Aller au contenu

kit bmw performance 6 pistons sur E36/ arriere page 11


ACS3

Messages recommandés

Nan puis c'est toujours pareil, les photos c'est bien joli, mais faut argumenter derriere....on ne connait pas les conditions d'utilisations qui ont amenées les conséquences des fissures des pistons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement

Pas eu de soucis . à suivre . Je remonterai les infos si les soucis se présentent mais déjà je n'ai pas les memes disques ni je suppose les memes plaquettes

Modifié par OAP TAO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://forums.racing...hread.php?t=859

moi ceux que j'ai vue était une utilisation piste, slick .... km et tout je ne peut dire. mais vu tout les sujets au états unis ce n'est pas un cas isolé.

Cette photo la est bien mignonne, mais il faut remonter au post d'oriine, comme souvent, les gars étaient en course, n'avait pas de matos, et ont utilisé des plaquettes porsche ceramique retaillées, donc celle ci, tu peux la recaler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai donc c'est vraiment dans des condition assez intense! moi je ne fait qu'une seul sortie piste voir 2 par an et je ne suis qu'un debutant donc pour un look OEM et de la performance c'est vraiment pas mal. c'est pas donné quand même les piston sur les lien!!!

autre chose, y'a t-il une possibilité d'avoir des disque percé a l'arriere pour avoir le même look avant comme arriere????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en gardant le frein à main , je me renseignerais , mais il faudra compter un supplément de 250 à 300e mini ...

ça fait cher les p'tits trous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="titi92i01" data-cid="497053" data-time="1355423823"><p>

ouai donc c'est vraiment dans des condition assez intense! moi je ne fait qu'une seul sortie piste voir 2 par an et je ne suis qu'un debutant donc pour un look OEM et de la performance c'est vraiment pas mal. c'est pas donné quand même les piston sur les lien!!!<br />

<br />

autre chose, y'a t-il une possibilité d'avoir des disque percé a l'arriere pour avoir le même look avant comme arriere????</p></blockquote> oui assez intense même si l'année dernière j'ai fait que le ring et spa et ça ménage les freins comparer a des petits circuits.

Par contre je suppose qu'il y a rien en Europe pour avoir des pistons de rechange inox car la 400$ plus la douane...ça va faire très mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

<blockquote class='ipsBlockquote'data-author="Neobelette" data-cid="496335" data-time="1354976110"><p>

problème connu de l'autre coté de l'atlantique.<br />

apparemment le top, le 1er lien pistons en inox.<br />

aucun pistard n'a réalisé la modification ?<br />

<br />

<a href='http://www.turnermot...e-e82-135i.aspx</a></p></blockquote> :up: quelqu'un a des plans pour ce type de pistons ? Ou même des OEM car pas disponible sur l'ETK...

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...