Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

///M3 E36


Kevleo

Messages recommandés

Je verrais bien un look carbonne gris clair...s'est magnifique et déjà vu ça sur une E39 et s'est terrible...

A voir s'il le fond pour la E36...moi,je kiff grave sur l'Estoril et l'interieur gris clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est jolie!Mais je pense remettre des plastiques origine... :wink:

Pour information aujourd'hui j'ai commandé mes Bilstein B8 avec les ressorts courts Eibach -25 & -15 :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah parce que tu en prend soin, tu lui fais des jolis cadeaux :smile:

Etant donné que le moindre truc coute un oeil sur ces caisses ça me met hors de moi à chaque fois. Donc respect :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!merci a toi!

Je la soigne comme il se doit, et vu que je suis un peut maniaque sur les bords ça arrange pas les choses!!! LOL

PS: oublie pas que je veux faire un shooting avec ton ///M!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la malheureuse idée de commander mon VM aux States et le virement prend des plombes, ça me sort par les yeux :twisted:

Ton VM!!?..c'est quoi cette bête!?

Tu viens dimanche au rasso Zaaad!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok!

Bon,bien se sera pour le mois prochain pour faire votre connaissance les gars car mon fils et moi sortons le 1200 Bandit pour aller au Bol d'Or le week end prochain...

Pourquoi ils reportent!!?

Le rasso c'est reporté c'est pas ce dimanche mais l'autre...

Ça serait cool que tu puisse venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit bien la différence entre un intérieur peu kilométré et les autres. Rien qu'au niveau des sièges , les mien sont plus marquer. Je compte bien les refaire dans quelques mois et j'espère leurs redonner le même rendu final que les tiens :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...