Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_330619

ce rassemblent il se fait a quel periode,sa me deplairai pas d 'y monté si sa vaut le détour

• Réponses 408
  • Vues 38,6k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Petit shooting cette après midi: (Pour les amateurs de Vin c'est devant le "Chateau"(ça maison) de Mr GUIGAL) D'autres d'hier:

Images postées

Posté(e)
comment_330628

hummmmm !!! tout les 2e dimanche du mois.... mais faire 500 ou 600 bornes ........

Posté(e)
comment_330630

si sa vaut le cout pourquoi pas et sa me permeter de vous rencontrer ;) je dis pas de monté tous les mois :hip:

Posté(e)
comment_330631

salut dany,

enchanté de faire ta connaissance virtuelle ton cousin m'a souvent parlé de toi....car j'ai le vice de la m3 mais aussi des ford rs comme ton couz, qui est d'ailleurs un mec super sympa. Vous êtes entrain de me faire regretter la vente de ma M mais de manière très serieuse!!! ça me fout les boules qu'on se soit pas connu avant, on aurait pu faire plein de sorties ensemble et même formé un team EstorilBLAU :ptdr: . Au plaisir de te voir, et une petite photo pour la route...mon ex m3 qui fait dodo :sad::sad::sad:

post-812-076576900 1301341989_thumb.jpg

Posté(e)
comment_330635

salut dany,

enchanté de faire ta connaissance virtuelle ton cousin m'a souvent parlé de toi....car j'ai le vice de la m3 mais aussi des ford rs comme ton couz, qui est d'ailleurs un mec super sympa. Vous êtes entrain de me faire regretter la vente de ma M mais de manière très serieuse!!! ça me fout les boules qu'on se soit pas connu avant, on aurait pu faire plein de sorties ensemble et même formé un team EstorilBLAU :ptdr: . Au plaisir de te voir, et une petite photo pour la route...mon ex m3 qui fait dodo :sad::sad::sad:

JE VEUX LA même HOUSSE !!!!! :love: mais noire !

Posté(e)
comment_330642

elle est dans le village a coté de chez moi, je peux aller te prendre toutes les photos que tu veux si ça te dis :wink:

:nickel: :nickel: Merci pour ta proposition..si tu peux aller la voir et la regarder sous tout les angles pour avoir ton ressenti :shock::wink:

Sur la photo,elle a l'air nickel mais cela reste une photo...:rolleyes: dès fois,tu es dessus en live..:-x

Posté(e)
comment_330643

pas de soucis, si tu veux je peux m'occuper de ça ce WE, je contacterais le vendeur pour aller la voir :wink:

Posté(e)
comment_330644

pas de soucis, si tu veux je peux m'occuper de ça ce WE, je contacterais le vendeur pour aller la voir :wink:

Tu le connais le gars...en plus s'est un Lionel..lol

Je l'appel demain pour en savoir plus et lui dit que quelqu'un passera ce week end la voir..:nickel::wink:

Posté(e)
comment_330645

il est sur un des forums ou je suis, on a échangé quelques mots, donc pas de soucis :mad:

Posté(e)
comment_330646

il est sur un des forums ou je suis, on a échangé quelques mots, donc pas de soucis :mad:

il en dit quoi de son ///M sur le forum..

Posté(e)
  • Auteur
comment_330663

salut dany,

Posté(e)
comment_330744

salut dany,

je croit savoir ce que tu va reprendre, si c'est le cas, moi ca va être pareil....je vais essayer de garder les 2, mais ca me semble pas possible :neutral:

Posté(e)
comment_330833

on va arreter le HS, je te ferai une copie des post en MP :nickel:

moi aussi je veux bien des infos par mp!! :mrgreen:

Posté(e)
comment_330837

Yes la housse bmw !!! ou est ce qu'on peut se procurer ça ?