Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

///M3 E36

Featured Replies

Posté(e)

hummmmm !!! tout les 2e dimanche du mois.... mais faire 500 ou 600 bornes ........

• Réponses 407
  • Vues 40.6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petit shooting cette après midi: (Pour les amateurs de Vin c'est devant le "Chateau"(ça maison) de Mr GUIGAL) D'autres d'hier:

Images postées

Posté(e)

si sa vaut le cout pourquoi pas et sa me permeter de vous rencontrer ;) je dis pas de monté tous les mois :hip:

Posté(e)

salut dany,

enchanté de faire ta connaissance virtuelle ton cousin m'a souvent parlé de toi....car j'ai le vice de la m3 mais aussi des ford rs comme ton couz, qui est d'ailleurs un mec super sympa. Vous êtes entrain de me faire regretter la vente de ma M mais de manière très serieuse!!! ça me fout les boules qu'on se soit pas connu avant, on aurait pu faire plein de sorties ensemble et même formé un team EstorilBLAU :ptdr: . Au plaisir de te voir, et une petite photo pour la route...mon ex m3 qui fait dodo :sad::sad::sad:

post-812-076576900 1301341989_thumb.jpg

Posté(e)

:up: Que pensez vous de celle là..;-)

http://www.leboncoin...998.htm?ca=22_s

Ca me démange grave...:mrgreen:

elle est dans le village a coté de chez moi, je peux aller te prendre toutes les photos que tu veux si ça te dis :wink:

Posté(e)

salut dany,

enchanté de faire ta connaissance virtuelle ton cousin m'a souvent parlé de toi....car j'ai le vice de la m3 mais aussi des ford rs comme ton couz, qui est d'ailleurs un mec super sympa. Vous êtes entrain de me faire regretter la vente de ma M mais de manière très serieuse!!! ça me fout les boules qu'on se soit pas connu avant, on aurait pu faire plein de sorties ensemble et même formé un team EstorilBLAU :ptdr: . Au plaisir de te voir, et une petite photo pour la route...mon ex m3 qui fait dodo :sad::sad::sad:

JE VEUX LA même HOUSSE !!!!! :love: mais noire !

Posté(e)

elle est dans le village a coté de chez moi, je peux aller te prendre toutes les photos que tu veux si ça te dis :wink:

:nickel: :nickel: Merci pour ta proposition..si tu peux aller la voir et la regarder sous tout les angles pour avoir ton ressenti :shock::wink:

Sur la photo,elle a l'air nickel mais cela reste une photo...:rolleyes: dès fois,tu es dessus en live..:-x

Posté(e)

pas de soucis, si tu veux je peux m'occuper de ça ce WE, je contacterais le vendeur pour aller la voir :wink:

Posté(e)

pas de soucis, si tu veux je peux m'occuper de ça ce WE, je contacterais le vendeur pour aller la voir :wink:

Tu le connais le gars...en plus s'est un Lionel..lol

Je l'appel demain pour en savoir plus et lui dit que quelqu'un passera ce week end la voir..:nickel::wink:

Posté(e)

il est sur un des forums ou je suis, on a échangé quelques mots, donc pas de soucis :mad:

Posté(e)

il est sur un des forums ou je suis, on a échangé quelques mots, donc pas de soucis :mad:

il en dit quoi de son ///M sur le forum..

Posté(e)

on va arreter le HS, je te ferai une copie des post en MP :nickel:

Posté(e)
:nickel: Oups :arrow: :arrow: :arrow:
Posté(e)
  • Auteur

salut dany,

Posté(e)
  • Auteur

Tu la encore ta housse Vicente?

Posté(e)

salut dany,

je croit savoir ce que tu va reprendre, si c'est le cas, moi ca va être pareil....je vais essayer de garder les 2, mais ca me semble pas possible :neutral:

Posté(e)

Yes la housse bmw !!! ou est ce qu'on peut se procurer ça ?

Posté(e)

oui la housse..j'aimerais avoir la même..tu la acheter ou..

Posté(e)

on va arreter le HS, je te ferai une copie des post en MP :nickel:

moi aussi je veux bien des infos par mp!! :mrgreen:

Posté(e)

Yes la housse bmw !!! ou est ce qu'on peut se procurer ça ?

Posté(e)

je suis désolé les gars je retrouve plus le nom de la boîte anglaise qui m'a fait cette housse sur mesure pour mon ex E36: juste de mémoire housse sur mesure doublée à l'interieur (hyper hyper douce pour éviter les rayures) respirante, couleur personnalisée Bleu estoril!!!+ logo bmw pour le prix 250 livre de housse, 20 livre de logo bmw, et 15 ou 20 livres de frais d'expedition.... au total environ 280 livres soit environ 310 à 320 euros...c'est le prix à payer pour se croire dans le hall du salon de genève 1995 le jour du lancement de la m3 3.2l :love::love::love: je vous jure que vous vous y croyez à chaque fois que vous découvrez votre m3 pour sortir faire une balade!!! :cool::cool: