Aller au contenu

kit bmw performance 6 pistons sur E36/ arriere page 11


ACS3

Messages recommandés

ha ok merci ,et il n y a que les disque csl qui vont on ne sait pas mettre des autres non perce.

ici en belgique au controle technique il n accepte pas les disques perce ou raynure

pour ne pas demonter chaque annee pour aller au ct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ok merci ,et il n y a que les disque csl qui vont on ne sait pas mettre des autres non perce.

ici en belgique au controle technique il n accepte pas les disques perce ou raynure

pour ne pas demonter chaque annee pour aller au ct

il n'existe pas à ma connaissance de disque CSL non percés ,

et les disques de M3 E46 classique ( modele americain non percés ) sont aussi trop petits :neutral: il me semble ...

je referai un essai tout de même avec des disques M3 classique , mais j'ai peur qu'il faille usiner un support sur mesure ... et le coût risque de s'en ressentir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut merci .en belgique le ct c'est tous les ans .j y travail moi même et c est mon chef qui controle ma voiture.

le probleme c est que l ont ne peut pas modifier une voiture comme on veut (norme pva) ,ou alors comme j ai déjà fait par le passer demonter les pieces performances pour le passage .

une m3 E36 n a pas d origine des disque perces ou rainure se qui est dommage avec 300cv.

pareil pour les machoir de frein simple piston .quand je voit une rs2 avec grosse machoir et jantes 17,je dis pfff

les porsches et autres on les gros frein d origine donc pas de probleme;même si tu mes plus gros sa choc pas.

c est le seul reproche que je fait au m3 E36, tant estetique que pour l efficacite du freinage.

helas pas de gros frein d origine,mais grace a cet trouvail on peut trouver des gros freins a un prix "raisonnable"

et d estetique d origine badger BMW

plus qu a econnomiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

polala ça c'est trop bon à savoir ça!!!! :nickel:

Tu est limité en stock ou non?

Alors?:roll:

Et en métant des freins comme ça, je voulais savoir si la voiture ne va pas mal ce comporter

au freinage, du à un sacré mordant...l'arrière ne va pas ce délester?

Ou alors mettre un autre freinage arrière(ex:zimmerman+plaquettes ebc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors?:roll:

j'ai répondu plus haut , l'approvisionnement en étriers suit pour l'instant , mais les disques avec les gréves , ça pose des problèmes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en métant des freins comme ça, je voulais savoir si la voiture ne va pas mal ce comporter

au freinage, du à un sacré mordant...l'arrière ne va pas ce délester?

Ou alors mettre un autre freinage arrière(ex:zimmerman+plaquettes ebc)

en mettant des plaquettes plus mordantes à l'arrière , voir des étriers de porsche , le probleme ne se pose pas .

de plus la quantité de liquide de frein à mettre en œuvre pour l'actionnement des 6 pistons étant plus grande , cela implique que la force exercé sur les étriers arrières est plus grande , car la répartition du maitre cylindre , ne varie pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je referai un essai tout de même avec des disques M3 classique , mais j'ai peur qu'il faille usiner un support sur mesure ... et le coût risque de s'en ressentir ...

bon , j'ai refais un essai à blanc ce matin ...

ça passe avec des disques de E46 standart :nickel:

juste , mais ça passe ...

donc sur demande je peux fournir le kit avec des disque de M3 américaine non percés :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non / oui / oui / ce serait bien ... :mrgreen:

ils avaient été présentés en bleu quand la 135i est sortie ... mais depuis pas de nouvelle de cette couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

néanmoins , ayant un carrossier à porté de main , je peux me renseigner sur la mise en peinture de ces derniers , resterai à trouver un fournisseur de stickers haut temp°...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

néanmoins , ayant un carrossier à porté de main , je peux me renseigner sur la mise en peinture de ces derniers , resterai à trouver un fournisseur de stickers haut temp°...

C'est une très bonne idée...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...