Posté(e) le 17 avril 201114 a comment_334754 Par rapport a la photo, on dirait qu'il sont même pas rodés tes disques.. Effectivement un glaçage des plaquettes... Mais bon, c'est chelou ton histoire... En plus ça te l'a fait d'un coup, t'avais fait quoi juste avant ?
Posté(e) le 18 avril 201114 a comment_334799 Quel modèle et marque de plaquettes as tu monté Gillou ?
Posté(e) le 20 avril 201114 a comment_335441 Post hyper interressant Est ce tu monte la même chose pour l'arrière à savoir disque arrière CSL et étrier arrière BMW Performance ?
Posté(e) le 21 avril 201114 a comment_335679 Salut a tous! pour le kit gros frein jusqu'a mardi dernier c'etait hyper cool, mais depuis mardi j'ai un enorme soucis des que je freine ça tremble de partout, dans le volant,dans la pedale de frein, j'ai carrement l'impression que les roues vont se barrer. j'ai mis la voiture sur chandelles pour tout controler mais je n'ais rien vu tout est bien serre pas de jeu nada. si quelqu'un peut m'eclairer se serait cool. Petite question: Est ce que tu as fait attention à monter les disques dans le bon sens: le gauche à gauche et le droit à droite ?
Posté(e) le 22 avril 201114 a comment_335704 La meilleur solutions c'est carrément de tout démonter vérifier et remonter. Tu peux aussi avoir un problème d'étrier avec un piston gripper ...mais dans ce cas la dépose le direct chez BMW car c'est pire que les freins d'origine
Posté(e) le 22 avril 201114 a comment_335725 La meilleur solutions c'est carrément de tout démonter vérifier et remonter. Tu peux aussi avoir un problème d'étrier avec un piston gripper ...mais dans ce cas la dépose le direct chez BMW car c'est pire que les freins d'origine j'ai tout demonter et rien d'anormale, de plus le kit n'as même pas 600km et pas de gros freinage ou autres, je vois pas de ou vient ce problème.
Posté(e) le 22 avril 201114 a comment_335737 j'ai tout demonter et rien d'anormale, de plus le kit n'as même pas 600km et pas de gros freinage ou autres, je vois pas de ou vient ce problème. déjà est ce que le tremblement au freinage se fait à toutes les vitesses ? le volant tremble t'il sans freinage si oui --> geometrie pour ma part je pense pas que ton système de freinage soit en cause regarde plus du coté du train avant
Posté(e) le 22 avril 201114 a comment_335738 j'ai tout demonter et rien d'anormale, de plus le kit n'as même pas 600km et pas de gros freinage ou autres, je vois pas de ou vient ce problème. déjà est ce que le tremblement au freinage se fait à toutes les vitesses ? le volant tremble t'il sans freinage si oui --> geometrie pour ma part je pense pas que ton système de freinage soit en cause regarde plus du coté du train avant
Posté(e) le 22 avril 201114 a comment_335740 déjà est ce que le tremblement au freinage se fait à toutes les vitesses ? le volant tremble t'il sans freinage si oui --> geometrie pour ma part je pense pas que ton système de freinage soit en cause regarde plus du coté du train avant a basse vitesse rien ne tremble, passer 50 km/h ça tremble!
Posté(e) le 22 avril 201114 a comment_335794 a basse vitesse rien ne tremble, passer 50 km/h ça tremble! donc ça confirme probleme au niveau des trains leve la voiture avec un cric et fait tournée la roue à la main pour voir si a l'oeil il y a quelques choses car vue comme tu définis ton tremblement ça à l'air costo... vue que tu as des cales , sont elles en doubles bouloneries ? la cale plaque t'elle bien sur le moyeu ? et la jante plaque t'elle bien sur la cale ? une geo a t elle été faite ?
Posté(e) le 23 avril 201114 a Auteur comment_335976 tes jantes ... quels modèles ? sont elles avec une bague de centrage rapportée ? n'en n'as tu pas perdu une lors d'un démontage de roue ? si elles sont présentes quel diametre ? 72.5 ou 74 ? 74 c'est pour serie 5 ...
Posté(e) le 23 avril 201114 a comment_335983 tes jantes ... quels modèles ? sont elles avec une bague de centrage rapportée ? n'en n'as tu pas perdu une lors d'un démontage de roue ? si elles sont présentes quel diametre ? 72.5 ou 74 ? 74 c'est pour serie 5 ... Bingo... :nickel: pour moi s'est un problème de cale ou de bague de centrage..déjà eu se tremblement vers 50 km/h.. Soit tu as une bague de centrage qui s'est taillé soit tu as tes cales qui foutent la merde vu que tu dis que ton châssis et neuf et renforcé.. Vérifie tout cela..
Posté(e) le 24 avril 201114 a comment_336158 Bingo... :nickel: pour moi s'est un problème de cale ou de bague de centrage..déjà eu se tremblement vers 50 km/h.. Soit tu as une bague de centrage qui s'est taillé soit tu as tes cales qui foutent la merde vu que tu dis que ton châssis et neuf et renforcé.. Vérifie tout cela.. les cales ne sont pas a double boulonnerie elles ne sont même pas boulonne, c'est les vis de la roue qui les plaque.
Posté(e) le 24 avril 201114 a comment_336419 Post hyper interressant Est ce tu monte la même chose pour l'arrière à savoir disque arrière CSL et étrier arrière BMW Performance ? :up: :up:
Posté(e) le 24 avril 201114 a comment_336423 les cales ne sont pas a double boulonnerie elles ne sont même pas boulonne, c'est les vis de la roue qui les plaque. Tu as vérifié si toutes tes bagues de centrage sont bien présente ou tes jantes sont montées sans!? Tu n'aurais pas une jante de voilée dès fois!?avant que tu montes tes freins,aucun soucis!?
Posté(e) le 25 avril 201114 a Auteur comment_336450 Post hyper interressant Est ce tu monte la même chose pour l'arrière à savoir disque arrière CSL et étrier arrière BMW Performance ? non les etriers ar BMw perf ne se monte pas sur E36/E46
Posté(e) le 29 avril 201114 a comment_337858 Tu as vérifié si toutes tes bagues de centrage sont bien présente ou tes jantes sont montées sans!? Tu n'aurais pas une jante de voilée dès fois!?avant que tu montes tes freins,aucun soucis!? jante voilee non! je pense que je vais changer les jantes pour commencer apres je ferai etape par etape.