Aller au contenu

kit bmw performance 6 pistons sur E36/ arriere page 11


ACS3

Messages recommandés

ACS3 m'a telephone quant il a vu les photos pour me prevenir et que si je suis leve a cette heure, c'est que je vais tout remettre en place malgres les -4° de temperature dehors. de plus sachez que j'ai mis les disques exactement comme les disques d'origine etaient montes.

merci de votre comprehension car mon metier est tout autre que la mécanique. sur ce encore merci ACS3 :nickel:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu !!!!

faudrait déjà monter les disques a l'endroit , enfin je dit ça comme ça mais je me trompe peut etre , sur les

photos on voit que les ailettes dans le disque vont tourner dans le mauvais sens , ce qui va emmagasiner la

chaleur au lieu de la disiper :oui:

franchement , j'ai pas l'impression de m'etre moquer .. j'ai vu que ta fait une petite erreur sur le

montage donc je te l'ai signalé ... c'est mieux ça que de rien dire et de te laisser dans l'ignorance

on ne peut pas tout savoir dans la vie , et chaque jour qui viens on en apprends un peu plus :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement , j'ai pas l'impression de m'etre moquer .. j'ai vu que ta fait une petite erreur sur le

montage donc je te l'ai signalé ... c'est mieux ça que de rien dire et de te laisser dans l'ignorance

on ne peut pas tout savoir dans la vie , et chaque jour qui viens on en apprends un peu plus :wink:

j'ai déjà remercie ACS3 qui lui m'as prevenu gentillement, et comme j'ai precise j'ai monte les disques exactement commes les origines etaient montes. sur ce bonne journee

merci Lediscret de m'avoir fait aussi remarquer cette erreur :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/les disque d'origine étaient montée d'une certaine façon c'est une chose, là en l'occurrence un membre te manifeste son aide pour te dire qu'il y a erreur,

Désolé Paulo pour sa réaction juste pour lui avoir signalé une erreur de montage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topic nettoyé /modifié / hypocritisé si on veux .... enfin plus propre quoi :mrgreen:

merci de garder votre calme :wink:

de plus le début de ce flamboiement m'incombe , je n'aurai pas du dire "ridiculiser"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beaux freins en tout cas!!

L'horreur de faire de la mécanique dehors par ces températures, courageux!!

En attendant tes premières impressions sur ce kit !! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur cette photo le sens du disque me parait correct ,

le refroidissement se fait de la sorte , l'air rentre par l'intérieur du bol puis est évacué par les ailettes....

Tout à fait !

Sauf que on voit bien que le disque est à l'envers, en effet les ailettes doivent être orienté pour "suivre" le sens de rotation, la elles sont opposées !

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait !

Sauf que on voit bien que le disque est à l'envers, en effet les ailettes doivent être orienté pour "suivre" le sens de rotation, la elles sont opposées !

:wink:

La roue présente est la roue avant droite ( ou alors je suis mal réveillé ) et les ailettes suivent bien le sens de rotation de la roue :-?

la ref du disque peut être :) si l'interessé peut la donner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La roue présente est la roue avant droite ( ou alors je suis mal réveillé ) et les ailettes suivent bien le sens de rotation de la roue :-?

la ref du disque peut être :) si l'interessé peut la donner

Ailettes incurvées dans les disque, comme une sorte de virgule, en l'occurence les virgules sont à l'opposées du sens de rotation, l'écoulement de l'air de l'intérieur vers l'extérieur ne pourra pas se faire naturelement! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...