Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_315815

Salut a tous, hier malgre le froid j'ai tout remonte a l'endroit je me suis gele mais maintenant c'est fait.

maintenant j'attend que la neige parte pour essayer sans risques la voiture, j'ai vraiment hâte d'essaye ça :D

je vous donnerai mes impressions des que ce seras fait.

• Réponses 339
  • Vues 79,3k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• les lignes de trous n'indiquent rien par rapport au refroidissement....et souvent, elles sont de sens opposé aux ailettes de refroidissement ( sauf chez bmw ). la seule chose qui indique le

• allez voilà deux photos!

• Salut a tous! ça y est malgres ce temps de merde j'ai monte mon kit de frein ce matin, 2,5° c'etait pas chaud! voilà 2 photos apres montage, c'est superbe!

Images postées

Posté(e)
comment_315848

Salut a tous, hier malgre le froid j'ai tout remonte a l'endroit je me suis gele mais maintenant c'est fait.

maintenant j'attend que la neige parte pour essayer sans risques la voiture, j'ai vraiment hâte d'essaye ça :D

je vous donnerai mes impressions des que ce seras fait.

B)

Bonnes nouvelles, mais c'est clair qu'il fait trop froid maintenant!

Posté(e)
comment_315937

bonjour,

j'ai plusieurs questions concernant ce kit,

-est-il possible de monter des disques en 32 mm (provenance APracing ou autre)?? :motorsport:

-existe-t-il des disques en 32 mm dans le catalogue bmw,qui s'adapteraient?? :motorsport:

merci d'avance pour vos réponses :motorsport:

Posté(e)
  • Auteur
comment_316032

bonjour,

j'ai plusieurs questions concernant ce kit,

-est-il possible de monter des disques en 32 mm (provenance APracing ou autre)?? :motorsport:non

-existe-t-il des disques en 32 mm dans le catalogue bmw,qui s'adapteraient?? :motorsport: non

merci d'avance pour vos réponses :motorsport:

les étriers sont prévus pour du 26mm à la base ...

et j'étaie ma réponse , en te disant qu'en plus , j'ai essayé ... j'ai présenté un disque en 32.... il ne rentre pas dans l'étrier , il est trop épais

• 2 mois plus tard...
Posté(e)
comment_321987

salut gilou

un retour de ce superbe montage??

:up: moi aussi un petit feedback m'interesserait !!!

Autre question quelqu'un a-t-il pu comparé le kit BMW performance. par rapport à de l'AP en equivalent???

Posté(e)
comment_322166

A le max il est chaud ça y est :mrgreen: ,nikel :nickel: ...!!

:mrgreen: ah ouai carrement je te dis ca ma choqué ce freinage guimauve au bout de quelques tours....maintenant il ny a pas 36 solutions :nickel: il me faut du PISTON la !!!! :ptdr:

A tel point que ca passera avant mon echapement.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
comment_328873

Trois questions:

-Faut-il changer la boulonnerie ou elle est fournit avec?

-Est ce des cales double boulonnerie?

-Qu'est ce comme plaquettes de freins?

Merci! :wink:

Posté(e)
comment_328904

Envoi mp a ACS3(jean-phi) il te donnera tous ses renseignements :wink: ...!!

Posté(e)
comment_328961

Jean phi tu as monté quoi comme plaquettes, je galere depuis une heure, j'ai l'impression que les CL passent pas, ou alors je suis un benet...

Posté(e)
  • Auteur
comment_329042

certaines plaquettes sont en 18mm d'épaisseur , les origines (ATE ou ferrodo premier ) font 16 les pagid aussi ...

il me semble avoir lu que les ferrodo DSxxxx ont le même soucis (18mm), il faut alors les poncer ...

Posté(e)
comment_329050

Faut rajouter les carbone lorraine alors, content ... :rolleyes:

Par contre je suis pas très chaud du ponçage...

Posté(e)
comment_329056

Oui les DS2500 passent pas et le poncage manuel c'est moyen...je l'ai fait et l'usure n'a pas été régulière, le mieux est de les usiner a la fraiseuse, a sec, a basse vitesse ;)

Posté(e)
comment_329071

Trouve une surface bien plane chez toi, colles y une feuille de papier et ponce dessus, normalement ça devrait aller :wink:

Posté(e)
comment_329075

Oui, j'ai une ponceuse a bande même, mais franchement, j'ai pas envie de me rater..

Je sais pas combien ca coute chez Bartès mais je préférerai être sur du coup..

Posté(e)
comment_329077

non avec une ponceuse a bande tu va te rater a coup sûr !!il suffit que tu mettes un peu d'inclinaison et c'est mort. surface plane, feuille de papier et tu ne peux pas te louper puisque tu effectura une pression avec a plaquette sur la surface plane, ça fait une sorte de marbre maison :nickel:

Posté(e)
comment_329091

non avec une ponceuse a bande tu va te rater a coup sûr !!il suffit que tu mettes un peu d'inclinaison et c'est mort. surface plane, feuille de papier et tu ne peux pas te louper puisque tu effectura une pression avec a plaquette sur la surface plane, ça fait une sorte de marbre maison :nickel:

Surtout pour 1mm, par contre les CL a poncer ...erf, dur comme de la pierre