Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_330619 ce rassemblent il se fait a quel periode,sa me deplairai pas d 'y monté si sa vaut le détour
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_330628 hummmmm !!! tout les 2e dimanche du mois.... mais faire 500 ou 600 bornes ........
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_330630 si sa vaut le cout pourquoi pas et sa me permeter de vous rencontrer je dis pas de monté tous les mois
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_330631 salut dany, enchanté de faire ta connaissance virtuelle ton cousin m'a souvent parlé de toi....car j'ai le vice de la m3 mais aussi des ford rs comme ton couz, qui est d'ailleurs un mec super sympa. Vous êtes entrain de me faire regretter la vente de ma M mais de manière très serieuse!!! ça me fout les boules qu'on se soit pas connu avant, on aurait pu faire plein de sorties ensemble et même formé un team EstorilBLAU . Au plaisir de te voir, et une petite photo pour la route...mon ex m3 qui fait dodo
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_330634 Que pensez vous de celle là.. http://www.leboncoin...998.htm?ca=22_s Ca me démange grave... elle est dans le village a coté de chez moi, je peux aller te prendre toutes les photos que tu veux si ça te dis
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_330635 salut dany, enchanté de faire ta connaissance virtuelle ton cousin m'a souvent parlé de toi....car j'ai le vice de la m3 mais aussi des ford rs comme ton couz, qui est d'ailleurs un mec super sympa. Vous êtes entrain de me faire regretter la vente de ma M mais de manière très serieuse!!! ça me fout les boules qu'on se soit pas connu avant, on aurait pu faire plein de sorties ensemble et même formé un team EstorilBLAU . Au plaisir de te voir, et une petite photo pour la route...mon ex m3 qui fait dodo JE VEUX LA même HOUSSE !!!!! mais noire !
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_330642 elle est dans le village a coté de chez moi, je peux aller te prendre toutes les photos que tu veux si ça te dis :nickel: Merci pour ta proposition..si tu peux aller la voir et la regarder sous tout les angles pour avoir ton ressenti Sur la photo,elle a l'air nickel mais cela reste une photo... dès fois,tu es dessus en live..
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_330643 pas de soucis, si tu veux je peux m'occuper de ça ce WE, je contacterais le vendeur pour aller la voir
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_330644 pas de soucis, si tu veux je peux m'occuper de ça ce WE, je contacterais le vendeur pour aller la voir Tu le connais le gars...en plus s'est un Lionel..lol Je l'appel demain pour en savoir plus et lui dit que quelqu'un passera ce week end la voir..
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_330645 il est sur un des forums ou je suis, on a échangé quelques mots, donc pas de soucis
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_330646 il est sur un des forums ou je suis, on a échangé quelques mots, donc pas de soucis il en dit quoi de son ///M sur le forum..
Posté(e) le 28 mars 201114 a comment_330648 on va arreter le HS, je te ferai une copie des post en MP
Posté(e) le 29 mars 201114 a Auteur comment_330663 salut dany, enchanté de faire ta connaissance virtuelle ton cousin m'a souvent parlé de toi....car j'ai le vice de la m3 mais aussi des ford rs comme ton couz, qui est d'ailleurs un mec super sympa. Vous êtes entrain de me faire regretter la vente de ma M mais de manière très serieuse!!! ça me fout les boules qu'on se soit pas connu avant, on aurait pu faire plein de sorties ensemble et même formé un team EstorilBLAU . Au plaisir de te voir, et une petite photo pour la route...mon ex m3 qui fait dodo
Posté(e) le 29 mars 201114 a comment_330744 salut dany, enchanté de faire ta connaissance virtuelle ton cousin m'a souvent parlé de toi....car j'ai le vice de la m3 mais aussi des ford rs comme ton couz, qui est d'ailleurs un mec super sympa. Vous êtes entrain de me faire regretter la vente de ma M mais de manière très serieuse!!! ça me fout les boules qu'on se soit pas connu avant, on aurait pu faire plein de sorties ensemble et même formé un team EstorilBLAU . Au plaisir de te voir, et une petite photo pour la route...mon ex m3 qui fait dodo je croit savoir ce que tu va reprendre, si c'est le cas, moi ca va être pareil....je vais essayer de garder les 2, mais ca me semble pas possible
Posté(e) le 29 mars 201114 a comment_330823 Yes la housse bmw !!! ou est ce qu'on peut se procurer ça ?
Posté(e) le 29 mars 201114 a comment_330826 oui la housse..j'aimerais avoir la même..tu la acheter ou..
Posté(e) le 29 mars 201114 a comment_330833 on va arreter le HS, je te ferai une copie des post en MP moi aussi je veux bien des infos par mp!!
Posté(e) le 29 mars 201114 a comment_330837 Yes la housse bmw !!! ou est ce qu'on peut se procurer ça ?