Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_313742

Bravo pour ce kit !!! Debut d'année je le commanderai si il est toujours disponible.

• Réponses 339
  • Vues 79,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• les lignes de trous n'indiquent rien par rapport au refroidissement....et souvent, elles sont de sens opposé aux ailettes de refroidissement ( sauf chez bmw ). la seule chose qui indique le

• allez voilà deux photos!

• Salut a tous! ça y est malgres ce temps de merde j'ai monte mon kit de frein ce matin, 2,5° c'etait pas chaud! voilà 2 photos apres montage, c'est superbe!

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_313747

Bravo pour ce kit !!! Debut d'année je le commanderai si il est toujours disponible.

il n'y a pas de raison qu'il ne le soit plus ... là j'en ai 2 en stock , etriers gris ...

Posté(e)
comment_313749

il n'y a pas de raison qu'il ne le soit plus ... là j'en ai 2 en stock , etriers gris ...

Pile pour moi et Pioupiou lol

On ce tiens au courant pioupiou pour cette commande...vivement!!!!

Posté(e)
comment_313750

Et ouai comme dit seb. c'est bien beau d'avoir des grands disques et de gros étriers,mais faut il encore que ce soit efficace :lol: ,et la c'est bien le cas avec ce kit gros frein :nickel: ....!!

certains préfèrent cependant mettre leurs tune dans du "ABC :rolleyes: " et voir leurs étriers s'écarter lors de l'appuie sur la piste du disque :mrgreen:

Posté(e)
comment_313909

le CT n'est pas là pour vérifier l'homologation de tes organes de freinage mais pour leur efficacité.

Posté(e)
comment_314025

Dump a parfaitement raison cependant veillez a ne pas trop faire de HS sur ce post tout de même interressant :nickel:

Posté(e)
comment_314104

Pile pour moi et Pioupiou lol

On ce tiens au courant pioupiou pour cette commande...vivement!!!!

Pas de soucis...

Posté(e)
comment_314115

Sujet "kit bmw performance" nettoyé et création d'un fil de discussion sur les homologations independant afin de respecter l'auteur de celui ci

Merci

Posté(e)
comment_314624

Salut a tous!

ça y est malgres ce temps de merde j'ai monte mon kit de frein ce matin, 2,5° c'etait pas chaud!

voilà 2 photos apres montage, c'est superbe! :oops:

post-179-099576500 1290350921_thumb.jpg

post-179-097451500 1290350932_thumb.jpg

Posté(e)
comment_314627

ouuuuuuuuuuuuf ça fait mal !! :cool:

Si tu sais pas quoi faire de tes vieux disques... :|

Posté(e)
comment_314636

ouuuuuuuuuuuuf ça fait mal !! :cool:

Si tu sais pas quoi faire de tes vieux disques... :|

pourquoi?

Posté(e)
comment_314656

parce que les miens sont voilés et fissurés et que je veux attendre pour acheter de la bonne cam une bonne fois pour toutes, mais du coup je peux pas me servir de la voiture :sad:

Posté(e)
comment_314820

Comment c'est passer le montage mis apart le froid?..

Tu a mis longtemps?

Posté(e)
comment_314895

mis a part le froid j'ai mis 3heures sans me presse en rentrant me chauffer assez souvent. sinon le matos est super tout rentre pil poil!

Posté(e)
comment_315367

Salut a tous! je comptais essayer les freins ce w-e mais depuis ce matin :shock: de la neige plein partout je suis malade j'espere que dimanche elle auras fondue!

je vous tiens au jus pour les essais et les impressions :mad:

Posté(e)
comment_315375

Salut a tous! je comptais essayer les freins ce w-e mais depuis ce matin :shock: de la neige plein partout je suis malade j'espere que dimanche elle auras fondue!

je vous tiens au jus pour les essais et les impressions :mad:

heuuuu !!!!

faudrait déjà monter les disques a l'endroit , enfin je dit ça comme ça mais je me trompe peut etre , sur les

photos on voit que les ailettes dans le disque vont tourner dans le mauvais sens , ce qui va emmagasiner la

chaleur au lieu de la disiper :oui: