Aller au contenu

///M3 E36


Kevleo

Messages recommandés

Bon ba le mec ma posé un gros lapin donc la malle partira en carrosserie comme prévue au début.

Aulhourd'hui j'ai monté ma lame avant et mon diffuseur neuf puis j'ai enlevé le becquet pour le passage en peinture...

Vous remarquerez que j'ai changé les ///M des jantes par des neufs BMW

img-311690-1-img0218bc.jpg

img-311690-2-img0219n.jpg

Le silencieux Inoxcar sera monté le 11 novembre sur un pont tranquillement.Vivement!!

Je voulais savoir que pensez si je passe la calandre phase 2 j'hésite mais j'ai bien envie!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm ca devrait chanter avec le silencieux :cool: Quel chance qu'il soit petit le tien, doit pas couter trop cher :oops:

Sinon tu gardes le logo Hartge ? Avec les fonds de compteur Tiouning, manque plus que ca pour etre full origine ;)

Au fait c'est d'origine ton antenne Ar et la BAR sup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba le mec ma posé un gros lapin donc la malle partira en carrosserie comme prévue au début.

Aulhourd'hui j'ai monté ma lame avant et mon diffuseur neuf puis j'ai enlevé le becquet pour le passage en peinture...

Vous remarquerez que j'ai changé les ///M des jantes par des neufs BMW

img-311743-1-img0218bc.jpg

img-311743-2-img0219n.jpg

Le silencieux Inoxcar sera monté le 11 novembre sur un pont tranquillement.Vivement!!

Je voulais savoir que pensez si je passe la calandre phase 2 j'hésite mais j'ai bien envie!!!

Énervé les photo comme sa :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm ca devrait chanter avec le silencieux :cool: Quel chance qu'il soit petit le tien, doit pas couter trop cher :oops:

Sinon tu gardes le logo Hartge ? Avec les fonds de compteur Tiouning, manque plus que ca pour etre full origine ;)

Au fait c'est d'origine ton antenne Ar et la BAR sup ?

Non le logo hartge va virer lors de la peinture..Et oui je sais pour les fonds compteur, je cherche mais les mecs vendent 150

euros le compteur. :malade:

Non la BAR ce n'est pas d'origine et l'antenne non plus c'est le téléphone...

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vivement jeudi, car je faire un petit dégraissage du pont et du bas moteur(maniaquerie), car je j'aurais un pont a ma disposition...

Montage du silencieux Inoxcar

Change ment des pneus arrière Continental Sportcontact 3

Suppression de l'antenne téléphone

Projets après les fêtes:

Après les fêtes la ///M aura changement de crémaillère, joint spy pont arrière(sointement minime), tous les plastique(sous caisse(maniaquerie)) et peinture de la malle (suppression sigle hartge et remplacement du sigle ///M3 par un vrai) :cool:

Elle sera au top pour le printemps!!!! :nickel:

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu aujourd'hui j'ai monté mon silencieux Inoxcar...

je vais donner mon avis sur cette échappement:

+

-Esthétique

-Bruit

-

-Montage(car il faut tordre les pattes)

Sinon quelle bruit :love: :love: :love:

Je suis très content car moi qui voulais quelque chose de pas trop envahissant et bien c'est fait!!!

Ensuite j'ai enlevé mon antenne et monté mes pneus, honnêtementles "Continental sport contact 3" on un bon grip...

J'ai aussi attaqué la malle arrière il manque plus cas apprêter et peindre :cool:

J'adore ces sorties biseautées:

img-313121-1-img0251t.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'échappement je n'ai pas fait d'autre photos, désolé j'en ferais prochainement...

Non il n'ai pas homologué

Sinon va dans le tuto échappements il y en a. :wink:

Après la bâche c'est un ami qui avait auparavant une M3 E36 et il me la vendu(presque donné :mrgreen: ),

alors enfaite d'après ce qu'il m'a dit c'est une bâche pour E46 disponible chez BMW pour un peu plus de 150euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...