage d'avoir des étriers arrières assortis au couleur des étriers avant ...

:grin: ah j'aime bien ca !!!!

Ton esprit créatif Jean Phi, c'est que du bonheur :mrgreen: pas pour mon porte monnaie mais bon :ptdr:

Je croise les doigts pour que ca marche :nickel:

J'ai reçu les disques (top secret) et les plaquettes bmw perf ...

les disques montent parfaitement , le frein à main est fonctionnel comme à l'origine et les plaquettes se positionnent pile poil sur la piste ...

il n'est même pas nécessaire de modifier la tôle derrière le disque :mrgreen:

je vais chercher aujourd'hui même mon jeu d’étriers brembo 2 pistons BMW Perf pour finaliser le montage :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu les disques (top secret) et les plaquettes bmw performance ...

les disques montent parfaitement , le frein à main est fonctionnel comme à l'origine et les plaquettes se positionnent pile poil sur la piste ...

il n'est même pas nécessaire de modifier la tôle derrière le disque :mrgreen:

je vais chercher aujourd'hui même mon jeu d’étriers brembo 2 pistons BMW performance pour finaliser le montage :cool:

Bon, comme d'hab petites photos du montage à blanc, et un tarif indicatif :wink:

Trop bon ce Jean Phi :mrgreen:

Une tite photo de mon montage dans tes locaux pour agrémenter le post :cool:

post-1701-056337300 1305786685_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo ce soir quand j'aurais monté un étrier :wink:

et de plus , petit appel :

cherche M3 E46 ayant 1h à me consacrer afin de déterminer pourquoi le montage est "soit disant impossible" sur ce modèle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

photo ce soir quand j'aurais monté un étrier :wink:

et de plus , petit appel :

cherche M3 E46 ayant 1h à me consacrer afin de déterminer pourquoi le montage est "soit disant impossible" sur ce modèle .

je serai bien passer mais un peu loin... dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...